!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Des 944 pour les meilleurs vendeurs Apple  (Lu 11934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Des 944 pour les meilleurs vendeurs Apple
« Réponse #60 le: 19 Février 2013, 22:09:40 »
Là c'est carrément du négationisme technologique. :roll:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Des 944 pour les meilleurs vendeurs Apple
« Réponse #61 le: 19 Février 2013, 22:34:54 »
Whiskas veut sans doute dire, je me permets de reformuler, que la forme a changé, c'est indéniable, mais que le fonds est le même... C'est d'autant plus navrant qu'on a su faire évoluer la forme, comme le fait valoir Agato...  ;)



Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Lionel968

Re : Des 944 pour les meilleurs vendeurs Apple
« Réponse #62 le: 19 Février 2013, 22:42:17 »
Je ne sais pas si le,monde a changé,,mais j'ai de plus en lus l'impression de vivre dans ce monde là:



Désolé, c'est un lien YouTube  :mrgreen:

Volfoni Raoul

A
« Réponse #63 le: 20 Février 2013, 18:53:37 »
C'est clair que le monde sans les ordinateurs, d'une manière générale, et internet serait le même qu'aujourd'hui.
Je m'imagine bien, sortant de chez mon client, mon bon de commande "au carbone" à la paluche à chercher la première cabine téléphonique pour prévenir ma secrétaire que dans 4 jours elle recevra par la poste le bon de commande URGENT de ce client. A traiter en priorité.
Comparé à l'ère actuelle, où un simple clic permet de résumer ce que j'ai mis une plombe à écrire plus haut, y a pas tant de différence que ça finalement. :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Des 944 pour les meilleurs vendeurs Apple
« Réponse #64 le: 20 Février 2013, 19:38:13 »
Pareil pour les essais nucléaires : mieux vaut griller des scorpions dans le désert ou des poissons dans les atolls polynésiens plutôt que de regarder de bêtes simulations informatiques. Ou pas... :mrgreen:

Pareil aussi pour la médecine : pourquoi examiner les organes internes sans éventrer les patients quand un bon coup de scalpel suffit...

Etc etc ...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Des 944 pour les meilleurs vendeurs Apple
« Réponse #65 le: 20 Février 2013, 20:09:57 »
En plus ça permettrait au monde de la PMA, gangréné par des propriétaires sans le sous, de s'épurer une bonne fois pour toutes.
Plus de JF sur le CoinCoin, plus de pièces par chères aux USA ou en Chine, plus que de l'occase à proximité ou de la concession Porsche avec des délais interminables.
Et pour vendre l'ex objet de ses rêves, de belles annonces de 4 lignes sur le canard local avec une photo HD en noir et gris, pour la modique somme de 150 francs la semaine. Non, vraiment, le progrès n'as pas que du bon ; c'était mieux avant.  :lol:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Des 944 pour les meilleurs vendeurs Apple
« Réponse #66 le: 20 Février 2013, 20:16:26 »
Sans oublier la "newsletter" par courrier postal une fois par trimestre : ronéotypée pour être bien illisible et avec l'odeur d'alcool qui va avec. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons