!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Stationner devant une porte de garage ?  (Lu 10197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #15 le: 23 Juin 2010, 20:51:52 »
Tu crois qu'elle rentre la bagnole dans le scanner ? :mrgreen:

non mais il existe de trés bon appareils photo numérique  :idea: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

seb968

Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #16 le: 23 Juin 2010, 21:34:04 »
phocopie couleur de la plaque coller sur le garage  :idea: :roll:

ça prend 5mn  ;)

Oui sauf qu'il demandait pour ces invités...

Donc je vois mal chaque invité venir avec sa petite photocopie!!!! :lol:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #17 le: 23 Juin 2010, 21:39:24 »
Oui sauf qu'il demandait pour ces invités...

Donc je vois mal chaque invité venir avec sa petite photocopie!!!! :lol:

 :shock: :mrgreen:

non mais il existe de trés bon appareils photo numérique  :idea: :mrgreen:

 :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #18 le: 23 Juin 2010, 23:01:46 »
moi je fais simple :

"Nous sommes chez le propriétaire de ce garage dont il est le seul à avoir l'accès, merci d'avance de votre compréhension, en cas de problème sonner chez........... " Je le file au gars qui viennent, et puis basta !  C'est comme les aires de livraisons ca, si tu explique poliment ou tu vas et combien tu en as, en principe on te verbalise pas  ;)

Ca remets en place certains apprioris sur les FDO !  ;)

enfin je parle du garage du caillou, parce qu'a la cambrousse, ils oseraient pas verbaliser qui que ce soit qui viens chez moi  :mrgreen:

jonath

Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #19 le: 23 Juin 2010, 23:44:22 »
C'est comme les aires de livraisons ca, si tu explique poliment ou tu vas et combien tu en as, en principe on te verbalise pas  ;)

Les aires de livraisons sont pour les artisants ....les vehicules qui on l'autorisation "orange cette année"

les autres vehicules on rien a y faire ,comme pour les places handicaper

 ;)

Hors ligne Dala

Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #20 le: 24 Juin 2010, 08:19:15 »
Faux, les aires de livraison sont pour les gens qui ... ont à faire des livraisons.

Tu es un particulier et tu prouves que tu as une livraison à faire, tu as le droit de te garer.

 ;)
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U

Badinguet

Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #21 le: 24 Juin 2010, 15:21:17 »
Faux, les aires de livraison sont pour les gens qui ... ont à faire des livraisons.

Tu es un particulier et tu prouves que tu as une livraison à faire, tu as le droit de te garer.

 ;)

Exactement sinon ce serait précisé. Maintenant c'est clair que si tu sors un livre à la main en disant que tu vas livrer, ils vont pas te rater  :twisted:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #22 le: 24 Juin 2010, 15:52:14 »
B'jour !

Bon, je pense que je vais acheter un joli panneau "Interdiction de stationner", et un marqueur pour tableau blanc, et mettre à jour en fonction des invités qui se pointent. :mrgreen:

Personne ne sera supposé savoir que c'est effaçable, quand bien même cela arrive, si un rigolo s'amuse j'appelle la fourrière si je veux sortir de chez moi, et basta.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

seb968

Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #23 le: 24 Juin 2010, 21:18:33 »
B'jour !

Bon, je pense que je vais acheter un joli panneau "Interdiction de stationner", et un marqueur pour tableau blanc, et mettre à jour en fonction des invités qui se pointent. :mrgreen:

Personne ne sera supposé savoir que c'est effaçable, quand bien même cela arrive, si un rigolo s'amuse j'appelle la fourrière si je veux sortir de chez moi, et basta.

Max.

N'oubli pas que la non verbalisation sera a la discretion de l'agent.... :(

riko944

Re : Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #24 le: 24 Juin 2010, 22:03:59 »
Les aires de livraisons sont pour les artisants ....les vehicules qui on l'autorisation "orange cette année"

les autres vehicules on rien a y faire ,comme pour les places handicaper

 ;)

c'est une connerie ca ! les aires de livraisons sont pour tout le monde, il te suffit de livrer quelque chose, que tu soit particulier ou pas. ET je rajouterais que la plupart des soit disant pro qui squattent les aires de livraisons font déféquer ! quand nous on livre, ca nous casse les testicules de se garer à dash parce que l'artisan squatte la journée parce qu'il refait l'appart d'a coté !

jonath

Re : Re : Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #25 le: 24 Juin 2010, 22:39:38 »
c'est une connerie ca ! les aires de livraisons sont pour tout le monde, il te suffit de livrer quelque chose, que tu soit particulier ou pas. ET je rajouterais que la plupart des soit disant pro qui squattent les aires de livraisons font déféquer ! quand nous on livre, ca nous casse les testicules de se garer à dash parce que l'artisan squatte la journée parce qu'il refait l'appart d'a coté !

Le soit-disant pro que je suis, reste toute mes journées à ces emplacements, car c'est mon droit en tant qu'artisan
un particulier doit apposer un disque limité à 15 30 minutes
un artisan ne squatte pas, c'est à la force des bras qu'on travaille; on a une facilité, on y tient
alors le particulier qui livre un bouquin à sa grand mere, rien à foutre...

à pluch, Jonath  ;)

Hors ligne Dala

Re : Re : Re : Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #26 le: 24 Juin 2010, 22:56:02 »
Le soit-disant pro que je suis, reste toute mes journées à ces emplacements, car c'est mon droit en tant qu'artisan

Faux, encore.

 :roll:
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #27 le: 24 Juin 2010, 23:07:21 »
Le soit-disant pro que je suis, reste toute mes journées à ces emplacements, car c'est mon droit en tant qu'artisan
un particulier doit apposer un disque limité à 15 30 minutes
un artisan ne squatte pas, c'est à la force des bras qu'on travaille; on a une facilité, on y tient
alors le particulier qui livre un bouquin à sa grand mere, rien à foutre...

à pluch, Jonath  ;)

une aire de livraison c'est 20 minutes pour tout le monde, toi tu confonds avec les arrets minutes. Tu as donc tout faux ! et un vrai pro ne squatte pas les aires de livraisons, qui sont dédiées à la livraison. Finalement, je vais finir par plaindre les keufs...  :mrgreen:

jonath

Faux, encore.

 :roll:
non il est ecrit sur mon autorisation "restera le temps nécessaire à son intervention"

oui tu as Faux  ;)
une aire de livraison c'est 20 minutes pour tout le monde, toi tu confonds avec les arrets minutes. Tu as donc tout faux ! et un vrai pro ne squatte pas les aires de livraisons, qui sont dédiées à la livraison. Finalement, je vais finir par plaindre les keufs...  :mrgreen:

Faux pour toi aussi  ;)

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Stationner devant une porte de garage ?
« Réponse #29 le: 24 Juin 2010, 23:17:42 »
non il est ecrit sur mon autorisation "restera le temps nécessaire à son intervention"

oui tu as Faux  ;)
Faux pour toi aussi  ;)



vas te coucher toi ,tu as de la route demain  :mrgreen: :mrgreen: