!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68TARD

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #285 le: 24 Février 2010, 19:04:17 »
ahhhhhhhhhhhh :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est facile, surtout en ce moment :lol: Allez sans rancune, nous pratiquons aussi l'auto-dérision :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #286 le: 24 Février 2010, 19:27:41 »
sav, je crois que quelq'un à enervé will !!!!

euh oui la '24 c'est le top du top automobile et oui nos '44 et '68 sont athsmathiques !! (ouf, ça devrait lui redonner un peu le sourire !!)

et sinon modo de forum (du 24 ou du 44) et les organisateurs et les responsables de régions, on fait pas des métiers faciles !!!!

 ;) :mrgreen:



Ouais c'est clair je suis aussi quelqu'un qui m'énerve tres vite, ceux qui me connaissent le savent tres bien, d'ailleurs c'est surement pour ca qu'ils osent pas me doubler... non je plaisante bien sur, les '44 ne font tout simplement pas le poids  :mrgreen:
Pis toute facon si y'en a un qui ose me passer devant je le banni a vie de toutes les sorties sud grace a mon grand pouvoir de déléguémodofacho ou pire je les force a boire de l'eau lors du barbecue de l'été  :twisted:

Et sinon a la grande question existentielle : quand le forum club reviendra car il empeche presque toute vie sur terre sans sa presence sur la toile... ben si on vous demande vous direz que vous savez pas  :lol:

Chris, nounours  prenez du pop corn  :mrgreen:

Heu vu l'heure un ricard pour moi, la bouteille est sur le bar, c'est la 2l et sans doseur (normal il vont pas dessus pour ca que je prend la 2l) alors pouvez y aller c'est avec plaisir !

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #287 le: 24 Février 2010, 20:09:00 »
je les force a boire de l'eau lors du barbecue de l'été  :twisted:

 :shock: :shock: t'oserai  :shock: :roll: ;) :mrgreen:

Heu vu l'heure un ricard pour moi, la bouteille est sur le bar, c'est la 2l et sans doseur (normal il vont pas dessus pour ca que je prend la 2l) alors pouvez y aller c'est avec plaisir !

 :lol: voilà qui est mieux  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

joris

Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #288 le: 24 Février 2010, 20:13:41 »
Pis toute facon si y'en a un qui ose me passer devant je le banni a vie de toutes les sorties sud grace a mon grand pouvoir de déléguémodofacho ou pire je les force a boire de l'eau lors du barbecue de l'été  :twisted:




Nickel pour moi !!!!!!  :enaccord6:
Si elle est pétillante c'est encore mieux.  8)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #289 le: 24 Février 2010, 20:29:25 »
Willgreo, je ne doute absolument pas que tu puisses être un mec génial (mais l'alcool c'est sans moi pour raison de santé), mais j'ai seulement rappelé la vérité que tu déformais: oui j'étais ok pour une restriction d'accès du site 924 mais pas pour une fermeture d'un site vidé au fur et a mesure par les modo. La fermeture n'a jamais été véritablement faite puisque la partie privée était plutôt vide mis a part ton offre de réduction sur les remontées mécaniques de ta station et celle d'un autre membre qui faisait des réductions sur des cheminées a alcool et les messages de la parie ouvertes avaient une faible durée de vie. Même les modalités de vote pour l'assemblée générale, fallait les demander  plusieurs fois.
Sériez vous au courants que lors de l'assemblée le bureau souhaitait radier les adhérents qui ne sortaient pas assez aux manifestations du club? plus besoin pour moi c'est fait avant la date limite d'envoi des chèques mars2010 :)

Je suis parfaitement d'accord que ce sont des bénévoles(dont certains très professionnels), il n'ait pas question de les fusiller, mais ils sont volontaires pour accomplir une tache, ils peuvent déléguer une part du travail exemple, lors de la dernière assemblé générale de sept 2009, une personne s'est portée volontaire pour donner des devis pour le site plus rapide, plus gros et plus fiable mais il a été débouté le jour même.

Par contre, Willgreo, le peu d'info que j'ai sur toi a travers les sites me confirme que tu aimes ta 924 sans doute autant que moi la mienne et  sans frime, tu mérites donc déjà mon admiration pour cela.

pour 68tard, mes anti-brouillards ne sont plus d'origines, on me les a volés il y a 13 ans..il me reste que le câblage partiellement d'origine, et c'est bien pratique d'avoir des anti-brouillard sur les petites routes vu la faible puissance des codes des 924.
« Modifié: 24 Février 2010, 21:08:02 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

nounours

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #290 le: 24 Février 2010, 21:20:36 »
il a l'air sympa ce forum 924 que faut-il faire pour y aller, quelle est l'adresse ?

Est-ce qe vous acceptez ceux qui n'ont pas de 924 ?

il se nome Club porsche 924-944-968 ce qui devrait répondre à ta question  ;)

t'en veut  :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Tient au passage je double une 2l  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #291 le: 24 Février 2010, 21:39:29 »
He ho z'etes en train de changer de sujet, reprenons donc ou on en était :
Il est certain que je suis un type hyper sérieux, d'ailleurs lors des sorties, j'interdit que l'on s'amuse, rigole ou pire qu'il y est de l'alcool qui traine et de la bouffe non dietetique.
Je retransmet donc ce caractere au travers des forums, sous une fonction que j'ai jamais eu, ca doit etre mon moi virtuel, alors pour le coup vu que c'est une fonction virtuel dans un lieu virtuel, ca devient vraiment compliqué a gérer dans mon moi interieur  :mrgreen:
D'ou le fait que je sois aigri est que je tape sur les piaf, pardon les calimero  :lol:
Quand a mon éducation si on m'appelle le choubaka des alpes ou l'ours des montagnes c'est pas pour rien  :mrgreen:

'tain chui deja du mauvais coté du var, porschistement du mauvais coté, si en plus du mauvais coté PMA, va falloir que je me retire dans une de mes grottes pour méditer 8)

Allez que la force du génép' soit avec vous, et je pisse sur les '44 poussives et les '68 asthmatiques  :twisted:

924 POOOOWWWWAAAAA !!!!!!  8)
Ben quand on ta vu t'étais bien dans une grotte ???  :mrgreen: :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #292 le: 24 Février 2010, 21:55:23 »
Willgreo, je ne doute absolument pas que tu puisses être un mec génial (mais l'alcool c'est sans moi pour raison de santé), mais j'ai seulement rappelé la vérité que tu déformais: oui j'étais ok pour une restriction d'accès du site 924 mais pas pour une fermeture d'un site vidé au fur et a mesure par les modo. La fermeture n'a jamais été véritablement faite puisque la partie privée était plutôt vide mis a part ton offre de réduction sur les remontées mécaniques de ta station et celle d'un autre membre qui faisait des réductions sur des cheminées a alcool et les messages de la parie ouvertes avaient une faible durée de vie. Même les modalités de vote pour l'assemblée générale, fallait les demander  plusieurs fois.
Sériez vous au courants que lors de l'assemblée le bureau souhaitait radier les adhérents qui ne sortaient pas assez aux manifestations du club? plus besoin pour moi c'est fait avant la date limite d'envoi des chèques mars2010 :)

Je suis parfaitement d'accord que ce sont des bénévoles(dont certains très professionnels), il n'ait pas question de les fusiller, mais ils sont volontaires pour accomplir une tache, ils peuvent déléguer une part du travail exemple, lors de la dernière assemblé générale de sept 2009, une personne s'est portée volontaire pour donner des devis pour le site plus rapide, plus gros et plus fiable mais il a été débouté le jour même.

Par contre, Willgreo, le peu d'info que j'ai sur toi a travers les sites me confirme que tu aimes ta 924 sans doute autant que moi la mienne et  sans frime, tu mérites donc déjà mon admiration pour cela.

pour 68tard, mes anti-brouillards ne sont plus d'origines, on me les a volés il y a 13 ans..il me reste que le câblage partiellement d'origine, et c'est bien pratique d'avoir des anti-brouillard sur les petites routes vu la faible puissance des codes des 924.


C'est pas ma station de ski je tient a preciser, sinon je roulerais pas en 924...
Et puis dans ce cas tu as oublié les reduc pour les C.T. et pour l'auberge etc...
Pour contre le forum a bien était verouillé ne t'en déplaise, lorsque'il ont limité a 100 messages ce qui revient pour ainsi dire a interdire l'acces aux non membres, et c'est de ca que je parlais surtout, la partie privée c'est qu'une partie du forum et pas forcement la plus importante ;).
Par contre le coup de la radiation a mon avis c'est surement une incomprehension.
Quand a moi effectivement tu me connais assez peu pour me dire que je suis modo/censeur  :lol:
Par contre a moins d'une erreur un type roulant en 924 ne peut etre mauvais, s'il est c'est qu'on lui a fait croire que c'était une 944 ou pire qu'il s'imagine qu'il roule dans une vraie porsche (histoire du blason, blablabla)  :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #293 le: 24 Février 2010, 22:00:38 »
Ben quand on ta vu t'étais bien dans une grotte ???  :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais c'etait celle des quartiers d'été, j'ai d'autre grotte a mon arc  :mrgreen:

Z'avez jamais vu le choubaka des alpes faire une transhumance, ca vaut le coup d'oeil lorsqu'il arrive a déplacer jusqu'a 4 voitures presque d'un coup.  :mrgreen:


Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #294 le: 24 Février 2010, 22:04:08 »
:shock: :shock: t'oserai  :shock: :roll: ;) :mrgreen:


Meme pas peur  :twisted:

Quand a jojo, désolé mais si tu me sort de l'eau gazeuse au barbecue je le prend mal, c'est de l'eau de source a cet endroit la  ;)
Qui est juste a la bonne tempé pour le jaune !  :mrgreen:

Bon vu l'heure je sort la réserve 2009, 1 litron de génep'
A votre santé !

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #295 le: 24 Février 2010, 22:05:08 »
Oui mais c'etait celle des quartiers d'été, j'ai d'autre grotte a mon arc  :mrgreen:

Z'avez jamais vu le choubaka des alpes faire une transhumance, ca vaut le coup d'oeil lorsqu'il arrive a déplacer jusqu'a 4 voitures presque d'un coup.  :mrgreen:


ah oui c'est vrai y avait pas trop de paille dans cette grotte....
en plus quand tu obliges les gens a etre au garde a vous 80% du temps t'es un peu chiant :mrgreen:
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #296 le: 24 Février 2010, 22:22:39 »
hors sujet : mais ta photo de gauche est super sympa nounours, on dirait une photo du 924 en ardeche sur les traces du monté carlo historique !!!!

 ;) :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #297 le: 24 Février 2010, 22:30:31 »
ah oui c'est vrai y avait pas trop de paille dans cette grotte....
en plus quand tu obliges les gens a etre au garde a vous 80% du temps t'es un peu chiant :mrgreen:
A+

T'avait qu'a t'assoir sur un rondin de bois et bouffer  :mrgreen:

C'te fois la, l'a fallu que je réquisitionne le sav pour finir les restes le soir, comme vous pouvez vous en doutez l'est plus rien resté meme pas pour les poules  :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #298 le: 24 Février 2010, 22:32:31 »
hors sujet : mais ta photo de gauche est super sympa nounours, on dirait une photo du 924 en ardeche sur les traces du monté carlo historique !!!!

 ;) :mrgreen:

Hého je croyais que le rhone alpes ne bougeais pas  :mrgreen:

Remis 1€ et en meme temps reviens sur le sujet, trop trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #299 le: 24 Février 2010, 22:35:38 »
Hého je croyais que le rhone alpes ne bougeais pas  :mrgreen:

Remis 1€ et en meme temps reviens sur le sujet, trop trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non c'est pas ca le sujet
le sujet c'est le 24 est en rade quand redémare t'il ? :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924