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Auteur Sujet: Conseil achat 924 s  (Lu 9441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre944S2

Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #60 le: 26 Mai 2013, 10:19:33 »
félicitation et tant mieux pour toi

bonne route  :enaccord6:

kaneda

Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #61 le: 27 Mai 2013, 17:23:58 »
Les petits default pour le moment sont la direction qui est lourde peut le fait d etre en 205 de large
Et le volant un peu bas j ai les mains qui touche les jambes quand j tourne

Sinon aujourd hui 1 lavage extérieur et aspirateur demain lustrage et nettoyage moquette

Hors ligne vinc1000_0

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Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #62 le: 27 Mai 2013, 17:31:48 »
beaucoup de propriétaires "oublient" de faire régler les trains roulants régulièrement, mais tu peux commencer par la pression des pneus pour "alléger" la direction.
pour le volant l'option 4 branche (qui est plus petit et décentré) fait gagner un peu....tu peux aussi enlever les cales en alu qui se trouvent sous les rails des sièges si je ne m'abuse....

kaneda

Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #63 le: 27 Mai 2013, 17:37:57 »
J irai voir pour les trains! !
A l avant il a mis 2b ca me semble juste

Hors ligne vinc1000_0

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Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #64 le: 27 Mai 2013, 17:41:08 »
2.2 à 2.5 ça passe.

kaneda

Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #65 le: 28 Mai 2013, 14:07:50 »
Alors j ai mis 2.4 c est nickel! !!
Plus souple moins dure :)

Ce matin lustrage champouinage complet des moquettes,  le beige est bien revenu et les taches ont disparu! !!! :)

Encore des petits détails a faire comme peindre les bas de caisse en blanc , essayer de dejaunir les phares , enlever les autocollant anti vol, assurance etc,  remettre une grille de haut parleur,  changer les accroches pare soleil etc


Hors ligne Damien

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Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #66 le: 28 Mai 2013, 17:11:30 »
c est pas du 195 65 15 d origine?
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kaneda

Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #67 le: 28 Mai 2013, 18:47:56 »
Oui 195

Bon premier soucis le ventilo se déclenche pas j ai leche le rouge en température .......

Va savoir si c le ventilo le relais la sonde .....
le fusible a l air ok en tout cas

Hors ligne Damien

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Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #68 le: 28 Mai 2013, 19:20:03 »
tu shuntes le thermo-switch, normalement ça doit tourner même contact sorti

tu peux vérifier que tu as bien les 12v sur l un des 2 fils qui arrivent au ventilo ou au thermo-switch
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Hors ligne vinc1000_0

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Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #69 le: 30 Mai 2013, 11:09:41 »
+1...si en mettant en contact les deux fils de la sonde, le ventilo tourne, il se peut que ce soit ta sonde (7.9 chez oscaro)
mais vérifie tout de même le fusible à la lampe témoin; car avec le temps il peut avoir un bel aspect et ne plus porter correctement....de plus; pour le prix n'hésites pas à changer tout les fusibles.

Hors ligne Fuzz

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Re : Re : Conseil achat 924 s
« Réponse #70 le: 30 Mai 2013, 12:06:31 »
Pour avoir eut une 944l une 924 2.0l et la eut une s je peux faire une bonne comparaison :)
Je ne peux pas la comparai a la 924 turbo jamais eut ni essayé mais la aussi avec 177cv ca doit causer! !!

Bien sur que l on retrouve des similitude avec la 2.0l la position de conduite forcément,  la tenue de route,  l équilibre du chassis,  mais en accélération,  reprise,  couple la on est plus du tout au meme niveau et heureusement y a quand meme 25 cv d écart!!!!
Le côté sportif sens ressens plus,  elle est plus gt sportive avec ce moteur on est plus collé au siège et le passager aussi quand on appuie fort, 

Et quel souplesse! !!Il ce que je regrettais sur mon ex mercedes 190 2.3-16 c est justement ca ou y avais rien en bas et c été tout a partir de 4000 tRS/M avec la 924s je peux rouler sur un filet de gaz sans tomber 2 rapport ou on contraire tomber 2 rapport et me faire plaisir

Nico ne cherche plus reprend une 924! !!!!!!

Et encore tu n'a pas de S2
Il m'est arriver de prendre dans la même journée la 924 puis de conduire la 944 2.5l puis la S2
A chaque fois c'est un écart de 50 CV et la différente est vraiment flagrante à chaque "saut".
des voitures au comportement moteur différent.
j'ai pas essayer la turbo  mais la 250 gurutisé ça doit déménager sévère. Ah le turbo cab........
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83