!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)  (Lu 43041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #60 le: 13 Février 2007, 16:16:46 »
c est quand votre premiere course  :mrgreen:  8)  :wink:

alain y peut pas repondre il fait la course aux  Mbits/s  en ce moment  :mrgreen:  :lol:   :lol:

Titchati

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #61 le: 13 Février 2007, 17:20:36 »
C'est quoi ce vieux topic :lol:

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #62 le: 13 Février 2007, 20:31:15 »
damien 924S
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #63 le: 16 Février 2007, 15:01:09 »
alain 944t-jimmy 924
guitar-maxime 924
loc 924
maxime-jimmy 944
alain 944t proto 944 turbo
Valmont 924S
exup 944 et 944turbo
seb 944tcup
bebert 944
teuf 944turbo
damien 924S
titchati 924
cl 924S
michel 924S
ar951 QUELLE AUTO ?
philevan 924
mike944 QUELLE AUTO ?
poussin93 quelle auto ?

Ok Damien corrigé.


Je pense que s'ils y a d'autres personnes du sud ouest, on pourrait déjà se faire des petits rassemblements entre nous, et jouer ensemble :P

(Nogaro :roll:  :?: )

 :wink:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

alain 944t

Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #64 le: 04 Juillet 2007, 14:12:51 »
tiens allez va bosser toi un peu  :lol: :lol: :lol:

bon on en est ou ? certains ont des voitures pretes ? moi pas encore mais ca avance un peu ;)

Volfoni Raoul

Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #65 le: 04 Juillet 2007, 14:21:25 »
Salut !

Bon, j'ai la flème de lire le topic. Mais si j'ai bien pigé, c'est une course ou il faut s'inscrire ? faut avoir une caisse prépa. ou on peut aussi l'avoir d'origine ?

Je suis super partant mais je sais pas "piloter" moua... :roll: c'est grave ?

alain 944t

Re : Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #66 le: 04 Juillet 2007, 14:29:31 »
Salut !

Bon, j'ai la flème de lire le topic. Mais si j'ai bien pigé, c'est une course ou il faut s'inscrire ? faut avoir une caisse prépa. ou on peut aussi l'avoir d'origine ?

Je suis super partant mais je sais pas "piloter" moua... :roll: c'est grave ?


t'es gentil raoul , mais si t'a la flemme de lire on va pas tout redire non plus !! tes reponses sont dans le topic ! ;)

et non c'est pas grave on t'apprendra ce qu'on pourra ! :lol:

sinon pour rouler vite t'a ca aussi !!


http://www.yatahonga.com/video-atterissage,41246,1.html
« Modifié: 04 Juillet 2007, 14:32:13 par alain 944t »

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #67 le: 04 Juillet 2007, 14:33:18 »
t'es gentil raoul , mais si t'a la flemme de lire on va pas tout redire non plus !! tes reponses sont dans le topic ! ;)

et non c'est pas grave on t'apprendra ce qu'on pourra ! :lol:

Ben je viens de me taper la première page et mise à part une prise de bec sur 2/3 points entre toi et Titchati, j'ai pas appris grand chose...
A priori c'est pour des 924 préparées +/- sans exclure d'autres caisses. M'enfin si je dois lire 6 ou 6 pages de débats pour n'en retirer que quelques lignes, j'attendrais le résumé si résumé il y a.

alain 944t

Ben je viens de me taper la première page et mise à part une prise de bec sur 2/3 points entre toi et Titchati, j'ai pas appris grand chose...
A priori c'est pour des 924 préparées +/- sans exclure d'autres caisses. M'enfin si je dois lire 6 ou 6 pages de débats pour n'en retirer que quelques lignes, j'attendrais le résumé si résumé il y a.

bien fais comme tu veux mon gars t'es grand maintenant , moi qd un sujet m'interesse je le lis , si ca t'interresse pas c'est autre chose , apres les differences de points de vue : si tu aime avaler ce qu'on te donne sans regarder , ce n'est pas le cas ni de titch' ni le mien et comme tous deux nous nous cassons le cul et a monter des voitures et a essayer de faire qque chose , il me semble que tu peux lire sans avoir peur d'y laisser la vue , ca va pas tomber tout cuit et il faut discuter tous les points , meme si titch' et moi avons notre facon de communiquer ( surtout lui  :mrgreen: ) mais tout con qu'il est , il a une auto prete lui et a commence un semblant de reglement , donc lire six pages va pas te tuer puis si ta motivation ne va pas plus loin , ben tant pis que veux-tu !!  ;)

Volfoni Raoul

Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #69 le: 04 Juillet 2007, 15:20:57 »
Le message est plus que clair.

Cependant, avant de juger de quoi que ce soit, il est bon de savoir. Je suis en plein taf et ma curiosité excitée m'a poussée à essayer de prendre des raccourcis. Donc, je voulais juste connaitre les grandes lignes et comptais sur la sympathie d'un forumiste qui prendrait 2 min pour m'éclairer un minimum.
Rien ne m'aurais empêché, bien au contraire, de lire l'intégralité du sujet ce soir avec plus d'intérêt encore, sachant déjà à peu près de quoi il en retournait.

De plus, peut-être qu'une brève mise au point et un rappel de certaines grandes lignes n'eussent pas été superflus à la bonne continuation du topic.
Certes, c'est bien plus constructif de faire un paté de 10 lignes pour gentiement m'envoyer pêtre, plutôt que d'écrire 3/4 grandes lignes d'idées qui n'auraient fait de mal à personne et qui plus est, t'auraient pris moins de temps.

alain 944t

Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #70 le: 04 Juillet 2007, 15:30:50 »
et raoul t'exagere non ? je juge pas moi mais puitain t'es gonflé qd meme !! meme moi je suis oblige de relire depuis le temps alors tu peux bien qd meme non ?? tu a dit "j'ai la flemme " de plus et pas ce que tu raconte au dessus !!
je t'envoies pas paittre du tout , je te ramene juste a une realite , c'est qu'on est pas la pour rabacher sans cesse les memes choses , il faut juste que tu prenne le temps de lire et ca te prendra pas plus de temps qu'a moi ni plus que d'ecrire ta prose komquoichuipasgentil !! c'est sans agressivite puisqu'il faut tjrs vs le signaler !! ;)

Volfoni Raoul

Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #71 le: 04 Juillet 2007, 15:46:19 »
Bah la flemme de tout lire maintenant alors que j'ai du taf (mais que j'ai bien envie de savoir qd même ! :lol: ).

Et je viens juste de te dire que quoi qu'il arrive, j'aurais lu le sujet ce soir. Juste que je voulais un p'tit peu de lumière là, maintenant, tout de suite. Impatience, défaut qui se gomme avec le temps.

J'aurais sûrement un avais plus constructif sur le sujet ce soir ou demain. ;)

alain 944t

Re : Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #72 le: 04 Juillet 2007, 15:50:02 »


J'aurais sûrement un avais plus constructif sur le sujet ce soir ou demain. ;)

ce sera avec plaisir ! ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #73 le: 04 Juillet 2007, 15:52:38 »
Bah la flemme de tout lire maintenant alors que j'ai du taf (mais que j'ai bien envie de savoir qd même ! :lol: ).

Et je viens juste de te dire que quoi qu'il arrive, j'aurais lu le sujet ce soir. Juste que je voulais un p'tit peu de lumière là, maintenant, tout de suite. Impatience, défaut qui se gomme avec le temps.

J'aurais sûrement un avais plus constructif sur le sujet ce soir ou demain. ;)

vivement ce soir! :lol: :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

Titchati

Re : 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #74 le: 04 Juillet 2007, 16:30:19 »
Comme disait l'autre, il n'y a rien de plus jouissif que de passer pour un con aux yeux d'un imbécile :mrgreen:

Auto prête, auto prête... Quand je vois la liste de trucs à faire et le nombre de bonnes affaires Ebay qui me passent sous le nez (2x phares de GTS, 2x suspension course, 2x kit carbu...), c'est pas gagné... Enfin hier, j'ai quand même démonté un bras de mon train arrière, et je l'ai changé de place dans le garage. Comme quoi, tout arrive :mrgreen: