exact, mais....
1/ les ventes de véhicule "atypiques" fait qu'il peut très bien la garder pendant des lustres :|
2/ s'il est sérieux; en 3 mois de garantie, sur une 944; il peut bouffer sa chemise.
3/ ne pas oublier qu'a ce prix là; la clientèle risque d'être rare et exigeante.
4/ enfin une marge de 2500 € brut fait 2090 € net. et une révision sérieuse revient bien à 300 € ht sans mauvaise surprise.
expérience vécue cette semaine: je me suis rendu dans un garage renault pour voir une "pseudo" renault 8 S gordinisée
prix "non affiché", mais après discussion on se retrouve avec un prix de vente estimé entre 10 et 12000 €
bon :|....je me penche un peu plus sur cette auto qui présentait bien (de loin) avec sa pimpante peinture "racing" quasi encore fraiche et ses jantes delta mic bien brillantes.
donc....cloques de rouilles en bas des portes, et plus grave un écart d'au moins 1.5 cm entre l'aile avant et la porte passager (j'ai pu passer ma main
)
faisant remarquer au "professionnel" qu'elle avait soit tapé soit sauté un passage à niveau celui ci m'a répondu que de toute façon, elle se vendra car les gordini étant devenues intouchables les acheteurs se rabattent sur les "belles" r8 s ou major.
tout cela pour dire que la marge sur cette 944 (qui semble très saine) ne me parait pas scandaleuse par rapport à ce qui se pratique dans le milieu des "anciennes" tant par les professionnels que par certains particuliers.