!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Départ US & Audi A4 TDI 130CH Pack a vendre  (Lu 3587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Départ US & Audi A4 TDI 130CH Pack a vendre
« Réponse #15 le: 17 Janvier 2011, 13:01:22 »
'tain t'a pas de bol, j'ai vu un reportage l'autre fois sur chicago, déja il sont hyper arrieré niveau bagnole et en plus l'alcool y est prohibé, t'est obligé d'aller dans des sous sol pour boire un coup qui sont fourni par une bande de malfrat dirigé par un certain Capone, mais ca reste dangereux car y'a des descente de flics souvent, d'ailleurs niveau armement aussi il sont arriéré 
:shock:








Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Départ US & Audi A4 TDI 130CH Pack a vendre
« Réponse #16 le: 17 Janvier 2011, 14:11:17 »
'tain t'a pas de bol, j'ai vu un reportage l'autre fois sur chicago, déja il sont hyper arrieré niveau bagnole et en plus l'alcool y est prohibé, t'est obligé d'aller dans des sous sol pour boire un coup qui sont fourni par une bande de malfrat dirigé par un certain Capone, mais ca reste dangereux car y'a des descente de flics souvent, d'ailleurs niveau armement aussi il sont arriéré 
:shock:
Tout l'inverse des Alpes francaises quoi  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Départ US & Audi A4 TDI 130CH Pack a vendre
« Réponse #17 le: 17 Janvier 2011, 16:25:43 »
Tout l'inverse des Alpes francaises quoi  :mrgreen:

Ouaip en plus on est plus moderne qu' eux niveau caisse, on roule avec les toutes dernieres porsches sorties d'usine, des 924 et des 944, c'est fou quand meme que Porsche ose sortir des voitures avec moteur refroidi par eau qui plus est a l'avant, meme si la ligne est belle je me demande s'il font pas une erreur marketing, l'avenir nous le dira...
:fou12:

Par contre niveau armement on est pas encore passé aux chargeur type "camembert" on est encore au vieux 12 chargé au grain de blé  :twisted:

 :fumeur14: (bourghetane inside)
:drinking: (homemade genep' inside)

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Départ US & Audi A4 TDI 130CH Pack a vendre
« Réponse #18 le: 17 Janvier 2011, 16:44:57 »
Tom ------------------------ > MP  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)