!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo  (Lu 2649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
[radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« le: 08 Septembre 2012, 08:40:15 »
Les temps changent :
Citer
la Ferrari jaune d'un des participants du Cannonball vient d'être contrôlée à « 108 km/h » sur une portion de l'A8 limité à 110..

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.monacomatin.mc/monaco/cannonball-les-gendarmes-mettent-un-frein-au-rallye-clandestin-de-voitures-de-luxes.984474.html

Il faut dire qu'il étaient suivis à la culotte et attendus de pied ferme depuis leur débarquement à Saint-Malo :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/ille-et-vilaine/cannonball-de-saint-malo-a-barcelone-27-exces-de-vitesse-et-deux-permis-de-conduire-retires-07-09-2012-1828882.php
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Spoutnik

Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2012, 09:10:31 »
J'ai voulu m'inscrire mais y ont pas voulu de ma voiture  :mrgreen: :mrgreen: marche pas assez fort pour rouler à 110  :mdr8: :mdr8:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

pierre944S2

Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2012, 09:42:39 »
il y a interet d'etre super clin 
 :mrgreen:dans la video le fic regarde plus la voiture que le gars
il regarde a peine la soufflette  :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #3 le: 08 Septembre 2012, 10:19:47 »
a ce train là, ce sera cannonballboulets de clio blanches tous les jours et partout  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #4 le: 08 Septembre 2012, 11:03:19 »
Tiens, on devrait construire des infrastructures spéciales pour ce genre de trucs, style AGV (autoroutes à grande vitesse), ça ferait des emplois !

 :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Tanguy

Re : Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #5 le: 08 Septembre 2012, 11:53:29 »
Tiens, on devrait construire des infrastructures spéciales pour ce genre de trucs, style AGV (autoroutes à grande vitesse), ça ferait des emplois !

 :/

+1 (Ca fait un moment que j'y pense)
Plus de PMA (snif)

STeppenWolf944

Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #6 le: 08 Septembre 2012, 12:55:35 »
ou etre moins glands et faire comme les italiens ou les autrichiens...  ;)
ca créera pas d'emplois, mais au moins ca coûtera rien a l'état et ça défigurera pas le paysage.

yagoo33

Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #7 le: 08 Septembre 2012, 22:19:12 »
et l'autre il a le droit de filmer en conduisant !! :mefiant4:

riko944

Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #8 le: 08 Septembre 2012, 22:36:21 »
tiens ca me fait penser à un truc, on a le droit de mettre un caméra pour filmer non stop dans une voiture ?

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #9 le: 09 Septembre 2012, 03:28:21 »
tiens ca me fait penser à un truc, on a le droit de mettre un caméra pour filmer non stop dans une voiture ?
pas le droit de filmer la voie public sans autorisation, pas le droit de filmer les gens a leur insu sur la voie public....et plein de conneries de ce genre car si nous pouvions, cela supprimerai pas mal de litige en cas d'accidents...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

STeppenWolf944

Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #10 le: 09 Septembre 2012, 09:48:18 »
alors si tu filme tes gosses dans la rue et qu'en arrière plan ya du monde, pas le droit non plus ?  :shock: :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #11 le: 09 Septembre 2012, 10:04:02 »
alors si tu filme tes gosses dans la rue et qu'en arrière plan ya du monde, pas le droit non plus ?  :shock: :lol:

En principe, non, "droit à l'image". J'en ai d'ailleurs fait signer cette semaine avant de tourner un p'tit film promotionnel dans un établissement privé mais où il y avait des arrière-plans... Toute personne se reconnaissant peut porter plainte...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #12 le: 09 Septembre 2012, 10:12:10 »
Attention à ne pas tout mélanger. Le droit à l'image ne peut être invoqué qu'en cas de diffusion, et ne peut l'être que dans des circonstances bien particulières : ainsi le fait de figurer dans une foule de badauds d'un espace public n'est pas recevable. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #13 le: 10 Septembre 2012, 20:16:01 »
pas le droit de filmer la voie public sans autorisation, pas le droit de filmer les gens a leur insu sur la voie public....et plein de conneries de ce genre car si nous pouvions, cela supprimerai pas mal de litige en cas d'accidents...

C'est entre autre pour ca  ;)

yagoo33

Re : Re : [radars] le Cannonball 2012 en mode slow-mo
« Réponse #14 le: 16 Septembre 2012, 11:29:18 »
Le droit à l'image ne peut être invoqué qu'en cas de diffusion, et ne peut l'être que dans des circonstances bien particulières : ainsi le fait de figurer dans une foule de badauds d'un espace public n'est pas recevable. ;)

 :bisou: Yes !!

donc, a mon sens, aucun d.a.l et aucune interdiction d’amener un film provenant d'une caméra embarquée en preuve d'un accident... a condition que la caméra soit fixée et non tenue... faut que je demandes à mon assureur ca ! :roll:
j'ai remarqué que plein de routiers étrangers en avaient pour filmer la circulation à l'avant de leur camion