le drift, a voir c'est un regal
le drift a pratiquer, c'est un regal
le drift, c'est moins chère, contrairement au idée plus hautes, tu prends 4 r888 en 16" mini puisque le 15 ne passe pas, le tous en 225 minimum
tu la joue chrono, donc t'envoie fort, tu freine FORT, tu va tres vite en plus, donc les freinages sont plus puissant, et souvent ca ramasse plus vu que tu roule bien plus vite
le drift, c'est 4 pneus récuperer gratuitement, tu n'as pas besoin de rouler fort pour te faire plaisir, tu peux rouler comme en ville sur le ligne droite, et envoyé en virage, les frein ??? ben depends de la vitesse quand tu arrive en virage, mais pas besoin d'arriver au taquet, tu pourrai faire 4 tours de drift sans toucher au frein si tu roule pepère, roule pépère en chrono, tu verra le plaisir ...
le drift pépère, = pas chère, beaucoup de plaisir et c'est vrai, y a pas besoin de rouler fort pour ce faire plaisir
le drift a l'etat pure = plus chère, mais monstre plaisir
le chrono pépère = ca existe pas, pi c'est franchement aucun plaisir
le chrono a l'état pure = c'est chère, tres chère, mais plaisir finalement moindre pour la personne qui t'accompagne ou qui te regarde, pour toi meme si tu as un chrono ou une caisse devant pour faire la course, en te fixant des objectif chrono etc, ok, mais sinon ....
les gouts et les couleurs de toutes facons ....
j'aime les deux, chrono et glisouille, mais chrono il faut l'adversaire, ou le chronometre, et les tunes pour des bonne gommes et de bon freins
le drift tu prends 4 gommes qui attendent d'etre recyclée dehors dans la benne, chez un mecano qui va te les offrir gracieusement, et roule pépette