!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!  (Lu 10125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #15 le: 19 Mars 2010, 22:17:05 »
Je ne prend pas leur défense, mais à partir du moment qu'ils la rentrent dans leur grand garage, il deviennent garant d'une qualité de travail et d'un certain savoir faire (Porsche  :!:), ainsi que de l'autenticité des pièces montées. ils ne peuvent donc pas garantir le travail d'un autre, et encore moins les pièces plus ou moins exotiques qui auraient pu être utilisées.... Pis faut pas réver non plus  :!: on est pas au milieu des lapins au pays des Télétubbies, ils ont des charges, des mécanos, des belles plantes à l'entrée et un CA à réaliser  :mrgreen:
 ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #16 le: 19 Mars 2010, 22:22:16 »
Je ne prend pas leur défense, mais à partir du moment qu'ils la rentrent dans leur grand garage, il deviennent garant d'une qualité de travail et d'un certain savoir faire (Porsche  :!:), ainsi que de l'autenticité des pièces montées. ils ne peuvent donc pas garantir le travail d'un autre, et encore moins les pièces plus ou moins exotiques qui auraient pu être utilisées.... Pis faut pas réver non plus  :!: on est pas au milieu des lapins au pays des Télétubbies, ils ont des charges, des mécanos, des belles plantes à l'entrée et un CA à réaliser  :mrgreen:
 ;)

C'est bien pour çà que je pense que mon acteur aurait vraiment mieux fait de m'appeler avant ... plutôt qu'aprés  ;) (Il n'empéche que les CP abusent ...mais si certains poussent leurs portes pour refaire une tension de courroie alors tant pis pour eux ... )
Aprés çà le gars sera rassuré..il aura la 68 cab la plus chère du marché avec distrib refaite 2 fois en 2 ans  :enaccord6: L'anti Porsche par excellence  :mrgreen:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #17 le: 19 Mars 2010, 22:27:42 »
C'est clair, quand on va les voir, mieux connaitre l'état de son compte en banque, faut le savoir et j'ai l'impression que beaucoup l'on oublié sous prétexte qu'ils ont achetés une voiture "bon marché"

jonath

Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #18 le: 19 Mars 2010, 23:05:00 »
Je pense comme Bubu

pour moi un sale coup c'est plus comme ferrari cannes a voulu me faire ,

je vous explique en plein mois d'août la position chauffage se bloque à donf :twisted:

donc je vais au garage pour faire régler le problème , je dépose la voiture, demande un devis

à mon retour  ledit devis est fait, et le gonz me détaille son torchon,édepose du tableau de bord pour changement d'une vanne ........ 2240 EUROS  :shock:

Je l'ai pas fait faire et à mon retour sur paris , j'ai commandé cette vanne qui était positionnée juste à côté
de la batterie dans le compartiment moteur ,il m'a fallu environ une heure pour le faire

é je suis tomber sur des voleurs ,vouloir facturer plus de 2000 E , pour une réparation à 500 "260 euros de vanne"

voilà  ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #19 le: 19 Mars 2010, 23:06:26 »
des belles plantes à l'entrée
 ;)

Moi dans le CP d' à côté ils se foutent littéralement de leur Dr marketing. Suivant la chartre, il devait avoir des plantes sinon leur aura qualitatif aurait eu du plomb dans l'aile. Du coup, ils ont mis un bonzaï :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien qu' à revoir la gueule du truc, qui forcement en plus est à moitié mort, c'est pas facile les bonzais, je me marre.

 ;)
« Modifié: 19 Mars 2010, 23:08:50 par Tidev »
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #20 le: 19 Mars 2010, 23:24:41 »
Si tu savais à quel prix s'est vendu la Porsche en question.... tu aimerais pouvoir en vendre tous les jours  ;)

des crottes j'en ai assez vendu dans ma vie ...  :mrgreen:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #21 le: 20 Mars 2010, 08:15:29 »
Moi dans le CP d' à côté ils se foutent littéralement de leur Dr marketing. Suivant la chartre, il devait avoir des plantes sinon leur aura qualitatif aurait eu du plomb dans l'aile. Du coup, ils ont mis un bonzaï :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien qu' à revoir la gueule du truc, qui forcement en plus est à moitié mort, c'est pas facile les bonzais, je me marre.

 ;)

Le bonzaï c'est un peu la mimie mathy des plantes  :mrgreen: :mrgreen:
 ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #22 le: 20 Mars 2010, 08:52:49 »
des crottes j'en ai assez vendu dans ma vie ...  :mrgreen:

Vu ce que j'ai pu voir... je n'en doute pas une seconde  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Vu ce que j'ai pu voir... je n'en doute pas une seconde  :mrgreen:

tu les as vu les poils de mon cul   :?: :mrgreen:


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
tu les as vu les poils de mon cul   :?: :mrgreen:



Je n'y tiens pas  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Je n'y tiens pas  :mrgreen:

pourtant j'ai qq belles photos  :mrgreen:
et sinon la cs en est ou  :?:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
pourtant j'ai qq belles photos  :mrgreen:
et sinon la cs en est ou  :?:

Ils n'avancent pas les carrossiers dans le Languedoc-Roussillon  :shock:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Décidemment, j'adore les CP !!!!!!!
« Réponse #27 le: 20 Mars 2010, 09:42:59 »
mais vous n'avez rien compris.. les plantes dans les cp sont obligatoires
 pour compenser les émissions de co2 trop élevées des grenouilles par rapport aux nouvelles normes euro.. :lol:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

john951 (ex la guigne)

Ils n'avancent pas les carrossiers dans le Languedoc-Roussillon  :shock:

doucement mais surement  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
doucement mais surement  :mrgreen:

Ca va , je suis rassuré alors  :enaccord6:

Normalement fin de semaine prochaine, je l'ai  :!: Il reste la peinture de la face avant à faire + la sérigraphie des logos CS  :enaccord6:

J'ai passé en revue de détail l'ensemble des pieces recues de 928M, ainsi que la notice de montage, & je suis fin prêt pour commencer la pose  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Vivement les premiers tours de roues  :mrgreen: