!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2912855 fois)

0 Membres et 67 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9225 le: 16 Décembre 2016, 10:16:55 »
Trop cher, on sait tous ici qu'une belle 944 turbo c'est 5000e si il n'y a rien à faire, voir moins si la perception auditive de l'acheteur laisse apparaitre des bruits suspects :mefiant4:

C'est le l'ironie là dis moi? Avec tous ces prix affiché sur LBC et se que je pense comprendre sur le forum, je n'arrive plus à déterminer la vrai valeur d'une 944.... :/

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9226 le: 16 Décembre 2016, 10:26:10 »
C'est le l'ironie là dis moi? Avec tous ces prix affiché sur LBC et se que je pense comprendre sur le forum, je n'arrive plus à déterminer la vrai valeur d'une 944.... :/

C'est pourtant pas compliqué  :!:
Ici, c'est 5000, ailleurs, c'est plus  :mrgreen:

Au vu de ce que je pense avoir perçu au travers de nos contacts, une auto répondant à tes critères, c'est beaucoup plus  :merci:

Hors ligne Guillaume33

C'est pourtant pas compliqué  :!:
Ici, c'est 5000, ailleurs, c'est plus  :mrgreen:

Au vu de ce que je pense avoir perçu au travers de nos contacts, une auto répondant à tes critères, c'est beaucoup plus  :merci:

Ok ici les autos se vendent alors à leur juste valeur... :merci: Ailleurs c'est donc de la branlette!! :enaccord3:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Ok ici les autos se vendent alors à leur juste valeur... :merci: Ailleurs c'est donc de la branlette!! :enaccord3:

Si tu le dis  :mrgreen:

... J'en connais qui cherche encore des voitures depuis des lustres.... pendant ce temps là, d'autre se font plaisir.... tant mieux pour les uns, tant pis pour les autres  :merci:

Hors ligne Guillaume33

Si tu le dis  :mrgreen:

... J'en connais qui cherche encore des voitures depuis des lustres.... pendant ce temps là, d'autre se font plaisir.... tant mieux pour les uns, tant pis pour les autres  :merci:

J'espère qu'avec mon budget de 15000 e je vais pouvoir rapidement trouver la bonne...

Steve75

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9230 le: 16 Décembre 2016, 11:30:01 »
... J'en connais qui cherche encore des voitures depuis des lustres.... pendant ce temps là, d'autre se font plaisir.... tant mieux pour les uns, tant pis pour les autres  :merci:
Dis-celui qui achète ici une 944 turbo à un prix raisonnable (pour son fiston... :roll:), et qui en revend à 27000€ ...
Pas étonnant qu'on en trouve pas nous, les simples particuliers. A 6000€ comme tu viens de le faire, j'achète tout de suite.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
J'espère qu'avec mon budget de 15000 e je vais pouvoir rapidement trouver la bonne...

je ne serais pas étonné que la majorité des 951 220 affichés à bien plus de 15k finisse par se vendre 15k en PàP.

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9232 le: 16 Décembre 2016, 11:32:47 »
tu es invité à venir l'écouter quand tu veux ... viens avec tout ton savoir tes connaissances tes compétences ... faites un voyage groupé

Pour les tarifs ... effectivement on en trouve encore il faut juste discuter un peu ... comme dans tout ... le prix affiché n'est pas représentatif des valeurs réelles de ventes et la bulle actuelle n'est selon moi que spéculative ...

j'en connais quelques une a moins de 10K€
« Modifié: 16 Décembre 2016, 11:34:26 par gsx-web »
ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

Hors ligne Guillaume33

je ne serais pas étonné que la majorité des 951 220 affichés à bien plus de 15k finisse par se vendre 15k en PàP.

Oui c'est ça les prix son vraiment négociable...
Après toute non pas l'historique qui va bien!
15 000E pour une caisse ou je suis pas certain du kilométrage j'en veux pas...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9234 le: 16 Décembre 2016, 11:36:33 »
j'en connais quelques une a moins de 10K€

et finalement, celle du mec riche qui s'en moquait un peu, tu as reussi à la chopper ou pas ?

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9235 le: 16 Décembre 2016, 11:37:00 »
Dis-celui qui achète ici une 944 turbo à un prix raisonnable (pour son fiston... :roll:), et qui en revend à 27000€ ...
Pas étonnant qu'on en trouve pas nous, les simples particuliers. A 6000€ comme tu viens de le faire, j'achète tout de suite.

Moi aussi j'achète de suite... j'en prend même 4 de suite là.... :enaccord3:

Hors ligne Guillaume33

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9236 le: 16 Décembre 2016, 11:39:15 »
tu es invité à venir l'écouter quand tu veux ... viens avec tout ton savoir tes connaissances tes compétences ... faites un voyage groupé

Pour les tarifs ... effectivement on en trouve encore il faut juste discuter un peu ... comme dans tout ... le prix affiché n'est pas représentatif des valeurs réelles de ventes et la bulle actuelle n'est selon moi que spéculative ...

j'en connais quelques une a moins de 10K€

Si tu as de bon contacts je suis preneur....
J'ai l'argent et suis vraiment décidé à faire un achat....  :)

Hors ligne Whiskas

12 000€ dans une 951 de 86 avec une remise  en route totale à effectuer, j'ai vraiment raté un épisode depuis un an je crois...

6200€ la '89 en 2008
j'aurai du la garder, c'était le placement du siècle
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Guillaume33

6200€ la '89 en 2008
j'aurai du la garder, c'était le placement du siècle
 ;)

Cela ne veut pas dire non plus qu'elles se vendent au prix affiché...

Hors ligne Guillaume33

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9239 le: 16 Décembre 2016, 13:06:48 »
L'un de vous peut il me décoder cette auto?