à contre coeur je vends toute ma voiture pour en pièces .
pour la petite histoire , fin d'année dernière je me suis monté un 2.8 litre turbo , quand je suis passé au banc pour le règlage ,le turbo à cassé coté echappement donc aucun dégat moteur , je suis rentré en athmo sans soucis , depuis j ai racheté un autre turbo .
J ai fini le montage , il ne me reste plus que la durite d arrivée d air à monter , un coude sur le retour d'huile à monter et les durites de dépression à brancher .
entre temps un bébé est arrivé dans ma vie et une belle promotion qui me prend tous mon temps .
les caractéristiques de la bête
-gestion sybele
-pompe à essence walbro avec toute les tubulures et le filtre
-injecteur siemens
-regulateur de pression d'essence lindsey
-rampe d injection modifié sur le retour et petit mano en bout
-culasse ajustée au niveau des conduits d admission , collecteur aussi et montage d un papillon plus gros (origine bmw)
-joint de culasse cometics
-moteur réallésé
-pistons forgés JE avec l option traitement thermique
-bielles forgées PAUTER
-vilo S2 allégé et equilibré
-suppression des arbres d'équilibrage
-volant moteur fidanza
-embrayage neuf
-pompe à eau neuve
-modification du systeme de mise à l air (augementation des diametres )
-turbo turbonetics ashley
-down pipe 3" (moyen de laisser toute la ligne avec pour phase 1 )
-filtre à air green (modèle pour M3 car très volumineux)
-échangeur frontal
-dump valve greddy
-waste gate tial 38
-toutes tubulures sont avec (sural,eau,echappement ect ... )
-radiateur d eau de turbo
-radiateur d huile environ 20cm x 25cm avec ca plaque sandwich et ces raccords (même pas encore monté sur le moteur )
-jantes nikel 17 pouce avec les pneus , les avants sont quasi neufs en 225 et les arrières quasi morts en 245
-boite de S2 avec le M220
-freins avant et arrière MO30 avec disques et plaquettes et moyeux
-triangles avant alu court avec les rotules remplacées
- barre stab avant et arrière de t220
-face avant fibre (2 ailes fibres,le pare chocs fibre , kit optique PEFA et calandre tole ) quelque fissure sur la fibre mais rien de grave
-pare chocs arrière sans baguette
-retro cup electrique (juste acheté)
-interieur light fait avec un couvre tableau de bord de phase 2 , tous les manos sont des vdos
-sieges baquets sans marque
-suspension avant M030 avec kit paragon
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ImageShack.usje me sépare de la voiture à contre coeur car elle est aboutie à 95 % et est vraiment sympa à rouler .
il reste quelques durites à de dépression à brancher , le retour d huile à monter et la durite d arrivée d air filtre-turbo .
le moteur passera facilement les 400 cv
Enfin le prix : 6500 euro
voilà