!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 2€ le litre de super...faudrait peut être arrêter le foutage de gueule!  (Lu 16259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Tiens, bonne nouvelle...le prix du SP 95 a baissé ces derniers jours de....3cts du litres, quand le baril de brut a pris une branlée .  :roll:

Moralité, les pétroliers se gavent encore plus lorsque le prix à la pompe "baisse". Et si ça c'est pas d'un cynisme gerbant  :twisted:
89' 944 s2 targa blanche

julianr

1,24 le gasoil,

en une semaine je viens d'économiser 5 euros par plein, aller champagne  :mrgreen:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Le prix du KwH ne change pas pour l'instant..... :mrgreen:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

JCF

Le prix du KwH ne change pas pour l'instant..... :mrgreen:
Le temps de charge non plus.  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
1,24 le gasoil,

en une semaine je viens d'économiser 5 euros par plein, aller champagne  :mrgreen:


imagine les pauvres iraniens qui ont vu le prix de leur carburant MULTIPLIER par 4  :shock:

L'Iran enfin a arrêté la subvention sur la vente d'essence à ses concitoyens.
Ainsi le précieux carburant est passé de 100 à 400 tomans le litre (bon ça passe de 7 centimes d'Euro à 28 centimes le litre) pour l'essence encore subventionnée et à 700 tomans pour le litre non subventionné.



http://www.2000watts.org/index.php/energytrend/petrole/507-liran-multiplie-par-4-les-prix-de-lessence.html
c'est vraiment injuste  :lol: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
La solution est pourtant simple : arrêtez de regarder les chiffres affichés sur la pompe si c'est mauvais pour votre tension artérielle :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
d'ailleur j'ai remarqué que beaucoup tourne la tête
ou evite de regardé les chiffres qui tournent plus vite que leur compteur kilométrique  :lol:

m'en fou j'ai déjà tout ce qu'il faut pour jouer à Madmax  8)

un demi v8 qui tourne à l'alcool :mdr8:  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
La solution est pourtant simple : arrêtez de regarder les chiffres affichés sur la pompe si c'est mauvais pour votre tension artérielle :mrgreen:

ce que je fais aussi mais on nous en remet une couche au JT histoire de bien nous le mettre dans la gueule après l'avoir prise autre part  :twisted:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
ce que je fais aussi mais on nous en remet une couche au JT histoire de bien nous le mettre dans la gueule après l'avoir prise autre part  :twisted:

fait comme moi  :idea: regarde plus les conneries que l'ont nous sert sur la TV  :roll:

entre les hoax boursier et pompistes farceurs la coupe est pleine  :-/
finalement y a que les chiffres qui sortes tous les mois sur nos relevés de compte qui sont vrais ................... enfin en principe  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
ce que je fais aussi mais on nous en remet une couche au JT histoire de bien nous le mettre dans la gueule après l'avoir prise autre part  :twisted:
quelle idée aussi de regarder le JT : tu perds une demi-heure par jour pour pas grand-chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

1,24 le gasoil,

en une semaine je viens d'économiser 5 euros par plein, aller champagne  :mrgreen:

yep et ca va baisser encore un peu... Moi maintenant j'ai un 4x4 mazout  qui consomme 5,6 litres, m'en cague  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
quelle idée aussi de regarder le JT : tu perds une demi-heure par jour pour pas grand-chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est bien d'accord :enaccord6:

Sinon c'est plus necesairement l'essence qui monte c'est l'euro qui baisse et va fallir vous y habituer  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

julianr

quelle idée aussi de regarder le JT : tu perds une demi-heure par jour pour pas grand-chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas mieux. :enaccord6:
un coup de parisien pendant la pause caca de midi ca suffit bien vu le niveau des infos

julianr

yep et ca va baisser encore un peu... Moi maintenant j'ai un 4x4 mazout  qui consomme 5,6 litres, m'en cague  :mrgreen:

pas la meme taille de bestiole non plus.

mon record de conso moyenne : 8,8 l / 100, pas reussi à descendre plus bas (mode éco conduite, 120 Km/h sur autoroute (Belgique) avec un 1/3 de ville sur le plein.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
yep et ca va baisser encore un peu... Moi maintenant j'ai un 4x4 mazout  qui consomme 5,6 litres, m'en cague  :mrgreen:



Mode Crocodile dundee On:

Euh Riko, un 4x4 ou ca un 4x4? ca c'est un 4x4  :mrgreen:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥