pas trop de monde, l'idéal quoi !!! Dommage car ça commençait à avoiner pas mal.
Bonne récup pendant l'hiver ...................
C'est clair, outre le pilotage a améliorer (trop large cette piste, j'suis perdu
), des modifs moteur et châssis sont prévus :
- tarage de la dump à abaisser car le ressort mis juste avant cette sortie améliore la reprise lors du changement de rapport mais au détriment de la reprise bas régimes (la 997 avec ses 2 TGV m'a énervé
)
- mesure/calcul du rendement volumétrique pour essayer d'optimiser ensuite le volume de la ligne d'air aval compresseur + taille du papillon admission
- MAP des cartos à bas régimes pour augmenter l'enthalpie des gaz si possible (en gros la température échappement) pour réduire un poil le lag turbo (voire l'ajout d'un compresseur débrayage
)
- Ajouration de la taille du maître cylindre pour améliorer la course de la pédale et le dosage du freinage dégressif
-¨Portes light en fibre (facile 30/40 kg à gagner)...
'Je les aurai"
!