!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: As t'on une idèe du nombre de 944  (Lu 5018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel59

Re : Re : Re : Re : Re : As t'on une idèe du nombre de 944
« Réponse #30 le: 16 Avril 2010, 10:14:43 »
Laissez la capote fermée vous allez vous prendre un nuage de poussière au dessus de vos têtes  :mrgreen:
Salut !
Même le nuage de Tchernobyl nous avait épargnés , alors ce n'est pas un vulgaire volcan qui va nous intimider !   :mrgreen:    ;)

Kin31

Re : Re : As t'on une idèe du nombre de 944
« Réponse #31 le: 16 Avril 2010, 10:44:16 »
Ca commence a etre du HS la les gars...

Donc pour y revenir...
Je pense que la piste du CT est la plus approchante, dans le sens où cela concerne des véhicules vraiment roulants...ou presque !  :mrgreen:
L'idéal serait d'avoir deux séries de résultats : 2005/2007/2009 et 2004/2006/2008 pour calculer l'évolution du parc.

laurent575

Re : As t'on une idèe du nombre de 944
« Réponse #32 le: 16 Avril 2010, 10:52:22 »
Mon controleur technique est un copain pensez vous que je puisse lui demander si il as acces a ce genre d'infos????

Kin31

Re : As t'on une idèe du nombre de 944
« Réponse #33 le: 16 Avril 2010, 11:56:42 »
S'il a accès à un fichier central, pourquoi pas...?

Après tout, on ne demande pas l'adresse des gens ni même le type de leur voiture, seulement des nombres... donc "ça ne coûte rien de demander !"  :mrgreen:

joris

Re : Re : As t'on une idèe du nombre de 944
« Réponse #34 le: 16 Avril 2010, 17:22:47 »
S'il a accès à un fichier central, pourquoi pas...?

Après tout, on ne demande pas l'adresse des gens ni même le type de leur voiture, seulement des nombres... donc "ça ne coûte rien de demander !"  :mrgreen:


Il y a des PMA qui changent de mains très souvent. Il y en a donc qui passent plusieurs contrôles techniques en 2 ans. Donc, impossible d'avoir une reponse fiable avec les CT.
Personne ne connait quelqu'un qui bosse au RG  :?:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : As t'on une idèe du nombre de 944
« Réponse #35 le: 16 Avril 2010, 18:39:12 »

Il y a des PMA qui changent de mains très souvent.

 :shock: ça s'peut pas  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Skater944t

Re : Re : Re : As t'on une idèe du nombre de 944
« Réponse #36 le: 17 Avril 2010, 20:20:25 »

Il y a des PMA qui changent de mains très souvent. Il y en a donc qui passent plusieurs contrôles techniques en 2 ans. Donc, impossible d'avoir une reponse fiable avec les CT.

Ouais, tellement souvent que parfois y a même pas eu de changement de carte grise, donc pas de CT  :mrgreen: