!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: mise a jour GPS  (Lu 1074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pompomgirl

mise a jour GPS
« le: 01 Février 2011, 23:03:25 »
coucou,
voilà une paille que je ne me suis pas connectée. J'étais occupée avec mes travaux et mes cartons  :mrgreen:

Me voici donc maintenant de retour du bon coté de la carte météo et j'ai un soucci.
Je suis dans une ville que je ne connais pas, avec un vieux GPS qu'est pas à jour des derniers changements de sens interdits. C'est la galère !

Est ce que ça se met à jour ces petites betes là ?

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : mise a jour GPS
« Réponse #1 le: 01 Février 2011, 23:25:08 »
ça dépend des modèles mais le plus souvent oui. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : mise a jour GPS
« Réponse #2 le: 01 Février 2011, 23:33:34 »
doit avoir fait la guerre le machin  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : mise a jour GPS
« Réponse #3 le: 02 Février 2011, 09:16:47 »
salut,
si tu parles de Bordeaux...jette ton gps, le sens des rues change tous les jours  :mrgreen:  :lol:
89' 944 s2 targa blanche

aleks33

Re : mise a jour GPS
« Réponse #4 le: 02 Février 2011, 09:42:29 »
coucou,
voilà une paille que je ne me suis pas connectée. J'étais occupée avec mes travaux et mes cartons  :mrgreen:

Me voici donc maintenant de retour du bon coté de la carte météo et j'ai un soucci.
Je suis dans une ville que je ne connais pas, avec un vieux GPS qu'est pas à jour des derniers changements de sens interdits. C'est la galère !

Est ce que ça se met à jour ces petites betes là ?

Une bonne boussole!!!!Elle est gratuite sur l'Iphone... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pierre944S2

Re : mise a jour GPS
« Réponse #5 le: 02 Février 2011, 11:49:54 »
bonjour,
tout depend la marque de ton gps   ,  perso j'en ai 2 un viamichelin  pour la voiture et un garmin pour le camping-car

sur le net tu peut trouver des mises a jour soit payante a l'année soit si tu a un viamichelin c'est gratuit a vie

a +   :enaccord6: