!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche au Diesel: le mal est fait.  (Lu 57208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #60 le: 21 Novembre 2008, 19:34:05 »
quand je vois les chiffres d'emissions polluantes à ne pas dépasser et les amanedes qui vont avec, je me dis que le reve automobile tel que nous le defissons aujourd'hui est bientot mort !!!!
:cry:


non et j'en suis la preuve demain je peut prouvé que ma 944 rejette 2 fois moins de gaz à effet de serre que la plus part des véhicules essence ! il suffit d'y croire ! ;) et se donné la peine
au risque de lancer un autre débat  :roll:
mais a choisir entre la peste et le choleras  ;) moi j'ai choisis  ;) et si tout le monde en faisait autant ont serait montré en exemple
à suivre.............mais l'état le veut t'il réellement ??  :roll:



et je suis fier de dire aujourd'hui je roule plus propre qu'une twingo  :mrgreen:

ON A TOUS LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #61 le: 21 Novembre 2008, 19:44:09 »
arrete,toi,massacreur d'enfants qui meurent de faim pour que mr mirage puisse rouler avec sa porsche a 2balles :x

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #62 le: 21 Novembre 2008, 19:45:52 »
arrete,toi,massacreur d'enfants qui meurent de faim pour que mr mirage puisse rouler avec sa porsche a 2balles :x

c'est clair

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #63 le: 21 Novembre 2008, 19:51:25 »
arrete,toi,massacreur d'enfants qui meurent de faim pour que mr mirage puisse rouler avec sa porsche a 2balles :x
;)


les enfants d'afrique vont faire poussé de la canne à sucre et nous vendre l'or blanc !
c'est déjà dans des dossiers  ;) et ça bouge beaucoup la bas !
http://www.afrik.com/article10162.html

de toute façon il n'y aura pas 1 energie de substitution mais plusieurs !  ;)
et l'ethanol est pour moi la réponse à la pérénitée de notre passion pour les véhicules anciens !  ;)
enfin je le pense  ;)

sinon mon minou t'aura le choix ,et de toute façon vu la crise actuel ils vont mourir de faim quand même  :roll:
comme j'ai dit t'a le choix entre "la peste et le choleras"
je parie que dans moins de 5ans qu'il y aura moins de 50% d'energie focile dans nos carburants ! ;)

sans le savoir mon minou t'a déjà participé a la famine dans le monde ! alors arréte de roulé !
il y a déjà 5% d'alcool dans ton reservoir !  :roll:
« Modifié: 21 Novembre 2008, 20:10:46 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #64 le: 21 Novembre 2008, 20:05:47 »
encore du grand n'importe quoi  :roll:

riko944

Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #65 le: 21 Novembre 2008, 20:11:15 »
arrete,toi,massacreur d'enfants qui meurent de faim pour que mr mirage puisse rouler avec sa porsche a 2balles :x

 ;)



huuuuuuuum ! Minou remonte dans mon estime !  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #66 le: 21 Novembre 2008, 20:12:27 »
encore du grand n'importe quoi  :roll:


et c'est repartis  :x je me casse ??? encore ???  :roll:
tu fait ch*er  :roll:

http://www.afrik.com/article10162.html
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

numbrice

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #67 le: 21 Novembre 2008, 20:23:03 »
Porsche est obligée de sortir le Cayenne en diesel pour sauver le modèle.
Les ventes du 4x4 sont en chute libre depuis le début de l'année. Les parcs sont remplis de cayenne d'occasion.
Même pas certain que le concessionnaire reprenne un cayenne d'occasion pour vendre une porsche neuve.
La crise automobile actuelle n'épargnera pas Porsche.

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #68 le: 21 Novembre 2008, 20:39:40 »
pour mirage:
-je peux corriger un peu en disant qu'ils crevaient deja de faim avant,et que les gouvernements trouvent des milliards pour les banks,et rien pour eux,mais on peut pas faire rouler nos caisses avec ce qui peut les nourrir

pour tous:
-Porsche sort du mazout parce que ca sort moins de g de co2/km qu'une essence,et que le g de trop va etre payant...va falloir qu'ils equilibrent leur gamme,pour que ce qui "pollue" soit compensé par ce qui "pollue pas" ou "pollue moins"....et qu'ils mettent un grand coup pour faire du moteur ess very clean..

 ;)

« Modifié: 21 Novembre 2008, 20:46:47 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Lionel968

Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #69 le: 21 Novembre 2008, 20:41:29 »
arrete,toi,massacreur d'enfants qui meurent de faim pour que mr mirage puisse rouler avec sa porsche a 2balles :x

 ;)
+10000  :enaccord6:

Hors ligne Vitol951

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #70 le: 21 Novembre 2008, 20:50:19 »
Incroyable!!!!!!

 :cry:
Porsche 944 Turbo Cup Silverrose 12/1987 - www.porscheonline.es - depuis Espagne!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #71 le: 21 Novembre 2008, 20:58:01 »
pour mirage:
-je peux corriger un peu en disant qu'ils crevaient deja de faim avant,et que les gouvernements trouvent des milliards pour les banks,et rien pour eux,mais on peut pas faire rouler nos caisses avec ce qui peut les nourrir

pour tous:
-Porsche sort du mazout parce que ca soit moins de g de co2/km qu'une essence,et que le g de trop va etre payant...va falloir qu'ils equilibrent leur gamme,pour que ce qui "pollue" soit compensé par ce qui "pollue pas" ou "pollue moins"....et qu'ils mettent un grand coup pour faire du moteur ess very clean..
 ;)

je balaye tout cela avec une réponse simple ......................... ....... le brésil
les petits Brésiliens ne connaisent plus la famines depuis l'arrivé de l'ethanol !

C'est une rumeur colporté par les companies petroliéres qui voient mal l'arrivé en masse de l'ethanol !
en France l'ethanol est extrait principalement de la bettrave sucriére ! cette bettrave est impropre a la consomation
et franchement le sucre n'est pas beaucoup mieux !  :roll:

le prix des aliments ont flambé quand les boursicoteurs on commencé à placé des actions sur les matiéres premiére
et la oui je suis d'accord c'est immoral  ;)

Maintenant les catastrophes climatiques font 100x plus de morts dans le monde que le cour des denrées alimentaire
et si on continu a ajouté du CO2 extrait des couches geologiques de la terre dans l'athmosphére!
on va droit vers encore plus de catastrophe et vers un exode massif des populations du tiers monde vers les pays plus riches !

alors pense se que tu veut ,mais leur donné l'oportunitée de cultivé du sucre pour nourrire nos voitures ce n'est pas immoral

ce qui est immoral ,c'est que la faim dans le monde augmente , les enturbannés se font des coui*les en or  :roll:
et les catastrophee à venir vont changé le monde en cauchemard !

voila ma vision des choses !  ;)
« Modifié: 21 Novembre 2008, 21:01:11 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #72 le: 21 Novembre 2008, 20:58:45 »
un simple avis de passionné de voiture : ayant une R19S rupteur à 7000 tr/mn et actuellement en S2, ayant eu aussi une leon cupra tdi 150 cv et possédant actuellement pour la famille un altea pack sport/chassis sport en tdi 140 cv et bien je peux vous dire que pour une utilisation quotidienne et famillial, un diesel c'est tres bien (conso, couple et reprise moteur) mais qu'en tant que passionné je prefere mille fois pousser les rapports jusqu'a 6500/7000 tr/mn sur route de montgne ou sur circuit, la un diesel "meurt" passé 4000 tr, ça rien d'exitant en conduite réllement sportive.

ivan
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #73 le: 21 Novembre 2008, 21:02:19 »
un simple avis de passionné de voiture : ayant une R19S rupteur à 7000 tr/mn et actuellement en S2, ayant eu aussi une leon cupra tdi 150 cv et possédant actuellement pour la famille un altea pack sport/chassis sport en tdi 140 cv et bien je peux vous dire que pour une utilisation quotidienne et famillial, un diesel c'est tres bien (conso, couple et reprise moteur) mais qu'en tant que passionné je prefere mille fois pousser les rapports jusqu'a 6500/7000 tr/mn sur route de montgne ou sur circuit,

mais le gars qui se paye un Cayenne, soit il veut juste se promener en porsche et le diesel lui suffit, soit il se paye le cayenne diesel... et il a une GT3 pour se faire plaisir...


Citer
la un diesel "meurt" passé 4000 tr, ça rien d'exitant en conduite réllement sportive.
Ca c'est parce que t'as un mauvais diesel :)

Lionel968

Re : Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #74 le: 21 Novembre 2008, 21:04:26 »
mais le gars qui se paye un Cayenne, soit il veut juste se promener en porsche et le diesel lui suffit, soit il se paye le cayenne diesel... et il a une GT3 pour se faire plaisir...

Ou une Cup sur plateau pour aller se faire plaisir en sortie circuit....
Qui ne rêve pas de l'ensemble Cayenne diésel/plateau/Carrera Cup?