!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les mefaits du diesel..........  (Lu 23105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #105 le: 30 Mars 2012, 18:35:49 »
donc polluer pour son plaisir...est ce que c'est normal?

dans ce cas là je veux plus voir ta vieille bagnole de 25 ans qui consomme 2x plus qu'une moderne sur la route

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #106 le: 30 Mars 2012, 18:36:37 »
je produit autant d’électricité renouvelable

que tu factures à EDF ?

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #107 le: 30 Mars 2012, 18:47:41 »
je me chauffe au bois

Donc, tu dégages du CO2 pour te chauffer.....   pollueur !!!  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #108 le: 30 Mars 2012, 18:48:52 »
que tu factures à EDF ?
bien sur... a défaut de récupérer des alloc de la caf, je récupère des sous d'erdf... :mdr8:
je ne suis pas stupide au point de consommer directement de l’électricité que je peux vendre 58cts.kw/h et la racheter a 8.5 :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #109 le: 30 Mars 2012, 18:51:52 »
je ne sais pas si tu ironises, mais bon voilà si tel est le cas tu annonces juste que tu fais ce qui est plus rentable pour toi.

Evidement si ton but etait de preserver la planette tu consommerais ton energie propre... :)

Hors ligne PMA52

Re : Re : Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #110 le: 30 Mars 2012, 19:12:42 »
bien sur... a défaut de récupérer des alloc de la caf, je récupère des sous d'erdf... :mdr8:
je ne suis pas stupide au point de consommer directement de l’électricité que je peux vendre 58cts.kw/h et la racheter a 8.5 :mdr8:

  Merci, mais c'est nous les pauvres cons qui te rachetons ton électricité donc aucune différence avec la caf... ... :mefiant4:
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Nigo

Re : Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #111 le: 30 Mars 2012, 19:31:17 »
dans ce cas là je veux plus voir ta vieille bagnole de 25 ans qui consomme 2x plus qu'une moderne sur la route
qu'est ce que la consommation à à voir avec la pollution ? quel type de pollution tu parles ?
c'est du pipeau tout ça
les études dont on te parle disent que les diesels qui sortent aujourd'hui et consomme 3.5L sont nocfis pour la santé, parfois plus que la Corvette qui passe a coté et en consomme le quadruple. Oui, c'est comme ça, c'est prouvé
« Modifié: 30 Mars 2012, 19:41:02 par Nigo »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #112 le: 30 Mars 2012, 19:34:29 »
Interessant ce Post  ;)
C'est marrant, mais, je serai même capable à la lecture des interventions de mettre une étiquette politique sur quelques pseudos  :mefiant4:
En tout état de cause, le Diesel est bel et bien une saloperie qui pollue un max, c'est indéniable.
Quant aux comparo douteux & autres critiques sur les choix ou comportements de ceux qui ne sont pas d'accord avec nous ..... Stop  :twisted:

Nous sommes sur un Forum Porsche & normalement on est passionné par l'Auto. On doit donc nécessairement, pour assouvir cette passion, cramer de l'essence en oubliant un peu les propos démago des uns ou les positions politiquement correctes qui sont quand même assez "rasoir" & n'apporte, en tout cas, pas grand chose à la passion auto.

Vive Porsche, Vive l'essence  :mrgreen:

A bas le Mazout qui put  & m'empeste (pas longtemps il est vrai) quand je rentre un rapport de mon avion à essence de 480Cv pour déposer le type qui se la joue avec son TDI,CDI,TDCI,...., bref, sa daube  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..... ET là, je prends mon pied

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #113 le: 30 Mars 2012, 19:39:55 »
si on applique bêtement ton raisonnement, les diesels modernes seront bannis des villes avant les essence (relativement) anciennes, car ils rejètent bien plus de particules fines, qu'ils consomment 1 ou 30 litres au cent n'y change absolument rien. Oui, c'est comme ça, c'est prouvé

attention ce n'est pas moi qui dit qu'un mec qui roule en mazout pour se deplacer pollue par plaisir !

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #114 le: 30 Mars 2012, 19:42:13 »
attention ce n'est pas moi qui dit qu'un mec qui roule en mazout pour se deplacer pollue par plaisir !


+1
J'ai passé un peu de temps à lire ce post & je suis assez d'accord avec Nelson  ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #115 le: 30 Mars 2012, 19:42:33 »
 Merci, mais c'est nous les pauvres cons qui te rachetons ton électricité donc aucune différence avec la caf... ... :mefiant4:

si bien sur car la caf est financée par qui a ton avis? par le pauvre con que je suis qui ne touche rien de la caf

« Modifié: 30 Mars 2012, 19:48:40 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #116 le: 30 Mars 2012, 19:43:24 »
Salut,

N'empêche, quand y aura plus d'essence ni de diesel, j'vais bien me faire ch... !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #117 le: 30 Mars 2012, 19:44:59 »
Salut,

N'empêche, quand y aura plus d'essence ni de diesel, j'vais bien me faire ch... !

 ;)



C'est surtout nos femme qui vont morflé  :lol:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Nigo

Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #118 le: 30 Mars 2012, 19:45:05 »
faut pas oublier que demain, les ZAPA seront en place dans les ville et "on" sera persona-non-grata. Alors il est temps de se poser les bonnes questions, et vite :/
pour le moment on peut encore se dire "le voisin pollue plus que moi", mais demain on aura décidé pour nous
« Modifié: 30 Mars 2012, 19:47:59 par Nigo »

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Les mefaits du diesel..........
« Réponse #119 le: 30 Mars 2012, 19:48:47 »
ici nous avons une passion commune mais elle est entourée d'autres choses donc les avis divergent.
un proverbe arabe dit: balaye devant ta porte et la rue sera propre...

avant de reprocher aux possesseurs de daily diesel de polluer faisons un bilan pollution de l'activité de chacun...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore