!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] 944 S2 ou TURBO 220  (Lu 1957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zeppy34

[RECH] 944 S2 ou TURBO 220
« le: 29 Janvier 2012, 12:35:01 »
Bonjour

De retour après quelques années de disette, les enfants ont grandis je peux donc, comme prévu , reprendre le fil d'une longue histoire avec les PMA. Ancien possesseur d'une superbe 944S, champagne rosé, je souhaiterais acquérir de nouveau une 944 mais S2 ou Turbal. Je suis passé par des italiennes (V6 Alfa) des anglaises (V6 Rover) enfin divers véhicules qui me permettaient d'allier le plaisir et la nécessité d"avoir 4 places.

Celle-ci devra avoir la distrib et l'embrayage OK, voir refait, la clim si possible, plutôt noir ou foncé , capote elec ou manuel et être exempt de travaux dans l'immédiat (freins, pneus....)
Actuellement j'ai une SAAB 2.2 TID Sport Hatch de 2003 avec 152000km, jolie voiture, idéalement je souhaiterais que celle-ci fasse partie d'un deal reprise , montant à définir,  avec le vendeur de la PMA.
Je suis toujours basé à montpellier, je profite de la présente pour saluer les experts "anciens" qui m'ont apportés nombre de coups de mains et de conseils toujours judicieux, ils se reconnaîtront.

Amicalement

Claude
944 S 1988 LY4Z
On gagne sa vie avec ce que l'on te donne, on la reussit avec ce que l'on donne

john951 (ex la guigne)

Re : [RECH] 944 S2 ou TURBO 220
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2012, 14:39:10 »
salut Claude
content que tu replonges  :enaccord6:
 ;)

Hors ligne zeppy34

Re : [RECH] 944 S2 ou TURBO 220
« Réponse #2 le: 29 Janvier 2012, 14:49:45 »
Bonjour John

Merci de ton accueil, content aussi de replonger, surtout que mes yeux n'ont eu de cesse de s'user à vous suivre et ceci même après la vente.

a bientôt john

Ps: John, Un bon, un vrai.
944 S 1988 LY4Z
On gagne sa vie avec ce que l'on te donne, on la reussit avec ce que l'on donne

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [RECH] 944 S2 ou TURBO 220
« Réponse #3 le: 29 Janvier 2012, 14:55:55 »
Bonjour John

Merci de ton accueil, content aussi de replonger, surtout que mes yeux n'ont eu de cesse de s'user à vous suivre et ceci même après la vente.

a bientôt john

Ps: John, Un bon, un vrai.

au plaisir de se recroiser sur Montpellier  :enaccord6: :mrgreen: