!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros  (Lu 64713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Nigo

Re : Re : Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #76 le: 02 Janvier 2011, 19:06:40 »
avec 25k je prendrais une NSX ou une venturi 260, je la revendrais au moins 25k avec quelques années de plus, alors qu'une 996....
bof, l'une est complètement surcotée et l'autre est à sa cote plancher

baloo59

Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #77 le: 02 Janvier 2011, 19:08:20 »
qui a un retour sur la conduite d'une corvette C5 ???
pas juste un essai de 3 min en ligne droite,mais une veritable experience
merci à vous  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
bof, l'une est complètement surcotée et l'autre est à sa cote plancher

NSX 22-25k ca descendra plus
260 +28k et ca remonte

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #79 le: 02 Janvier 2011, 19:27:14 »
qui a un retour sur la conduite d'une corvette C5 ???
pas juste un essai de 3 min en ligne droite,mais une veritable experience
merci à vous  ;)

j'ai un paquet d'essai d'époque. la tenue de route s'est vraiment modernisée et mise au standard des sportives européennes.

il y a un fossé entre C4 et C5.


john951 (ex la guigne)

NSX 22-25k ca descendra plus
260 +28k et ca remonte

niveau entretien une 260 coutera 2x plus qu'une 996 avec la fiabilité en moins et des gouttes d'huile dans le garage  :mrgreen: la nsx de souvenir c'est assez pointu et cher en entretien, pour moi ce sont 2 autos du dimanche
une 996 décotera plus ou plus beaucoup, la fiabilité est là, le cout d'entretien raisonable et c'est une caisse pour bouffer du kilomètre
pour la C5, perso j'ai pas aimé, elle a un très bon moteur/boite, le chassis n'est pas si mal, mais c'est une péniche dés qu'on veut la malmener un peu sur petites routes et comme toujours la finition intérieur nof, mais ça reste une auto plus que sympas selon l'usage
 ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
pour moi ce sont 2 autos du dimanche

Citer
une 996 décotera plus ou plus beaucoup, la fiabilité est là, le cout d'entretien raisonable et c'est une caisse pour bouffer du kilomètre

on est d'accord

Titchati

Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #82 le: 02 Janvier 2011, 19:43:21 »
N'empêche, une NSX... Miam :p

EDIT: rien que pour ça, déjà:


et ça:


(j'adore la dernière image)
« Modifié: 02 Janvier 2011, 19:50:56 par Titchati »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #83 le: 02 Janvier 2011, 20:01:21 »
Salut,

Ou si t'aimes les surprises, une 328/348 ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

baloo59

Re : Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #84 le: 02 Janvier 2011, 20:09:57 »
Salut,

Ou si t'aimes les surprises, une 328/348 ?

 ;)


non merci........ :mrgreen:
jamais ce genre de truc........
j'ai dit un truc fiable et qui ne coute pas un rein....... :mrgreen:
« Modifié: 02 Janvier 2011, 20:11:41 par baloo59 »

baloo59

Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #85 le: 02 Janvier 2011, 20:13:08 »
bon bin 996 alors....
c'est clair qu'il va etre TRES difficile de trouver mieux pour ce prix là  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #86 le: 02 Janvier 2011, 20:16:56 »
bon bin 996 alors....
c'est clair qu'il va etre TRES difficile de trouver mieux pour ce prix là  ;)

.... depuis le temps que je le dis  :mrgreen: ;)

julianr

Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #87 le: 02 Janvier 2011, 20:50:41 »
Balooo on ne se connait pas mais ton histoire ressemble un peu à la mienne.

pour la C5 si tu en trouves une 50eme anniversaire par exemple (full full option) en boite manuelle tu ne pourras pas etre déçu. déjà quand tu mets en route tu as une mi molle instantanée. le V8 avec des borla ou un X pipe, le glouglou au ralenti....le HUD c'est top etc....

pour la finition pour avoir une C5 au top c'est simple, tu en achetes une propre extérieurement et en entretien et tu laisses ta voiture chez un sellier.
pour un billet de 2500 3000 tu te récuperes un intérieur avec un cuir de super qualité ( le cuir d'origine c'est du niveau d'une ford mondéo...) ET tu fais pendre quelques éléments intérieur ton carrosserie ou look alu.

j'en ai loupé une cette été, noir cuir rouge, C5 cab de 2003ou4 boite manuelle. le vendeur avait trouvé que noir cuir noir c'était pas top, il a refait une sellerie complete, recouvrement de certaines pieces en cuir pour améliorer la finitition des plastiques.et là y avait plus grand chose à redire (ah si j'aimais pas trop les pieces "carbon look" je trouve que ca fait "trop" sur ce genre de voiture.

oublie la C4, c'est une voiture de l'ancien temps...tenue de route approximative, boite auto 4 rapports d'un autre age, finition à la K2000, l'intérieur a tres tres mal vieilli. ou alors faut acheter ca 8 ou 10 Ke pas plus....

la 996 c'est le choix raisonnable, pl'assurance tranquillité surtout si moteur neuf ou truc dans le genre. c'est plus la petite erction du mardi soir que la canne a peche du samedi apres midi en vacances au bord de la piscine  ;) :mrgreen: :mrgreen:

baloo59

Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #88 le: 02 Janvier 2011, 20:56:22 »
comme celle là :
http://www.pistonheads.com/sales/2292230.htm
 :mrgreen:

sinon,pour la demi-molle.......en meme temps,je n'ai plus 20 piges....... :mrgreen:

julianr

Re : comme c'est la mode....nouvelle caisse budget 25000 roros
« Réponse #89 le: 02 Janvier 2011, 21:23:39 »
voilà exactement celle la.

 :shock: :P

sérieux entre ca et une 996 en 3.4 crotte y a pas photo.;; c'est beaux c'est gros, ca envoi du bois, si t'es gaulé comme un bucheron tu seras à l'aise...

faut juste prendre les dimensions, ca rentre pas dans tous les garages et apres avoir du nez, parce qu'à garer c'est pas evident. les créneaux à paris avec ce genre de voiture faut oublier  :mrgreen: :mrgreen:

PS : pour la mi molle, c'est qu'une question de volonté et d'envie, pas d'age, donc si tu as une envie de zizi tout dur, fait toi plaisir... on a qu'une vie... ;)et des C5, tu en croises pas tous les jours....

et gros indice de sympathie de la part des piétons et des autres conducteurs...moins de "jalousie" je trouve...

typiquement, l'annonce que tu montres, si j'avais le cash je serais allé la voir, mon anglais est largemetn meilleur que mon allemand  :mrgreen: :mrgreen: