!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"  (Lu 1775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"
« le: 20 Mai 2015, 22:22:02 »

Hors ligne dsebire

Re : Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"
« Réponse #1 le: 21 Mai 2015, 08:22:04 »
pas compatible turbo/928, ya pas les dimensions

pour une atmo, c'est bon.
928 S4 AM87

Re : Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"
« Réponse #2 le: 21 Mai 2015, 16:44:45 »
Pour moi c'est génial vu que j'ai tendance à traverser l'Europe en plein hiver passant de -10 à +20 en 3 jours...Je me suis baladé pendant 2 mois en Espagne et Portugal avec mes pneus neiges par +25 en moyenne alors que j'étais parti avec -5 et plein de neige en France au moment de mon départ...

J'essaye dès l'hiver prochain
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
944 Turbo Cup/S de 1988 + 968 CS de 1993    Just fo fun

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"
« Réponse #3 le: 21 Mai 2015, 19:49:39 »
Les mixtes ça existe depuis un moment déjà, ça dépanne sur neige mais c'est loin en performances  d'un vrai pneu neige , Vredestein ou Pirelli par exemple en fabriquent déjà .  Aucun montagnard ne monterait ca !
Je suis curieux de voir ce que le Michelin a en plus, un peu sceptique quand même...

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"
« Réponse #4 le: 21 Mai 2015, 20:21:02 »
Pour moi c'est génial vu que j'ai tendance à traverser l'Europe en plein hiver passant de -10 à +20 en 3 jours...Je me suis baladé pendant 2 mois en Espagne et Portugal avec mes pneus neiges par +25 en moyenne alors que j'étais parti avec -5 et plein de neige en France au moment de mon départ...

J'essaye dès l'hiver prochain

idem, l'hiver prochain je test !

Hors ligne IDEFIX63

Re : Re : Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"
« Réponse #5 le: 21 Mai 2015, 20:40:03 »
Les mixtes ça existe depuis un moment déjà, ça dépanne sur neige mais c'est loin en performances  d'un vrai pneu neige , Vredestein ou Pirelli par exemple en fabriquent déjà .  Aucun montagnard ne monterait ca !
Je suis curieux de voir ce que le Michelin a en plus, un peu sceptique quand même...

Ce ne sont pas des all season traditionnels. La sculpture et les materiaux sont brevetes
Parti au ski cet hiver avec sur 207sw.
Sur neige c'est vraiment bluffant.
Apres ce ne sont pas des pneus orientes sport....
Ex pseudo: Caironi63
Porsche 944 S2 de 1989

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Nouveau pneumatique Michelin "Crossclimate"
« Réponse #6 le: 21 Mai 2015, 20:59:51 »
Merci pour ton avis  :enaccord6: c'est un peu ce que j'ai déjà entendu à droite ou à gauche !!
C'est clair qu'il ne peut pas être full compatible (en plus !!) avec une conduite sportive !
 ;)