!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche au Diesel: le mal est fait.  (Lu 57216 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #90 le: 21 Novembre 2008, 22:01:11 »
A quand des Porsche TDI en LMP1, à la place des R10 ???   :roll:

surment bientôt  ;)

et pour quand un écuson porsche sur ma SKODA  :?: :lol: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
euh la "plupart" non pas vraiment...
les 2.0 BMW et rino

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #92 le: 21 Novembre 2008, 22:50:57 »
mais je pense réellement que les pouvoirs (quel que soit leur bord) sont de méches avec les compagnies petroliéres
pour assouvir les populations !  ;)
les compagnies pétrolières n'ont pas besoins des "pouvoirs" pour mener leurs barques. ;) Ils se contentent de protéger leurs approvisionnements et d'en sourcer de nouveaux, sachant que la demande est à peu près constamment croissante (hors crises majeures). Et ça les occupe suffisamment pour qu'ils n'aient pas besoin de comploter quoi que ce soit en plus. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #93 le: 21 Novembre 2008, 23:34:18 »
les compagnies pétrolières n'ont pas besoins des "pouvoirs" pour mener leurs barques. ;) Ils se contentent de protéger leurs approvisionnements et d'en sourcer de nouveaux, sachant que la demande est à peu près constamment croissante (hors crises majeures). Et ça les occupe suffisamment pour qu'ils n'aient pas besoin de comploter quoi que ce soit en plus. :mrgreen:

j'en suis pas si sur ! le cout d'extraction devenant exorbitant et le prix du baril qui chute , va pas amélioré la situation  :-/
alors si y a complot et de plus en plus !

faut par exemple tapé dans google "alain juste" pour se rendre compte que derriére cette hypocrisie écologiste
de l'état se cache une énorme machine à ramassé du fric !  ;)
voir:
http://video.google.com/videosearch?hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=alain+juste&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
« Modifié: 21 Novembre 2008, 23:40:11 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #94 le: 21 Novembre 2008, 23:42:57 »
faut par exemple tapé dans google "alain juste" pour se rendre compte que derriére cette hypocrisie écologiste
de l'état se cache une énorme machine à ramassé du fric !  ;)
je connais trop bien les travers d'internet pour me contenter de croire ce que peut bien raconter la première page de Google. :mrgreen:

j'en suis pas si sur ! le cout d'extraction devenant exorbitant et le prix du baril qui chute , va pas amélioré la situation  :-/
alors si y a complot et de plus en plus !
Il y a eu des manœuvres boursières litigieuses quand les cours flirtaient avec les 150$. Mais ce n'est pas à proprement parler un complot. Et je ne pense pas que ce soient des gars employés par les compagnies pétrolières qui se sont emparés du Sirius Star. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
je connais trop bien les travers d'internet pour me contenter de croire ce que peut bien raconter la première page de Google. :mrgreen:
Il y a eu des manœuvres boursières litigieuses quand les cours flirtaient avec les 150$. Mais ce n'est pas à proprement parler un complot. Et je ne pense pas que ce soient des gars employés par les compagnies pétrolières qui se sont emparés du Sirius Star. ;)


enfin ce qui est tout de même bizarre c'est que se soit des islamistes qui se charge de récupérer le superpetrolier  :lol: :mrgreen:
y a un truc qui m'échappe !  :roll:
ne serait ce pas la partie visible de l'iceberg d'une guérilla en éthiopie ?  ;)

http://www.lexpress.fr/actualites/2/des-islamistes-traquent-les-pirates-du-sirius-star_82038.html



mais on s'écarte du sujet la ;)

tu fait la tête mon john  ?  ;)
« Modifié: 22 Novembre 2008, 00:20:59 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #96 le: 22 Novembre 2008, 00:20:26 »
un festival  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #97 le: 22 Novembre 2008, 00:23:21 »
un festival  :roll:

tes vexé  :mrgreen: ;)
j'suis sur qu'a l'heure qu'il est t'a envie de me  :violent11: :violent30: :violent29: :violent27: :violent25: :violent22: :violent33:

 :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #98 le: 22 Novembre 2008, 00:25:33 »
quand je lis autant de conneries ça m'afflige ... j'ai même pas envie de répondre  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #99 le: 22 Novembre 2008, 00:29:31 »
quand je lis autant de conneries ça m'afflige ... j'ai même pas envie de répondre  :roll:

c'est pas grave  :mrgreen: je l'enverai pas à wikipedia c'est promis ! :mrgreen:

tu boude alors ? :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

swiss944

Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #100 le: 22 Novembre 2008, 04:23:04 »
pour tous:
-peut etre que la cayenne mazout sera un flop,car apres tout,ceux qui ont 60000eu a mettre a perte dans une caisse s'en branlent bien pas mal du prix du carburant....ce serait finalement tres bien pour l'image de Porsche: "on l'a fait,ils en veulent pas,on va pas les forcer,et puis bon,on a le Touareg " :mrgreen:

 ;)

C'est pas vraiment la réalité...y'a tellement de grosses berlines (du style BMW série 5/7, etc..) et gros 4x4 qui valent ~60'000 euros qui se vendent en motorisation diesel !
Porsche vient proposer son blason, à Monsieur "ducon" qui hésite avec un VW Touareg, Audi Q7 ou BMW X5... rien que pour ce dernier (le blason), il se peut que son choix soit influencé.

Je pense que le coup marketing est pas si mal, au vu de la concurrence. Le Cayenne est d'ailleurs un déplaçoir à consonance familiale...un moteur diesel, comme les autos du même créneau, pourquoi pas ?

Après, depuis que Porsche fait du 4x4, et projette même une berline...ça fait longtemps que "c'est plus ce que c'était", alors au point où on en est !!
Ce qui me déçoit c'est que Porsche "pique" un moteur déjà existant...pour dire, même Subaru a su développer son premier moteur diesel. On tombe donc de plus en plus bas  :shock: 

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #101 le: 22 Novembre 2008, 09:06:19 »
quand je lis autant de conneries ça m'afflige ...


fais comme moi

1- lire le nom du posteur
2- si nom= mirage77 then regarder taille du post
3- si taille poste = pavé then goto post suivant
4- si taille poste = petit then commencer à lire
5- si ethanol est dans les premier mots then goto post suivant

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #102 le: 22 Novembre 2008, 09:12:30 »
Le Cayenne est d'ailleurs un déplaçoir à consonance familiale...
Après, depuis que Porsche fait du 4x4, et projette même une berline...ça fait longtemps que "c'est plus ce que c'était", alors au point où on en est !!
Ce qui me déçoit c'est que Porsche "pique" un moteur déjà existant...pour dire, même Subaru a su développer son premier moteur diesel. On tombe donc de plus en plus bas  :shock: 

le deplacoir est quand meme a 550ch en version turbo s....
Porsche fait du 4x4...ca te choque?et les victoires au paris dakar dans les années 80,elles t'ont choqué aussi? :shock:
quand a  prendre un banal v6 meme pas surpuissant,le but etant de faire un vehicule au taux de rejet minimal,ils allaient pas faire un v10 de 500ch...ou pas tout de suite...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #103 le: 22 Novembre 2008, 09:13:18 »

fais comme moi

1- lire le nom du posteur
2- si nom= mirage77 then regarder taille du post
3- si taille poste = pavé then goto post suivant
4- si taille poste = petit then commencer à lire
5- si ethanol est dans les premier mots then goto post suivant
je vois qu'on est plusieurs à partager certains algorithmes de traitement de l'information. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nicco

Re : Re : Porsche au Diesel: le mal est fait.
« Réponse #104 le: 22 Novembre 2008, 09:23:38 »
quand je lis autant de conneries ça m'afflige ... j'ai même pas envie de répondre  :roll:
Moi quand je le lis j'ai l'impression de revoir le film "Complot" par contre c'est bizarre parce que j'ai du mal à l'imaginer en Mel Gibson :mrgreen: :mrgreen: