!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: pneus pas cher pour tous les membres du club  (Lu 1606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne portoy06

pneus pas cher pour tous les membres du club
« le: 20 Février 2010, 17:01:19 »
salut à tous
un ami à moi travaille chez massa pneu à gattieres dans le 06.
il me fait avoir des prix tres interessant, je peux vous en faire profiter,
remise jusqu'à 50% ,montage, equilibrage et valve offert. Demandez Sylvain, présentez vous de ma part.
valable pour vos voitures de collection ou d'usage quotidien.
apres etre passé chez eux, pensez à laisser un petit message sur ce post.
massa av de la tourre 06 510 gattieres pres du MC DO de carros à la manda; T: 04 93 08 20 25
Gilbert
944 S2 , 944 2.7 , 944 PH1 715  blanc alpin pour les 3

STeppenWolf944

Re : pneus pas cher pour tous les membres du club
« Réponse #1 le: 20 Février 2010, 20:05:27 »
eh merci, sympa le tuyau !  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : pneus pas cher pour tous les membres du club
« Réponse #2 le: 15 Avril 2023, 09:47:41 »
Eh ben, quelle galère pour du 215/60/15... En rayon magasin traditionnel ou monteur de pneus, introuvable. Commande sur place, si c'est possible, souvent longue à attendre... (10 jours). Je ne croyais pas cette taille "rare"... Vérifiez donc bien la roue de secours !...
J'ai fini par commander sur 1001 pneus, je verrai ça, malgré les commentaires pas toujours positifs... En tous cas, à mon avis, mieux que de passer par une boutique dont ce n'est pas la spécialité...

 ;)
« Modifié: 15 Avril 2023, 09:51:50 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : pneus pas cher pour tous les membres du club
« Réponse #3 le: 15 Avril 2023, 10:38:19 »
Toujours commandé sur internet , jamais déçu (Cdiscount , ...)  : rapide , pneus récents (DOT moins d' un an) :)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.