Et un budget six fois plus élevé que le cahier des charges...
Il ne faut pas rêver : avec le budget de base, dans les 70/80 il n'y a pas beaucoup de choix. Et à moins de tomber sur une voiture de papy (ou restaurée), c'est réparations, CT pas Ok ou de la dentelle...
Remarque que dans ce dernier cas, on gagne du temps au nettoyage de la tôle qui reste autour des trous...
Sinon, Volvo pourquoi pas ?
On avait cité plus haut les Golf 1 & 2, dans le même registre il y a les Audi 80 aussi (GTE de préférence !
)
Dans le style "original" -mais nids à rouille-, on peut citer les Alfasud (dont Sprint).
Les GS/ GSA (il faut encore en trouver une...)
Peugeot 304, très moderne à conduire (idem 1100), mais tendance à l'autodestruction
,
Renault 16 (hmmm la TX !
) --même constat.
Les 25, qu'il ne faut pas négliger...
Et on peut en trouver d'autres !