!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Demain matin, départ pour la belgique !!  (Lu 1654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne frankinos

Demain matin, départ pour la belgique !!
« le: 28 Avril 2011, 17:15:51 »
Départ du rally du rotary de Meaux pour la Belgique, d'habitude c'est la 993 qui s'y colle mais vu qu'elle est réservée, c'est l'heure de gloire de ma 944 !! :mrgreen:

je vais faire autant de kilometres en 3 jours qu'en 4 ans !! notre premier voyage... je me sens tout chose..
944 S + 205 gti + williams .

Titchati

Re : Demain matin, départ pour la belgique !!
« Réponse #1 le: 28 Avril 2011, 20:20:24 »
Cool! Tu passes par où?

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Demain matin, départ pour la belgique !!
« Réponse #2 le: 30 Avril 2011, 10:38:28 »
Tien...juste le week-end où le Rotary de Bassenge organise l'évènement Artiste et Vignerons.

@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne frankinos

Re : Demain matin, départ pour la belgique !!
« Réponse #3 le: 02 Mai 2011, 11:07:53 »
départ de meaux puis montreuil sur mer, calais, dunkerque, ypres (belgique), peronne, noyon, meaux

1000 kms sur 3 jours bien sympathique sauf la premiere heure......sinon ce n'est pas drole !!!

Arrivé sur la place vendredi matin pour les preparatifs, remise du road book, etc ... puis vint l'heure du départ le plein est fait la bouteille d'eau est dispo, le paquet de prince a portée de main...( et oui il faut prendre des forces) est c'est parti !!
sortie de la place et hop la pluie arrive, départ pluvieux départ heureux, enfin jusqu'a ce que je découvre que ma 44 avait de l'humour  lorsqu'elle décida de tester mes talents en ne laissant qu'un seul essuie-glace fonctionner, celui du passager et vu les prévisions météorologiques du week end, on va bien s'amuser, moi avec la tete sur l'épaule de mon copilote afin de voir ou je met les roues...
jusqu'au premier arret ou la pluie a cessée de tomber, en fait c'est l'espece de rotule qui tient la barre entre les deux essuie glaces qui c'est déboitée, et elle ne tient pas quand je la remboite...tant pis, on demonte le bras car avec la vitesse, le balais se colle contre le montant...et apres, que du bonheur !
le soleil la belle route et un retyour hier soir a 10 h bien fatigué.  :mrgreen:
944 S + 205 gti + williams .

Hors ligne frankinos

Re : Demain matin, départ pour la belgique !!
« Réponse #4 le: 26 Avril 2012, 14:05:30 »
Demain rebelote avec le Rotary de Meaux et départ pour la Belgique en passant par le Luxembourg direction Spa !! une petite boucle de 850 Kms pour ce week end et avec ce beau temps  :merci:
944 S + 205 gti + williams .

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Demain matin, départ pour la belgique !!
« Réponse #5 le: 26 Avril 2012, 14:10:05 »
Amuse toi bien ;)
N'hésites pas à nous mettre quelques photos!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW