!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 30 ans déjà !  (Lu 9653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #45 le: 12 Août 2011, 17:44:54 »
Citer
il se vend dans le monde plus de 200 000 appareils sous Android chaque jour !
bien loin devant l'ios d'iphone  Wink

Ce n'est pas ce qui a été dit hier au JT.
Certes Android gagne du terrain.
Mais d'après un analyste de chez Dexia Bank, Apple est en train de signé un contrat avec le plus gros opérateur Chînois (on parle donc de plus de 600 Millions d'abonné).  ;)

Soit.
On peut sortir un tableau d'où on veut, il y en aura toujours un pour dire l'inverse.

Mais bon...perso, je suis pas convaincu de mon Android sur HTC.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #46 le: 12 Août 2011, 18:50:24 »
attaquer apple sur le design n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus malin... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


j'ai pas dit que le design était mauvais loin de la, d'ailleur c'est l'un de ses points fort ! j'admet !
c'est trés joli, mais est-ce vraiment utile ??  :roll:

retrouvé une application pour un geek comme moi reléve de l'exploit tellement c'est ...................... fouillis  :-/

sur le LG p 500 par exemple tu peut creer des dossiers avec des groupes d'applications et ça c'est génial  ;)

y a quand même un reproche à faire aux telephones sous android c'est la relative mauvaise gestion de l'alimentation

si on y prend pas garde certaines applications continu à tourné en arriére plan et finissent par vidé la batterie  :-/
et ça c'est ch*nt à la longue

comme quoi je n'est pas d'actions chez google ni chez microsoft  ;)

autant j'ai trouver le premier ipad génial du coté de sa réactivité autant l'ipad2 par exemple est une grande deception
à la limite l'ipad 1 est mieux  :enaccord6: ;)

comme quoi je peut aussi faire des éloges à apple
d'ailleur peut être un jour je me racheterai un Ipad que j'aurai jailbreké bien sur  :mrgreen:

rien que pour faire l'expérience de craqué le truc  :mrgreen:


hacker un jour ............... finalement ça peut être marrant aussi apple :mrgreen:
« Modifié: 12 Août 2011, 20:31:58 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #47 le: 12 Août 2011, 21:13:42 »
j'ai pas dit que le design était mauvais loin de la, d'ailleur c'est l'un de ses points fort ! j'admet !
c'est trés joli, mais est-ce vraiment utile ??  :roll:

retrouvé une application pour un geek comme moi reléve de l'exploit tellement c'est ...................... fouillis  :-/

sur le LG p 500 par exemple tu peut creer des dossiers avec des groupes d'applications et ça c'est génial  ;)
Le design c'est pas seulement le style mais aussi la fonctionnalité.
Et à propos de fonctionnalité, les dossiers que tu trouves si géniaux existent aussi sur iOS. :mrgreen:

starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #48 le: 12 Août 2011, 21:29:32 »
Le design c'est pas seulement le style mais aussi la fonctionnalité.
Et à propos de fonctionnalité, les dossiers que tu trouves si géniaux existent aussi sur iOS. :mrgreen:

Style, fonctionnalité, ergonomie, usability, réactivité...

Des notions que maitrisent à la perfection les ingénieurs de chez Apple!
« Modifié: 12 Août 2011, 21:33:05 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #49 le: 12 Août 2011, 21:43:52 »
Les ingénieurs peut-être pas tous, même si chez Apple ils y sont fortement sensibilisés, mais les designers oui. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #50 le: 12 Août 2011, 22:31:51 »
Style, fonctionnalité, ergonomie, usability, réactivité...

Des notions que maitrisent à la perfection les ingénieurs de chez Apple!


ta eu une ristourne pour dire autant de trucs :mdr8:

sinon oui c'est joliment bien dessiné !



les ingenieurs de chez apple on les yeux bridé et travail pour un bol de riz  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #51 le: 13 Août 2011, 09:02:54 »
Tout les mystères d'Apple dévoilés sur un site ultra confidentiel

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Apple

944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Lionel968

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #52 le: 13 Août 2011, 11:21:42 »
les ingenieurs de chez apple on les yeux bridé et travail pour un bol de riz  :roll:
Mais MDR !!

ta eu une ristourne pour dire autant de trucs :mdr8:

une ristourne, non... simplement utilisé ce dont il parle ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #53 le: 13 Août 2011, 11:24:37 »

 :mrgreen:

Encore beaucoup de valeur ajoutee dans ce thread ci  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : 30 ans déjà !
« Réponse #54 le: 13 Août 2011, 11:28:45 »
bcp de valeurs personnelles ajoutées ici ca c'est sur...   :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #55 le: 13 Août 2011, 14:51:38 »
Je dirais même de jugements de valeur qui en sont particulièrement dépourvus... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #56 le: 13 Août 2011, 21:31:22 »
raah, ce mimi... :mrgreen:. sinon, les ingenieurs qui bossent pour un bol de riz, mais LOL... j'en parlerai a mon pote qui bosse chez eux, il sera bien pété de rire. c'est simple, chez eux, c'est la cote du marché x1.5 à 2 selon l'expertise.

a+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #57 le: 15 Août 2011, 01:48:29 »
Salut,,

L'iphone est bien conçu à Cupertino, mais ensuite entièrement fabriqué par foxconn, le plus gros fabricant d'éléctronique chinois.

Ensuite, le moins qu'on puisse dire, c''est que le débat PC x Mac est stérile... Tout simplement parce que les utilisateurs n'ont pas les mêmes besoins, ni les mêmes expectatives !!

Le Mac est très utilisé surtout dans les arts graphiques, car les gars ont horreur de se poser des questions sur l'utilisation de ressources : du coup, si tu vas chez eux, ils ont toujours 27 applis très gourmandes ouvertes en même temps !! C'est d'ailleurs quasiment toujours la suite adobe complète... (je connais bien, j'ai bossé 10 ans en agence quand même...) Or, il y a toujours eu une collaboration très étroite entre adobe et apple, pour une optimisation mutuelle logiciel/plate-forme. Et la maîtrise totale du hardware par Apple permet une optimisation très pointue... Alors que du côté PC, cette optimisation est impossible.

En dehors du domaine des arts graphiques, le choix Apple n'a rien de rationnel. Pour de la bureautique, à puissance égale, le mac coûte près du double... Et côté interface/stabilité, Seven a bien changé la donne. Du coup, je dirais même que c'est l'interface Mac qui est en train de prendre un coup de vieux !! Car on est sur les mêmes bases que celles du OS X initial, lancé il y a 11 ans quand même !!

Mais il faut le dire, le Mac est devenu maintenant le cadet des soucis d'apple, vu que la part qu'il répresente dans le CA d'Apple est probablement assez rikiki... Je dirais même que il serait envisageable que, à terme, Apple choisisse d'abandonner la gamme Macintosh, plutôt que de  développer un véritable OS nouveau, "from scratch"...  Tout dépendra certainement de la longevité de Steve Jobs, qui est quand même extrêment attaché au Mac. Le jour ou il partira (et sa santé est toujours visiblement très fragile), on pourrait voir un autre CEO choisir tout simplement de se concentrer sur la gamme mobile... En tout cas, je suis persuadé que assez rapidement Apple devrait arrêter la gamme desktop. Enfin, on verra...

Pour finir, si on veut du stable, rapide, pas cher et sûr, il y a bien une réponse... Linux. A la maison, j'ai reformé une vieille tour dell en Linux pour le grand (16 ans), pour Internet / bureautique, et c'est fou comment ça marche bien, même avec la toute dernière version d'Ubuntu... Et lui, qui n'est pas geek pour un sou, a parfaitement trouvé ses marques, installe ce qu'il veut en passant par les dépôts, modifie l'interface comme il veut, fait les updates de version, il n'a même pas d'antivirus ou firewall, et je n'ai JAMAIS eu à déplanter la machine !!!  Moi je dis chapeau...

BB

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #58 le: 15 Août 2011, 08:31:04 »
Avec Linux dans la boucle on va repartir pour deux pages au moins... :popcorn:


Tu aurais fourni Mac OS X à ton fils le résultat aurait été le même. :mrgreen: Marrant d'ailleurs que tu considères l'un vieillot et pas l'autre compte tenu de leurs similitudes... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne IDEFIX63

Re : 30 ans déjà !
« Réponse #59 le: 16 Août 2011, 03:19:15 »
jusqu'à il y'a 2ans j'etais pro PC anti MAC

parce que le PC c'est plus ouvert (y'a foultitude de logiciels, tout le monde connait windows),
parce que le PC c'est moins cher,
parce que le PC il faut mettre les mains dedans pour le maintenir au sommet de sa forme (faire la dernière manie a la mode ou lancer le clean truc muche pour optimiser les perds ou bien encore installer un truc pour optimiser windows vis a vis de sa machine... bref ça fait classe devant les filles  :mrgreen:)
parce que le PC parait avoir une logique d'utilisation moins contraignante (tu gères tes photos, ta musique comme tu le souhaites)


et puis pour diverses raisons, je suis passe il y'a 1 an sur MAC et me suis acheté un portable
parce que le MAC c'est quand meme très ouvert (y'a foultitude de logiciels facile a installer via le app store (et non tout n'est pas payant sur le app store...)
parce que le MAC est pour moi plus un investissement qu'un bien de consommation (je force le trait volontairement mais mon dernier PC m'a fait 8ans... alors autant investir dans du matériel costaud et suivi dans le temps par le fabricant.... pour le but recherche un PC est quasi aussi cher)
parce que le MAC est quand meme très bien fait (pour moi RAS, y'a rien qui déconne, tout est prévu et deja intègre a la machine/ au système pas de plugin ou de driver a réinstaller).... et puis chaque PC est different non?
parce que j'ai désormais autre chose a faire que de m'occuper de mon PC (en clair le MAC il a sa gestion a lui... c'est lourd au début (le changement...) puis une fois assimilé, on passe quand meme beaucoup moins de temps sur son ordinateur...)


bref pour moi, les pro PC peuvent rester pro PC, moi désormais j'ai un MAC et je me porte très bien comme ça....

quand au débat linux/mac osX.... c'est un peu comme comparer mandriva/redhat... non? perso, je le trouve bien fait mac OSX

désole c'était la minute GEEK

Ex pseudo: Caironi63
Porsche 944 S2 de 1989