!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: the new buitonni's car  (Lu 15152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 323
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #60 le: 06 Septembre 2011, 19:41:47 »
pourtant ça se fait très bien en étant équipé correctement. ;)

C'est pour cela qu'on en croise jamais  :mrgreen:



Déjà des motards quand il pleut, hors agglomération, c'est rare, mais si tu rajoutes de nuit et sur l'autoroute, autant attendre que l'eau soit à 20°C sur la plage de St-Michel en grève :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 484
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : the new buitonni's car
« Réponse #61 le: 06 Septembre 2011, 19:45:12 »
J'en connais et j'en croise suffisamment pour pouvoir te confirmer que l'espèce perdure :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : the new buitonni's car
« Réponse #62 le: 06 Septembre 2011, 20:42:38 »
Je croyais qu'il pleuvait jamais dans le sud  :mrgreen:

riko944

Re : the new buitonni's car
« Réponse #63 le: 06 Septembre 2011, 20:44:17 »
De plus en plus, j'aime trop le réchauffement climatique... pas chez nous en attendant... ce matin, il faisait 19°  8h  :shock: je revais, ca caille !  :/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 484
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #64 le: 06 Septembre 2011, 21:00:31 »
Je croyais qu'il pleuvait jamais dans le sud  :mrgreen:
Il arrive aux Sudistes de voyager dans le Grand Nord :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : the new buitonni's car
« Réponse #65 le: 06 Septembre 2011, 22:46:33 »
Moi je me pose la question de l'immatriculation en Belgique pour ce genre de truc.
Une idée Titchati?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : the new buitonni's car
« Réponse #66 le: 06 Septembre 2011, 22:59:03 »

moi j'aime pas payer une sportive moitie prix parce qu'il faut descendre au peage et je suis un manche pour passer les vitesses de la main gauche...  :mrgreen:
moi c'est pareil en plus j'ai peur d'etre tout mouille en moto quand il fait froid  :mrgreen:

Ce forum est bourre de chochottes ma parole  :mrgreen: :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Titchati

Re : the new buitonni's car
« Réponse #67 le: 07 Septembre 2011, 07:46:06 »
Moi je me pose la question de l'immatriculation en Belgique pour ce genre de truc.
Une idée Titchati?

Faisable en Titre isolé ;)
Enfin, en principe... En tout cas ça existe en plaques belges! L'importateur (Marc je-ne-sais-plus-comment) à Anvers est fermé donc pour obtenir les papiers...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 484
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #68 le: 07 Septembre 2011, 08:50:24 »
moi j'aime pas payer une sportive moitie prix parce qu'il faut descendre au peage et je suis un manche pour passer les vitesses de la main gauche...  :mrgreen:
moi c'est pareil en plus j'ai peur d'etre tout mouille en moto quand il fait froid  :mrgreen:

Ce forum est bourre de chochottes ma parole  :mrgreen: :mdr8:

Faut croire :mrgreen: :mdr8:

Cela me rappelle fortement l'esprit de l'adage selon lequel on n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, mais on devient vieux parce qu'on arrête la moto. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #69 le: 07 Septembre 2011, 10:17:55 »
Faisable en Titre isolé ;)
Enfin, en principe... En tout cas ça existe en plaques belges! L'importateur (Marc je-ne-sais-plus-comment) à Anvers est fermé donc pour obtenir les papiers...


tu dois parler de marc Minne, à Deinze, à coté de Gand.
il est toujours la (enfin aux dernières nouvelles), et très sympa pour filer un coup de main. et ca reste le spécialiste pour les entretenir, c'est une mine (pas fait exprès) d'informations
c'est beaucoup plus simple d'immatriculer une TVR chez vous que chez nous, tous les modèles étaient importés en Belgique à l'époque.

http://www.tvr-belgium.be/

c'est juste vos taxes qui sont pénibles sur ce type d'autos  :cry:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : the new buitonni's car
« Réponse #70 le: 07 Septembre 2011, 10:29:33 »
Chez mon mécano, il y en a une des années 80 qui n'a pas bougé depuis bien 3 mois.
Il m'a dit que c'était un V6 Ford dedans. Et que pas mal de pièce était Ford, donc c'est assez simple à entretenir.

Vu les photos que j'ai trouvée sur le net, il semble que c'est une Tasmin.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #71 le: 07 Septembre 2011, 15:26:42 »
Chez mon mécano, il y en a une des années 80 qui n'a pas bougé depuis bien 3 mois.
Il m'a dit que c'était un V6 Ford dedans. Et que pas mal de pièce était Ford, donc c'est assez simple à entretenir.

Vu les photos que j'ai trouvée sur le net, il semble que c'est une Tasmin.

effectivement, c'est le V6 cologne, le moteur des capri, sierra... que j'avais sur la S1 également. un bloc increvable mais vraiment pas sportif (regime maxi faible, prise de tours lente) mais idéal pour le cruising.

Titchati

Re : the new buitonni's car
« Réponse #72 le: 07 Septembre 2011, 18:06:47 »
tu dois parler de marc Minne, à Deinze, à coté de Gand.
il est toujours la (enfin aux dernières nouvelles), et très sympa pour filer un coup de main. et ca reste le spécialiste pour les entretenir, c'est une mine (pas fait exprès) d'informations
c'est beaucoup plus simple d'immatriculer une TVR chez vous que chez nous, tous les modèles étaient importés en Belgique à l'époque.

http://www.tvr-belgium.be/


C'est bien possible! Je ne sais pas si le site est à jour par contre... Vu que je connais quelqu'un qui avait commandé une Sagaris, la production a débuté, mais il n'a jamais eu sa voiture pour cause de faillite de l'usine... Donc par exemple, comme on n'a jamais vendu de Sagaris chez nous, j'ignore si c'est immatriculable.

Autre chose: il faut absolument le certificat de conformité et en principe c'est l'importateur qui doit le donner... C'est ça que je voulais dire. Donc pas sûr que ça soit simple. Enfin je connais 3 proprios de TVR modernes, je peux toujours demander ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #73 le: 07 Septembre 2011, 18:25:47 »
Cela me rappelle fortement l'esprit de l'adage selon lequel on n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, mais on devient vieux parce qu'on arrête la moto. :mrgreen:

Marche pas quand on vient de se tuer avec ce qui est une probabilite :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : the new buitonni's car
« Réponse #74 le: 07 Septembre 2011, 18:39:04 »
Citer
il semble que c'est une Tasmin

Je ne la connaissais pas… (je ne connais rien aux TVR) mais elle à un look terrible  :D.
Dessinée à l'équerre et taillée à la serpe ! Si robocop avait copulé avec une Volvo, il n'aurait pas fait mieux  :mdr8:

Une tronche so eighties, j'aime bien ! :mrgreen: La version cab est chouette aussi !





… mais je préfère quand même les PMA, elles sont plus subtiles  :enaccord6:
« Modifié: 07 Septembre 2011, 18:42:44 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)