!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat d'une Porsche neuve  (Lu 9513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb968

Achat d'une Porsche neuve
« le: 21 Juin 2013, 17:46:56 »
Bonjour à tous,

En ce moment je me tâte sur l'achat d'une Porsche neuve, (cayman S 981)

Pensez vous qu'on puisse avoir des remises sur une auto en commande et non sur stock (elles sont jamais à mon gout de toute façon)?

Et si oui, vous pensez à combien?

Pour l'instant ils m'ont rien proposé en tout cas :mrgreen: mais j'ai pas osé demander non plus!

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #1 le: 21 Juin 2013, 18:23:04 »
On the road again

seb968

Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #2 le: 21 Juin 2013, 18:32:56 »
Merci pour ton lien :merci:

je pensais pas qu'on pouvait atteindre ces remises sur Porsche, j'espère que c'est vraiment possible.

La différence de prix c'est justement ce qui me bloque à ce jour, les options qui font partir le prix en "live".

Et certaines options sont totalement incontournables et à des prix de dingues...

Par contre dans les deux liens que tu m'as donné, ce sont toujours de véhicules en stock.

Alors il faut peut être que je me fasse toutes les concessions pour trouver la bonne!!!!

Pourtant je suis pas difficile, mais toutes celles que j'ai vu en stock sont optionnées à mort et dans des couleurs "bizares" genre marron, vert bizares, et surtout gris :mrgreen:
« Modifié: 21 Juin 2013, 18:39:46 par seb968 »

pierre944S2

Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #3 le: 22 Juin 2013, 08:31:22 »
en effet essaie de voir sur plusieurs concessions
tu trouvera peut-etre ta perle  :merci:

seb968

Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #4 le: 22 Juin 2013, 10:29:30 »
Peut être, mais j'y crois pas trop en fait du fait de ma configuration "basique"..

Mais je vais tenter le coup, je vais en faire au moins deux aujourd'hui :merci:

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #5 le: 24 Juin 2013, 11:14:30 »
Euh 10 à 15 % de remise ...  J'ai un ami vendeur chez Porsche et je suis même pas sur qu'il fasse ce genre de remise en fin d'une mauvaise année...
Après du stock, chez Porsche, ils vont pas en avoir des tonnes.

Le mieux est de faire marcher la concurrence entre concessions, ça va surement se jouer sur des options

 ;)

Titchati

Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #6 le: 24 Juin 2013, 11:26:55 »
Pour une commande, c'est 5% de remise quand ils te connaissent... En tout cas à Bruxelles.

Skater968

Re : Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #7 le: 24 Juin 2013, 20:08:56 »
Pour une commande, c'est 5% de remise quand ils te connaissent... En tout cas à Bruxelles.

Oui, moi je situerais aussi la remise à ce niveau..... ;)

Le 1er lien de Piero76 a été repiqué : il est trop généraliste et surement pas conforme à la manière de négocier chez Porsche  :roll:
A+

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #8 le: 25 Juin 2013, 07:36:26 »
porsche n'est plus depuis la mort de Ferry....à part le département de weissach ou ça vaudrait le coup,si j'avais ton budget je me dirigerais sur une belle 964 ou 993....dans le réseau porsche.
le vendeur de chez nous arrête pas d'acheter des modèles et de les vendre à titre perso(c'est un mordu de 911)
et il est en contact avec la directrice de porsche en italie ,je sais plus qu'elle ville....les voitures sont dans un état irréprochable avec un carnet parfait porsche approved,peu de kms,elles sont sélectionnées dans cet esprit etc....il est tellement maniaque qu'une barre de renfort oxydée  sous caisse lui fait revendre la bagnole...ça fait de la route mais t'es pas déçu,toujours bien reçu chez eux,en plus ça te fait des vacances pour madame....il prend l'avion et remonte par les routes sympas du sud....je peux demander le contact si tu veux.
la 944...l'âge d'or de porsche

seb968

Re : Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #9 le: 25 Juin 2013, 09:23:54 »
porsche n'est plus depuis la mort de Ferry....à part le département de weissach ou ça vaudrait le coup,si j'avais ton budget je me dirigerais sur une belle 964 ou 993....dans le réseau porsche.
le vendeur de chez nous arrête pas d'acheter des modèles et de les vendre à titre perso(c'est un mordu de 911)
et il est en contact avec la directrice de porsche en italie ,je sais plus qu'elle ville....les voitures sont dans un état irréprochable avec un carnet parfait porsche approved,peu de kms,elles sont sélectionnées dans cet esprit etc....il est tellement maniaque qu'une barre de renfort oxydée  sous caisse lui fait revendre la bagnole...ça fait de la route mais t'es pas déçu,toujours bien reçu chez eux,en plus ça te fait des vacances pour madame....il prend l'avion et remonte par les routes sympas du sud....je peux demander le contact si tu veux.

Je te remercie pour l'info et je suis preneur du contact en mp avec grand plaisir :merci:

La raison pour laquelle je veux acheter une Porsche neuve, ce n'est pas une question de budget, car des Porsche d'occasion me font plus envie encore.

Non, le truc c'est que je suis tellement maniaque que je ne peux plus supporter le moindre défaut, au point ou ça m'empêche de dormir (je suis sérieux)..donc je me dis qu'en achetant neuf, là au moins elle sera parfaite, et je pourrais dormir!

Et puis le nouveau Cayman, je le trouve vraiment beau, surtout de l'avant, alors pourquoi pas.

Mais une occasion qui serait dans mes critères (ce qui doit être vraiment rare) je suis preneur aussi :merci:

Ce qui me dirait bien et qui reste à peu près dans mon budget: 996 GT2, 996 Turbo S exclusive, 993 RS et peut être 997 turbo.

Mais pour l'instant je reste sur le Cayman 981 neuf!

Même si je trouve le "jeu" des options totalement abusé.

15000€ d'options ça prend un quart d'heure à ajouter, et la plupart sont indispensables... les jantes, les sièges sport, l'autobloquant, le chassis sport, la boîte PDK, les tapis de sol... et deux trois options de plaisir et tu y es  :neutral:

Guitareater44

Re : Re : Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #10 le: 25 Juin 2013, 10:59:08 »



Non, le truc c'est que je suis tellement maniaque que je ne peux plus supporter le moindre défaut, au point ou ça m'empêche de dormir (je suis sérieux)..donc je me dis qu'en achetant neuf, là au moins elle sera parfaite, et je pourrais dormir!



'Tain j’espère que ta femme vieilli pas trop vite   :mrgreen:

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #11 le: 25 Juin 2013, 11:19:43 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #12 le: 25 Juin 2013, 12:43:41 »
Non, le truc c'est que je suis tellement maniaque que je ne peux plus supporter le moindre défaut, au point ou ça m'empêche de dormir (je suis sérieux)..donc je me dis qu'en achetant neuf, là au moins elle sera parfaite, et je pourrais dormir!

après,tu la mets sous cloche?

porsche n'est plus depuis la mort de Ferry

Citroen n'est plus depuis l'arret de la DS
Ferrari n'est plus depuis qu'ils se mont mis a faire du moteur central
Volkswagen n'est plus depuis la mort d'hitler
etc etc etc  :mefiant4:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

seb968

Re : Re : Re : Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #13 le: 25 Juin 2013, 16:53:59 »
'Tain j’espère que ta femme vieilli pas trop vite   :mrgreen:

Euh? laquelle? Celle qui est neuve ou celle que je restaure :mdr8:
« Modifié: 26 Juin 2013, 09:43:38 par seb968 »

seb968

Re : Re : Re : Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #14 le: 25 Juin 2013, 17:00:09 »
après,tu la mets sous cloche?

Presque, en effet, déjà parce-que je ne roule jamais sous la pluie..et que si je me fais "chopper" par la pluie, dès que je rentre c'est séance de nettoyage intégral!
Pour te dire, je suis tellement maniaque de la propreté, que lorsque des amis ou de la famille viennent à la maison avec leurs autos, je peux pas m'empêcher de les nettoyer :mdr8: (les autos hein!!!)
Et je nettoie les motos au coton tige...
Si je pouvais je nettoierais même l'intérieur du moteur :mrgreen:
Et crois moi, c'est pas facile à vivre...
Donc je pense que la solution à mon problème c'est le neuf :merci:


Citroen n'est plus depuis l'arret de la DS
Ferrari n'est plus depuis qu'ils se mont mis a faire du moteur central
Volkswagen n'est plus depuis la mort d'hitler
etc etc etc  :mefiant4:

 ;)