!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Assurance pour PMA  (Lu 8177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne martos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 519
Re : Assurance pour PMA
« Réponse #15 le: 02 Janvier 2010, 11:51:04 »
oui Herve clavel faut appeler mais c'est ok à chaque fois ( 924 + 944 ph1 )


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Assurance pour PMA
« Réponse #16 le: 02 Janvier 2010, 13:49:00 »
Salut,

N'oublions pas qu'un tarif est toujours "sur mesure", nos profils étant tous différents, ainsi que les garanties recherchées... Chacun trouvera son bonheur en prospectant avant tout...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Assurance pour PMA
« Réponse #17 le: 02 Janvier 2010, 15:12:11 »
Salut,

N'oublions pas qu'un tarif est toujours "sur mesure", nos profils étant tous différents, ainsi que les garanties recherchées... Chacun trouvera son bonheur en prospectant avant tout...

 ;)

C'est une bonne synthèse de tout ce qui s'est dit :enaccord6:  Par contre, pour ceux qui font de la piste occasionnellement, attention :roll:  Toutes les assurances n'ont pas cette extension possible( cf Amaguiz)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

arno68

Re : Assurance pour PMA
« Réponse #18 le: 02 Janvier 2010, 21:06:32 »
Bonjour,

Direct assurance, au tiers avec 40% de bonus, 25€ par mois.
A+
Arno68

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Assurance pour PMA
« Réponse #19 le: 02 Janvier 2010, 21:24:43 »
Bonjour,

Direct assurance, au tiers avec 40% de bonus, 25€ par mois.
A+
Arno68

Direct Ass, 50% de "bonux", tous risques, 415 euro/année, phase 1, "coucherie" en garage privé.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

944seb

Re : Re : Re : Assurance pour PMA
« Réponse #20 le: 02 Janvier 2010, 22:55:47 »
Je viens de faire un devis internet avec amaguiz;
Tiers + vol + incendie + bris de glace : 177.78 € par an
Franchise vol : 470€
Franchise incendie : 470€
Franchise bris de glace : 117.5€
Franchise Catastrophe naturelle : 380€
2ème conducteur gratuit.


Marié, 18 ans de permis, 50% de bonus depuis 2 ans.

antal.93

Re : Assurance pour PMA
« Réponse #21 le: 02 Janvier 2010, 22:57:13 »
Bonjour.
Si quelqu'un est assuré chez amaguiz, je voudrais savoir s'il a déja eu un sinistre et est ce que les remboursements se font sans problème, ?
y a t il des contraintes ?
Je suis assuré chez MAPA , les tarif sont un peu (beaucoup ) plus chere mais pas de franchise pour brise glace et petite franchise ( comparé a amaguiz ) pour sinistre , vol , incendie.
Merci

manouel47

Re : Assurance pour PMA
« Réponse #22 le: 02 Janvier 2010, 23:12:03 »
 tu regardé dans "recherche" car on a deja parlé d amaguiz

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Assurance pour PMA
« Réponse #23 le: 02 Janvier 2010, 23:14:55 »
+1 :enaccord6:
Il va falloir faire une expertise de la voiture (~150€) mais ca vaut le cout en cas de soucis
A+


Pas d'expertise chez amaguiz   :-/ :roll:

je suis chez
http://www.assurances-therond.com/

avantage :
expertise trés interressante niveau tarif  :enaccord6: ;)

inconvenient:
??? je sais pas j'ai encore eu aucun sinistre  :mrgreen: ;)

Pour moi une expertise sur se genre de véhicule est vivement conseiller
sinon galéres en perspectives en cas de sinistres  :-/

Bonjour.
Si quelqu'un est assuré chez amaguiz, je voudrais savoir s'il a déja eu un sinistre et est ce que les remboursements se font sans problème, ?
y a t il des contraintes ?
Je suis assuré chez MAPA , les tarif sont un peu (beaucoup ) plus chere mais pas de franchise pour brise glace et petite franchise ( comparé a amaguiz ) pour sinistre , vol , incendie.
Merci


j'ai téléphonner chez "AMAGUIZ" ils ne prennent pas la valeur de collection ni d'expert
mais la valeur de "remplacement" !
c'est une nuance qu'il ne faut pas négliger  :( souvent trés inferieur à une valeur d'expert  :-/
« Modifié: 02 Janvier 2010, 23:19:27 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

944seb

Re : Re : Assurance pour PMA
« Réponse #24 le: 02 Janvier 2010, 23:19:44 »
Bonjour.
Si quelqu'un est assuré chez amaguiz, je voudrais savoir s'il a déja eu un sinistre et est ce que les remboursements se font sans problème, ?
y a t il des contraintes ?
Je suis assuré chez MAPA , les tarif sont un peu (beaucoup ) plus chere mais pas de franchise pour brise glace et petite franchise ( comparé a amaguiz ) pour sinistre , vol , incendie.
Merci

Je suis assuré chez eux depuis cet aprés-midi, donc pour les remboursements, je ne peux rien te dire. De toutes façons, les assureurs se sont tous des "marchands de tapis", qu'il est pignon sur rue ou pas.
Les tarifs sont dans les plus bas, le groupe est connu (groupama), obligation dans trackeur gps dont l'installation et l'abonnement est gratuit, (si tu changes d'assurance plus tard, la désinstallation du trackeur est facturé 60€)

A+
Seb

antal.93

Re : Re : Assurance pour PMA
« Réponse #25 le: 03 Janvier 2010, 13:58:31 »
tu regardé dans "recherche" car on a deja parlé d amaguiz
Je prefere communiquer plutot que de faire des recherches.
Sinon , fermons le forum , et faisons que des recherches.

manouel47

Re : Assurance pour PMA
« Réponse #26 le: 03 Janvier 2010, 14:16:49 »
je me suis mal exprimé

regarde dans recherche
j ai expliqué sur un autre poste comment fonctionne amaguiz

cela te permettra de complété les infos que tu de se poste

antal.93

Re : Assurance pour PMA
« Réponse #27 le: 03 Janvier 2010, 17:58:02 »
Ok merci.

Je paye actuellement une fortune (plus de 600€ ) par an au tiers avec 50% de bonus depuis 3 ans.
En tout risque, on me demande plus de 1200€ (plus chere qu'une boxster ).chez MAPA.
Je vais peut etre voir chez Amaguiz.
Reste a voir les franchises.

944seb

Re : Re : Assurance pour PMA
« Réponse #28 le: 03 Janvier 2010, 18:25:18 »
Ok merci.

Je paye actuellement une fortune (plus de 600€ ) par an au tiers avec 50% de bonus depuis 3 ans.
En tout risque, on me demande plus de 1200€ (plus chere qu'une boxster ).chez MAPA.
Je vais peut etre voir chez Amaguiz.
Reste a voir les franchises.


J'ai fait un devis internet avec amaguiz;
homme, marié, 17 ans de permis, 50% bonus depuis 2 ans
Tiers + vol + incendie + bris de glace : 177.78 € par an
Franchise vol : 470€
Franchise incendie : 470€
Franchise bris de glace : 117.5€
Franchise Catastrophe naturelle : 380€
2ème conducteur gratuit.

Les tarifs sont dans les plus bas que j'ai vu, le groupe est connu (groupama), obligation de mettre un trackeur gps dont l'installation et l'abonnement sont gratuit, (si tu changes d'assurance plus tard, la désinstallation du trackeur est facturé 60€)



Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Assurance pour PMA
« Réponse #29 le: 03 Janvier 2010, 21:25:06 »
Nous avons déjà parlé d'Amaguiz dans un autre post avec les prix les plus bas du marché mais un suivi pas concluant  .

Attention , si 3 déclarations même NON fautives les 5 dernières années (autres assureurs compris) c'est la porte  :twisted:

Tout dépend de la valeur du véhicule aussi !!!!
 ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!