!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #195 le: 21 Février 2010, 22:13:36 »
Néanmoins je trouve que ton post manque de conviction !!!!

hep, je tiens à preciser que je ne suis pas en entretien d'embauche et que je ne suis pas un vendeur à la criée sur un marché donc en ce qui concerne le manque de conviction............... ............

 ;) :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #196 le: 21 Février 2010, 22:18:17 »
 :awm: :awm: :awm: :violent32: :violent32: :violent32:
:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

« Modifié: 21 Février 2010, 22:33:04 par chris-91 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #197 le: 21 Février 2010, 22:31:23 »
pour les non initiés , le bistro c est l ' etape avant la fermeture  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:



 :mrgreen:
« Modifié: 21 Février 2010, 22:35:01 par chris-91 »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #198 le: 21 Février 2010, 22:35:17 »
pour les non initiés , le bistro c est l ' etape avant la fermeture  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:



 :mrgreen:


bin, puisqu'on y'est...................... .... 1 bière siouxplè   
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #199 le: 21 Février 2010, 22:36:01 »
euh, il ferme a quelle heure le rade ??

 ;) :mrgreen: :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #200 le: 21 Février 2010, 22:36:19 »
bin, puisqu'on y'est...................... .... 1 bière siouxplè   


un café comme d' hab  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #201 le: 21 Février 2010, 22:37:21 »
euh, il ferme a quelle heure le rade ??

 ;) :mrgreen: :mrgreen:

pas d'imposition de fermeture déclarée par la pref  :mrgreen:


un café comme d' hab  :mrgreen: 8) ;)

servis  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #202 le: 21 Février 2010, 22:41:12 »
pas d'imposition de fermeture déclarée par la pref  :mrgreen:


servis  ;)

merci  :enaccord6:  on passe le mot  , pis faut changer le titre " on a retrouvé le slick qui fume "  :mrgreen:

8) ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #203 le: 21 Février 2010, 22:42:10 »
merci  :enaccord6:  on passe le mot  , pis faut changer le titre " on a retrouvé le slick qui fume "  :mrgreen:

8) ;)

on peut pas tout perdre non plus  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #204 le: 21 Février 2010, 22:47:42 »
Coté sorties je pense qu'il y a assez de place pour tout le monde, que ce soit géographique comme sur le net !!! Chacun est libre de participer aux sorties des uns ou des autres voir aux deux et je ne pense pas que quelqu'un se soit vu refuser  sous prétexte qu'il ne jouait pas dans la même cours de récré !

N'oublions pas que nous partageons tous la même passion, et si d'aventure il y en avait qui se sentent .....comment dire.......frustrés ? de rouler en pma ..... (ils se reconnaitront et comprendront au cas ou il y en ait par ici) cela est bien dommage d'assouvir sa passion par défaut mais il vaut mieux  cela que de ne rien assourvir du tout  :mrgreen: (au passage ça marche aussi pour la bagnole de tous les jours par rapport à celle du voisin !!!! non non je ne glisserai pas sur des propos de comparaison avec la femme du voisin......si vous la connaissiez en plus  :mrgreen:)

Pour recentrer mes propos, côte club ou coté forum, mon objectif n'est pas de concurrencer qui que ce soit, simplement de proposer de passer des moments sympas autour de notre passion commune, de dynamiser l'image de nos pma en manque connaissance.....et surtout de reconnaissance et bien sur de rencontrer et échanger entre passionnés, et depuis un peu plus d'un an maintenant (et oui j'suis un ptit jeune) un bon petit groupe de personnes s'est formé (Lyon/Clermont/St étienne etc..) et se rencontrent maintenant régulièrement, le cercle s'élargit petit à petit, tout passionné sain est le bienvenu !  :enaccord6:



Edit on : M**de !!! j'avais pas vu que j'etais accoudé au comptoir du bistro ...... :mrgreen: Ca bouge fort par ici  8)
« Modifié: 21 Février 2010, 22:50:30 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #205 le: 21 Février 2010, 22:52:07 »
poivrot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #206 le: 21 Février 2010, 22:53:04 »
:awm: :awm: :awm: :violent32: :violent32: :violent32:
:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:



Ha tu voit heureusement que je t'avait de dit de faire des réserves  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #207 le: 21 Février 2010, 22:54:36 »
Coté sorties je pense qu'il y a assez de place pour tout le monde, que ce soit géographique comme sur le net !!! Chacun est libre de participer aux sorties des uns ou des autres voir aux deux et je ne pense pas que quelqu'un se soit vu refuser  sous prétexte qu'il ne jouait pas dans la même cours de récré !

N'oublions pas que nous partageons tous la même passion, et si d'aventure il y en avait qui se sentent .....comment dire.......frustrés ? de rouler en pma ..... (ils se reconnaitront et comprendront au cas ou il y en ait par ici) cela est bien dommage d'assouvir sa passion par défaut mais il vaut mieux  cela que de ne rien assourvir du tout  :mrgreen: (au passage ça marche aussi pour la bagnole de tous les jours par rapport à celle du voisin !!!! non non je ne glisserai pas sur des propos de comparaison avec la femme du voisin......si vous la connaissiez en plus  :mrgreen:)

Pour recentrer mes propos, côte club ou coté forum, mon objectif n'est pas de concurrencer qui que ce soit, simplement de proposer de passer des moments sympas autour de notre passion commune, de dynamiser l'image de nos pma en manque connaissance.....et surtout de reconnaissance et bien sur de rencontrer et échanger entre passionnés, et depuis un peu plus d'un an maintenant (et oui j'suis un ptit jeune) un bon petit groupe de personnes s'est formé (Lyon/Clermont/St étienne etc..) et se rencontrent maintenant régulièrement, le cercle s'élargit petit à petit, tout passionné sain est le bienvenu !  :enaccord6:



Edit on : M**de !!! j'avais pas vu que j'etais accoudé au comptoir du bistro ...... :mrgreen: Ca bouge fort par ici  8)

refaire le monde au bout de 3 verres  :roll: .........................  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #208 le: 21 Février 2010, 22:59:09 »
refaire le monde au bout de 3 verres  :roll: .........................  :mrgreen:

Toi va rechargé tes batteries, on sait jamais jojo peut t'appeller  :mrgreen:

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #209 le: 21 Février 2010, 23:00:12 »
refaire le monde au bout de 3 verres  :roll: .........................  :mrgreen:
Où as tu lu que j'avais l'intention de refaire quoi que ce soit  :?: :?: :?: Toi faut que tu arrêtes de boire par contre  :mrgreen:
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !