je confirme1180kgs
c'est une valeur relative quand on connait la precision des balances des CT
les -202kgs sont un peu plus realistes car mesurés sur la meme balance.(coa que)
par arrive a ça j'ai tout viré:
l'intérieur:2baquets (en lieu et place des sieges electriques .et rien d'autre ,pas de moquette ni d'isolant (un peu chaud du reste) et autres gadgets.
sous le capot pareil plus de clim (compresseur,tuyaux et radiateur,décanteur etc..)
kalister,électrovannes de recyclage des vapeurs d'essence etc ,out.
filtre a air,debitmetre (un fils chaud plus leger et plus precis ),batterie 40a ou lieu de 65a
echappemment = tube inox (65mms) + un silencieux qui "libere"la Porsche.
phares fixes, calandre fibre a trous lala itou.
exit les phares adittionnels (veilleuses intégrées dans les clignotants)
etc,etc...
bilan 1275kgs en reserve avec ma pomme dedans (95kgs d'ex muscles de mister univers)
au lieu de 1472 kgs avec toujours le meme dejanté dedans (j'ai pas grossi en 2 ans,n'y maigri d'ailleurs)
peu faire mieux avec porte et capot en matiere noble(carbon).
je fais donc ici une demande a d'éventuels mécènes
par avance merci