mouais...avec du cup version ricaine faut du slick , cela ne sert à rien de monter un chassis en bois avec des pneus de route , voir du semi-slick , et comme dit plus haut cela va etre dangereux sur la route et si tu mets +de 2° de carrossage négatif , au premier freinage tu vas aller embrasser la voiture qui va arriver en face .
prends donc du KW club sport ou un kit H&R chez FVD
Pour une fois, je suis assez d'accord avec l'ancien
Le Cup est top mais il est trés radical, sans aucun compromis au confort et à une utilisation quotidienne (d'aucun diront qu'il est dépassé...mais bon
).
Avec un chassis par terre & de bon slicks, je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher quelquechose de mieux car il est adapté.
Pour une utilisation mixte, mon ami Gilbert a le compromis idéal sur sa T250 qui est loin d'amuser la galerie sur piste & qui est confortable pour ses vieux lombaires qu'il doit maintenant, comme nous tous, ménager
Donc :
1/ Si tu as un peu de pognon, KW
2/ Si tu en as moins, un vieux M030 que tu fais reconditionner
(on en voit passer de temps en temps pour 500€
)