bon, je vais faire une mise à niveau.
Le moteur à effectivement été changé à 96000 kms environ par un semblable qui a été prélevé d'une GT de 89 elle aussi qui a passé les 10 dernières années dans un hangars. (elle avait dans les 90000kms)
Ce moteur à été complètement révisé (coussinets, joints, courroies, pompe à eau ect......facture de 15000 euros) par un pro Porsche sur facture.
Pour la question de la transparence, j'ai préféré ne pas indiquer dans l'annonce le changement du moteur, quand on voie déjà les postes sur les avis sur le prix, je préfère le dire de vive voie aux personnes réellement intéressé.
Cette voiture fonctionne très très bien, ne consomme ni ne perd de l'huile, est entretenu en temps et en heure.....elle n'est pas parfaite mais quand on voie certaine vendu 15ke et les travaux de remise en état à rajouter derrière, bref j'ai du monde dessus......et au pire je la garde, je l'aime bien ma 28.....
Quand au matching pignole, je préfère un moteur changé en parfait état qu'un moteur d'origine fumée.......