tu devrais l'acheter et la lire un peu
si tu lis un peu le forum, tu verras que plusieurs membres (et pas des neuneu) l'ont déjà dit et redit
certain le font et a priorit sans soucis, après tout c'est leur caisse pas la mienne
pour mon info perso, je me l'était fait confirmer pas 2 personnes fiables qui n'ont absolument rien a apprendre de toi et moi point
libre a chacun de merguezïfier sa rougne
attention certaines voitures ce n'est pas recommandable et à certains kilométrage non plus !
j'ai fait sur une caisse (la tigra) qu'a cassé un joint de cucu 1000km aprés avoir fait la distrib :-/
ben j'ai remis la courroie elle à ensuite fait 5 ans et 45000km sans probléme

maintenant sur certaines caisses y a pas de 2éme repére ! un pote mécano (un vrais) qui bosse chez vag lui fait un repére
au stabilo à la fléche du tendeur

avant de démonter et ça lui donne exactement la même tension qu'avant le démontage !

mais il ne le fait pas si la courroie à plus de 1ans ou 15000km
sur nos S2 le probléme ne se pose pas puisque le tendeur est à ressort !
par contre moi perso je changerai la courroie pour une raison PRATIQUE ben oui vu le prix d'une courroie
ça n'en vaut pas la peine de remettre l'ancienne ou alors faut vraiment creuver de faim

mais y a rien
d'anti-mécanique la dedans ou sinon faut changer toute la bagnole pendant qu'on y est
