!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vend] un copain vend sa Mercedes ...  (Lu 1299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
[vend] un copain vend sa Mercedes ...
« le: 21 Mai 2010, 13:06:59 »
Slt, un un pote vend sa Mercedes Coupé sport 220 CDI BVA  , une très belle caisse, intérieur cuir, ordinateur de bord , régulateur et limiteur de vitesse, rétro rabattable électriquement, allumage auto des phares et des essuies glace, toit ouvrant panoramique électrique, jante 17", clim multi zone, volant multifonction, option pack sport etc etc , donc  de bien belles options ! :)  il l'avait achetée il y a 3 ans a une copine de ma femme qui l'avait elle meme achetée en concession suite a une reprise de Mercedes ... c'est donc une troisième mains, carnet a jour, voiture sans surprise et très économique et pourtant ça marche plutot fort  :shock:



toues infos complémentaire sur cette annonce :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10265205.html

Demander Fred de ma part au 06 60 18 82 07

Bye
« Modifié: 21 Mai 2010, 13:08:49 par yennal »