!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Space montain ? non, Porsche 997 turbo !  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Space montain ? non, Porsche 997 turbo !
« le: 01 Mars 2009, 10:29:58 »
voilà un de mes potes vient de changer ça 2 ème 996 turbo (déjà ça fait rêver  :lol:) par la 997 turbo tiptronic option Sport boost contrôle, gros freins céramique  ... , superbe , noir , jante noir, cuir baquet noir, fond de compteur jaune, ceinture jaune, et énorme  étrier de frein jaune ... et bien ça pousse GRAVE !!!! et ça freine GRAVE !!!  :shock: :lol:, faut franchement pas être cardiaque pour faire joujou avec une caisse pareil, passage en mode sport juste en appuyant sur un bouton, le châssis ce rigidifie et les 2 turbo souffle  0.2 bar de plus passant la caisse de 480 Ch a 520 ch ou un truc comme ça  :lol: franchement j'étais tellement comme un fou dans la caisse que je me souvient plus trop de ce qu'il me raconter, bref l'accélération et phénoménal ! , c'est un truc de dingue, de fou !  :shock: et le freinage et tout autant aussi phénoménal coup de frein a  200 Km/h et la caisse ce stop en un rien de temps  :shock: ceinture obligatoire parce que sinon tu passes a travers le barre brise, cette caisse et fantastique !, selon lui  le châssis serait largement meilleur que celui de la 996 turbo , c'est la première chose qu'il avait remarqué sans parler de la puissance ... voilà moi je suis tomber amoureux  :lol:  :mrgreen: harf qui sait un jour ...
« Modifié: 01 Mars 2009, 11:08:11 par yennal »

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Space montain ? non, Porsche 997 turbo !
« Réponse #1 le: 01 Mars 2009, 10:53:07 »
tiens, un peu pareil pour moi, je suis allé faire essayer ma 44S bordeaux a un mec ce matin, je l'ai poussé, ca me faisait rien...
hier je suis allé chez un ami avec sa 993 turbo, il a mis un peu de boost (a mon avis meme pas a fond...) c'est super mechant la poussée de cette voiture et le freinage aussi, alors sur 997, j'imagine meme pas...
je l'ai déjà conduite, mais j'ai jamais essayé d'appuyer le 10eme de ce qu'il a fait hier....
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Space montain ? non, Porsche 997 turbo !
« Réponse #2 le: 01 Mars 2009, 11:00:49 »
tu m'étonnes sortie de ces caisses là  y a plus grand chose qui peut te faire monter l'adrénaline, mais bon on va pas ce plaindre non plus  :mrgreen:

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Space montain ? non, Porsche 997 turbo !
« Réponse #3 le: 01 Mars 2009, 11:13:14 »
nan, un cab, c'est deja super sympa !
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Titchati

Re : Space montain ? non, Porsche 997 turbo !
« Réponse #4 le: 01 Mars 2009, 13:34:43 »
L'overboost n'augmente pas la puissance mais temporairement le couple ;)

lecrocq

Re : Space montain ? non, Porsche 997 turbo !
« Réponse #5 le: 02 Mars 2009, 10:28:52 »
Ca m'a fait pareil quand j'ai conduit la RS 6 de l'oncle d'un pote... :shock:

Ca pousse sans s'arrêter et ça freine TRES fort. :twisted: 8)

Dans une 997 Turbo avec un comportement encore plus sportif, j'imagine même pas le pied que ça doit être !