Le 80 % c'est peut-être vrai pour les grenouilles, mais pas forcément pour les PMA. 
Pour les horloges de phase 2 c'était devenu délirant il y a quelques années mais j'ai l'impression que ça s'est calmé... ou que les prix exorbitants ont calmé les ardeurs de ceux dont l'horloge est défaillante
. Mais ça ne serait pas impossible que des copies soient proposés à l'avenir. 
Ben oui , 80% , PMA ou pas , ça fait du monde à accrocher pour le même autoradio ... Ou alors, les grenouillards sont encore plus snob que je pensais

Pour les horloges , généralement ce sont les écrans uniquement qui lâchaient... Facile à changer , qui valent une misère ( normalement

) ... Ces dernières années on peut trouver des écrans à pas "cher" ailleurs qu'aux USA... j'en avait trouvé in Scotland
Même RP s'est mis à vendre les écrans seuls ... Mais avec une marge très certaine

Oui , tel. + bluetooth pour servir de GPS , ça fonctionne très bien comme ça en ce moment ... Mais ça grève le desing du TdB

Le 2DIN , c'est bien , et c'est vrai que Stef a fait un montage au poil , mais j'aime trop le vide poche sous l'autoradio pour le condamner .

Non, au final cet autoradio classic Porsche serait parfait pour moi... Seulement à un prix correct