!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #300 le: 24 Février 2010, 23:08:07 »
j'ai appele gerad holz et sophie davant, ils sont ok pour lancer un 924'thon afin de recolter les fonds nécessaires pour qu'on puisse s'acheter le meilleur forum de l'univers !!!

 :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
, comme vous pouvez vous en doutez l'est plus rien resté meme pas pour les poules  :mrgreen:

façon, elles sont toutes au régime................... ....................  :mrgreen:
et quand elles se rencontre elles pensent qu'à parler ......................... ......................... ... fin, comm'd'hab  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

joris

façon, elles sont toutes au régime................... ....................  :mrgreen:
et quand elles se rencontre elles pensent qu'à parler ......................... ......................... ... fin, comm'd'hab  :roll: :mrgreen:

Du coup !!!!!!!! on peu plus en placer une et parler bagnoles  :|

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TEDDY

Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #303 le: 25 Février 2010, 07:28:26 »

la bouteille est sur le bar, c'est la 2l et sans doseur (normal il vont pas dessus pour ca que je prend la 2l)

 :enaccord6: :enaccord6: excellent , je fais pareil ....

nounours

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #304 le: 25 Février 2010, 08:10:24 »
hors sujet : mais ta photo de gauche est super sympa nounours, on dirait une photo du 924 en ardeche sur les traces du monté carlo historique !!!!

 ;) :mrgreen:

Et bien oui, une sortie Rhone-Alpes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sous le soleil de l'ardeche mais au fait ou est passé Giselle  :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne martos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 519
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #305 le: 25 Février 2010, 09:53:10 »
aller je fais avancer le schmilblick :

http://creer-un-site.fr/comment-installer-un-forum-gratuitement-56.php

demain comment on héberge un nom de domaine ...


Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #306 le: 25 Février 2010, 17:10:42 »
Ben ou qu'il est mon message de midi ???

C'est moi qu'est pas bien cliqué ou bien ?

Flute pas envie de tout retaper, tant pis je remet pas 1€

nounours

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #307 le: 25 Février 2010, 17:19:25 »
Ben ou qu'il est mon message de midi ???

C'est moi qu'est pas bien cliqué ou bien ?

Flute pas envie de tout retaper, tant pis je remet pas 1€

parquisson te quete  :mrgreen: :mrgreen:
et puis on a plus rien pour 1€ maintenant  :mrgreen: :mrgreen:

tu es en node cash cash ici  :french: :ange10:
« Modifié: 25 Février 2010, 17:20:56 par nounours »

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #308 le: 25 Février 2010, 21:56:46 »
Vous avez  des news,  va t-il redémarrer  ?  Dois-je  envoyer ma  cotisation ?  J'aime bien ce forum il y a certes beaucoup moins  de personnes  compétentes en nombre que  sur ce forum mais j'aime .


Bonne  soirée.

924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #309 le: 25 Février 2010, 22:00:06 »
parquisson te quete  :mrgreen: :mrgreen:
et puis on a plus rien pour 1€ maintenant  :mrgreen: :mrgreen:

tu es en node cash cash ici  :french: :ange10:

en parcourant le net je suis tomber en arret sur cette photo !  :mrgreen: et je sait pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à toi  :lol: :mrgreen:
« Modifié: 16 Novembre 2011, 11:04:20 par jm@rc »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

68TARD

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #310 le: 25 Février 2010, 23:37:39 »
Vous avez  des news,  va t-il redémarrer  ?  Dois-je  envoyer ma  cotisation ?  J'aime bien ce forum il y a certes beaucoup moins  de personnes  compétentes en nombre que  sur ce forum mais j'aime .


Bonne  soirée.



Bonsoir,

Le forum va redémarrer, nous sommes en train de tester plusieurs solutions et plusieurs formes: avant de nous lancer, nous préférons être sûrs de la formule choisie pour éviter à l'avenir les problèmes que nous avons déjà rencontrés. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau.
A+
« Modifié: 25 Février 2010, 23:58:03 par 68TARD »

68TARD

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #311 le: 25 Février 2010, 23:56:46 »
Sériez vous au courants que lors de l'assemblée le bureau souhaitait radier les adhérents qui ne sortaient pas assez aux manifestations du club? plus besoin pour moi c'est fait avant la date limite d'envoi des chèques mars2010 :)

Je suis parfaitement d'accord que ce sont des bénévoles(dont certains très professionnels), il n'ait pas question de les fusiller, mais ils sont volontaires pour accomplir une tache, ils peuvent déléguer une part du travail exemple, lors de la dernière assemblé générale de sept 2009, une personne s'est portée volontaire pour donner des devis pour le site plus rapide, plus gros et plus fiable mais il a été débouté le jour


Salut salut,

Désolé, mais j'étais moi-même à l'AG et comme tu fais allusion au"bureau" et que j'en fais moi-même partie, je ne peux pas laisser dire n'importe quoi à ce sujet. Ton affirmation comme quoi le"bureau" voulait radier les membres ne participant pas aux sorties est fallacieuse et dépourvue de tout fondement. Cette affirmation qui s'apparente à de la désinformation porte en elle-même la preuve de sa nullité et je vais t'expliquer pourquoi: le club compte 190 membres et les sorties nationales réunissent entre 15 et 25 voitures -ce n'est pas terrible, mais c'est ainsi pour le moment-. Ce qui voudrait dire que le "bureau" aurait voulu exclure les 165 qui ne participent pas 8). De grâce, même si visiblement tu ne portes pas les membres du "bureau" dans ton coeur, évite de les prendre et de les faire passer pour de complets imbéciles :lol: :qui aurait bien pu vouloir par le biais de cette supposée décision (????) couler purement et simplement le club???

Quant à la proposition d'un des membres de proposer une autre alternative informatique, elle n'a pas non plus été refusée lors de l'AG mais nous sommes encore en attente aujourd'hui....du devis promis à l'époque.

Tout le monde a compris ton ressentiment à l'encontre du Club et la vie des associations est ainsi faite: des membres partent, d'autres arrivent, c'est la vie et il n'y a rien à dire là-dessus. Par contre, je ne laisserai pas diffuser des informations fausses, sur un support public, qui donnent une idée complètement erronées de la vie du club: cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle.
« Modifié: 26 Février 2010, 00:01:01 par 68TARD »

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #312 le: 26 Février 2010, 07:27:36 »
je suis désolé 68tard, mais je ne suis pas le seul a avoir entendu cela lors de la réunion...faire le tri des adhérents qui ne viennent pas aux sorties car leurs présence au club augmente le montant de la cotisation auprès de la fédération sans rapporter quoique ce soit au club, même si la fréquence de présence sorties n'a pas été abordée et c'est l'une des 4 raisons de mon départ et surtout la principale!
 un adhèrent qui ne sort pas ne rapporte pas en terme d'image pour le club,c'était l'argument de l'orateur.

Tu as peut être zappé cela trop fatigué par tes intrigues pour être au bureau.

pour moi le chapitre est clos,
« Modifié: 26 Février 2010, 07:33:33 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

dl500

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #313 le: 26 Février 2010, 07:51:52 »
Franchement ce qu devait être un sujet de rigolade, et de détente, devient un véritable champ de bataille et de règlements de comptes.
Résultat, on se balance pleins de trucs à la tronche, et on fini par s'engueuler et ne plus se parler pour des raisons complètements futiles et débiles.
Il est clair que certains de ce forum ont pleins de rancoeur, de déceptions (moi le premier), mais CE FORUM NE SERT PAS A CELA.

Le seul point positif, c'est ques des membres de chaque côté communiquent, ets'expliquent.

Toutes les vérités ne sont finalement pas bonnes du tout à dire, et puis elles sont subjectives en fonction de la façon dont on a abordé les sujets. Et il y en a encore plein à dire...mais cela ne sert à rien.

Alors, SVP, laissons ce post pour connaître l'avancée des travaux de réparation, et si besoin, attendons la réouverture pour se tailler en pièce de l'autre côté.

Le 944.net ne sert pas à cela.
Merci!
 ;)

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #314 le: 26 Février 2010, 09:28:19 »
Bonsoir,

Le forum va redémarrer, nous sommes en train de tester plusieurs solutions et plusieurs formes: avant de nous lancer, nous préférons être sûrs de la formule choisie pour éviter à l'avenir les problèmes que nous avons déjà rencontrés. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau.
A+
voilà une bonne nouvelle !!
appliquez vous pour essayer de faire plaisir à tout le monde; ;)
remarques ; comme; de ce que j'ai lu; ce sont surtout des "non cotisants" qui ne sont pas content du forum et du club 924.
il n'y à pas non plus de raisons de tout révolutionner   ;)