!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Quelle est la plus fiable ?

E90 320d
1 (7.7%)
E90 330d
4 (30.8%)
Obiwan Kenobi
8 (61.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 08 Mars 2011, 17:15:09

Auteur Sujet: E90  (Lu 6864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guitareater44

Re : E90
« Réponse #15 le: 22 Février 2011, 00:23:07 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : E90
« Réponse #16 le: 22 Février 2011, 07:23:54 »
On peut tromper mille fois un débitmètre... euh on peut tromper une fois mille débimètres.... enfin un truc comme ça :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Kin31

Re : Re : E90
« Réponse #17 le: 22 Février 2011, 09:33:49 »
J'en déduit que le 6L est le plus fiable des 4L ?

Niveau prix, c'est kifkif

http://www.leboncoin.fr/voitures/176123664.htm?ca=19_s


Tu veux une boitoto ?  :shock:

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : E90
« Réponse #18 le: 22 Février 2011, 09:54:51 »
Non !

J'ai pas confiance, avec leur histoire de vidange a 60 000 d'un coté, a vie de l'autre et la boite qui pete au milieu  :mrgreen:
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : E90
« Réponse #19 le: 22 Février 2011, 10:05:07 »
Non !

J'ai pas confiance, avec leur histoire de vidange a 60 000 d'un coté, a vie de l'autre et la boite qui pete au milieu  :mrgreen:

Ha bon.
Je n'ai pas entendu ça sur ces motorisations...mais plus du coté M5/X5/X6.
Mon père a la boite Auto et pas de soucis. Ce ne sont pas les nouvelles boites avec le joystick qui ressemble à un truc tuning pour pc.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : E90
« Réponse #20 le: 22 Février 2011, 10:08:21 »
Ha bon.
Je n'ai pas entendu ça sur ces motorisations...mais plus du coté M5/X5/X6.
Mon père a la boite Auto et pas de soucis. Ce ne sont pas les nouvelles boites avec le joystick qui ressemble à un truc tuning pour pc.

c'est lecas de TOUTES les boites auto depuis au moins 1995

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : E90
« Réponse #21 le: 22 Février 2011, 10:12:24 »
Les touring cotent moins que les berlines, ou elles sont plus nombreuse ?

Je trouve vachement plus de 320d touring dans mes prix que des 320d berline ...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : E90
« Réponse #22 le: 22 Février 2011, 10:27:44 »
c'est lecas de TOUTES les boites auto depuis au moins 1995

Qu'elles cassent?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : E90
« Réponse #23 le: 22 Février 2011, 11:26:33 »
Qu'elles cassent?


oui et surtout que les constructeurs ne savent pas ou ils campent concernant la vidange a faire ou non

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : Re : E90
« Réponse #24 le: 22 Février 2011, 11:33:21 »
oui et surtout que les constructeurs ne savent pas ou ils campent concernant la vidange a faire ou non

Ha bon.
8 ans que mon père roule en boite auto et jamais de problème. Maintenant c'est vrai qu'il ne garde ses voitures que 4 ans et max 140.000kms.
S60 D5 163cv Tiptronic
320Da 163cv E90

Maintenant, si tu écoutes les mécanos, on ne fais même plus de vidange de boite du tout.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : E90
« Réponse #25 le: 22 Février 2011, 11:36:14 »
Ha bon.
8 ans que mon père roule en boite auto et jamais de problème. Maintenant c'est vrai qu'il ne garde ses voitures que 4 ans et max 140.000kms.
S60 D5 163cv Tiptronic
320Da 163cv E90

en même temps c'est sur qu'avec 2 autos, ton recul est faible, qui plus est de petites cylindrées au couple pas énorme

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : E90
« Réponse #26 le: 22 Février 2011, 11:40:44 »
Surtout que si je prends une 320d, c'est pour lui mettre une petite reprog a 200cv, alors il faut que la boite encaisse :mrgreen:
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : E90
« Réponse #27 le: 22 Février 2011, 11:52:20 »
Surtout que si je prends une 320d, c'est pour lui mettre une petite reprog a 200cv, alors il faut que la boite encaisse :mrgreen:


Tu auras +-210cv et 420nm sur une 320D de 2006.
Mais ils ne pousseront autant le couple sur une boite manuelle qu'une boite auto.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : E90
« Réponse #28 le: 22 Février 2011, 12:15:08 »
C'est l'idée, même si un L6 me parait plus homogène, mais c'est globalement 2000 a 3000€ plus cher ...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : E90
« Réponse #29 le: 22 Février 2011, 12:17:12 »
C'est l'idée, même si un L6 me parait plus homogène, mais c'est globalement 2000 a 3000€ plus cher ...

t'auras beau faire la prépa que tu veux, t'auras plus d'overboost mais le 2l moulinera toujours passé 3500trs, le 3l est plein jusqu'a la zone rouge quasiment et consommera moin si tu fais beaucoup d'autoroute