!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le COC, pour quels millésimes ?  (Lu 4305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #15 le: 05 Juin 2014, 07:48:31 »
c'est sympa,la fiero,une sorte de Fiat x1/9 mais en v6  :mrgreen:

surtout la Toyota MR2 qui a eu un développement parallèle à la Fiero

http://www.bcmr2.com/images/members/skydivedan_85.jpg
bien plus léger qu'une Fiero, son 1.6L prend plus de 8000tr :enaccord6:

à acheter déjà immatriculée en France vu que pas importée non plus :(

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #16 le: 05 Juin 2014, 07:53:17 »
Pas importée, cette MR2 première génération ?  :mefiant4:
Bizarre, on en voyait des tonnes, à l'époque...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #17 le: 05 Juin 2014, 07:54:19 »
ca rouille a fond

pourquoi chercher midi a 12h, la MR "2" est bien mieux a tout point de vue

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #18 le: 05 Juin 2014, 07:56:37 »
Oui, Bruno, Nelson et toi avez tout bon. Auto non importée chez nous. Chemin à passer, donc !

 ;)

ou la carte grise collection

Nigo

Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #19 le: 05 Juin 2014, 09:37:48 »
Pas importée, cette MR2 première génération ?  :mefiant4:
non. Quelques uns ont fait des import Allemagne quant c'était plus facile donc de temps en temps ça se trouve, enfin il y en a pas une sur LBC :lol:
ça rouille... pas plus qu'autre chose...

pourquoi chercher midi a 12h, la MR "2" est bien mieux a tout point de vue
elle s'appelait déjà MR2 (pour 2 places). La SW20 est bien mais a surtout pas grand chose à voir, plus lourde et typée GT. Quant à la MR-S (ou MR2 troisième génération), c'est une sportive génialement sous-estimée :merci:
« Modifié: 05 Juin 2014, 09:40:29 par Nigo »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #20 le: 05 Juin 2014, 10:52:53 »
La SW20 est bien mais a surtout pas grand chose à voir, plus lourde et typée GT.
Nickel donc :)



Citer
Quant à la MR-S (ou MR2 troisième génération), c'est une sportive génialement sous-estimée :merci:
mais tellement vilaine et avec une finition bien en retrait de la 2.
puis bon, JE prefere le look Ttop des 1 et 2

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #21 le: 05 Juin 2014, 14:11:50 »
ou la carte grise collection

CGC uniquement si la voiture a + de 30 ans ! Or, les Fiero ont été lancées en 84 (soit pile 30 ans) mais l'immense majorité sera forcément un poli plus récente, et donc non immatriculable en CGC pour le moment. Donc, un peu de patience ! ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #22 le: 05 Juin 2014, 20:19:56 »
j'ai un "echappement" ou la fiero est essayée...se seraient ils embétés a essayer cette auto a l'époque si elle n'était pas importée?....c'était pas jean charles automobiles,l'importateur de ricaines neuves dans les années 80?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #23 le: 05 Juin 2014, 20:39:16 »
ça veut rien dire ça, c'était une époque ou les importateurs étaient sympa et les journalistes sérieux...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Re : Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #24 le: 05 Juin 2014, 20:49:55 »
CGC uniquement si la voiture a + de 30 ans ! Or, les Fiero ont été lancées en 84 (soit pile 30 ans) mais l'immense majorité sera forcément un poli plus récente, et donc non immatriculable en CGC pour le moment. Donc, un peu de patience ! ;)

Bah, acheter et stocker pour pouvoir la sortir, dur dur ! D'ici que les Fiero aient 30 ans, j'sais pas où on en sera avec tout !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus