!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: demande aux amis de GB  (Lu 2214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
demande aux amis de GB
« le: 09 Juin 2011, 20:23:45 »


bon y a quoi dans ce canard ?
ca vaut le coup ?
un truc pour l'avoir ?

http://www.924board.org/viewtopic.php?t=34985&highlight=


http://www.924board.org/viewtopic.php?t=34851

Hors ligne JPi

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : demande aux amis de GB
« Réponse #1 le: 09 Juin 2011, 21:38:23 »

un truc pour l'avoir ?


Dommage, j'en reviens!!
A une journée près!!

Hors ligne lolo_910r

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • Ville: 78
Re : demande aux amis de GB
« Réponse #2 le: 09 Juin 2011, 22:55:49 »
Merci pour ces liens  :enaccord6:
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : demande aux amis de GB
« Réponse #3 le: 12 Juin 2011, 00:41:20 »
Connais pas. Les canards de bagnole anglais sont franchement pas terribles en general, enfin c'est que mon avis.
Sinon tu vas a Orly ou Roissy-CDG et tu as de bonnes chances de le trouver  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : demande aux amis de GB
« Réponse #4 le: 12 Juin 2011, 02:39:03 »
faut coucher avec Fergie  (la Duchesse d'York hein pas la chanteuse des BEP) :twisted:

Dans l'ordre inverse j'aurais fait un effort mais la ca va pas etre possible  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : demande aux amis de GB
« Réponse #5 le: 12 Juin 2011, 07:01:49 »
Connais pas. Les canards de bagnole anglais sont franchement pas terribles en general, enfin c'est que mon avis.
Sinon tu vas a Orly ou Roissy-CDG et tu as de bonnes chances de le trouver  ;)
Ou sinon dans Paris intramuros à la librairie anglaise WH Smith sous les arcades de la rue de Rivoli ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : demande aux amis de GB
« Réponse #6 le: 12 Juin 2011, 12:34:51 »
Ou sinon dans Paris intramuros à la librairie anglaise WH Smith sous les arcades de la rue de Rivoli ;)

Je savais pas qu'il y avait un WHS a Paris, vite je vais monter un Bar-Tabac PMU a Notting Hill  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : demande aux amis de GB
« Réponse #7 le: 12 Juin 2011, 13:58:56 »
Je savais pas qu'il y avait un WHS a Paris, vite je vais monter un Bar-Tabac PMU a Notting Hill  :mrgreen:
ça fait un bail qu'il y est, au moins quinze ans je pense. Sinon dans le même genre tu as un authentique minimarket british en plein coeur d'Antibes, avec tout ce qu'il faut jusqu'au Marmite et au Double-Decker. :shock: Donc oui ton troquet PMU ça pourrait marcher :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons