!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...  (Lu 23544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #105 le: 02 Juin 2010, 20:34:42 »
les fois où j'ai été en suisse, j'y ai été avec une grosse poubelle de 205 pneus lisse rouge passé, garé toute la journée devant l'ambassade de je sais plus qui à lausanne, sans payé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #106 le: 02 Juin 2010, 22:27:12 »
les fois où j'ai été en suisse, j'y ai été avec une grosse poubelle de 205 pneus lisse rouge passé, garé toute la journée devant l'ambassade de je sais plus qui à lausanne, sans payé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M'étonne pas qu'avec des TDC comme toi on se fasse refouler à la douane avec nos plaques immatriculée 69, 13 ou 93  :twisted:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #107 le: 02 Juin 2010, 22:31:38 »
les fois où j'ai été en suisse, j'y ai été avec une grosse poubelle de 205 pneus lisse rouge passé, garé toute la journée devant l'ambassade de je sais plus qui à lausanne, sans payé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça me rappelle mon débarquement refoulé à Monaco en Super 5 carrosserie multicolore...

 :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

laurent575

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #108 le: 02 Juin 2010, 22:38:17 »
M'étonne pas qu'avec des TDC comme toi on se fasse refouler à la douane avec nos plaques immatriculée 69, 13 ou 93  :twisted:

Bande de Hooligan :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #109 le: 02 Juin 2010, 23:18:51 »
M'étonne pas qu'avec des TDC comme toi on se fasse refouler à la douane avec nos plaques immatriculée 69, 13 ou 93  :twisted:
quarante quatre monsieur quarante quatre, je met pas un costard pour aller a la déchèterie  :mrgreen: :mdr8: 
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
y a les demoiselles d'honneur pour ça

Ah, ça me rappelle le mariage d'un copain. Il avait déjà repéré dans l'assistance, à l'église, sa future maîtresse ! Après 6 mois, divorce.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

john951 (ex la guigne)

quarante quatre monsieur quarante quatre, je met pas un costard pour aller a la déchèterie  :mrgreen: :mdr8: 

c'est pire  :shock: t'es un bouseux  :shock: :mrgreen:

Badinguet

c'est pire  :shock: t'es un bouseux  :shock: :mrgreen:

Il met pas de costard pour aller à la déchette mais il emmène sa bière quand il va à Munich  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

c'est pire  :shock: t'es un bouseux  :shock: :mrgreen:
t'inquiete j'ai parlé au douanier en vesoulien  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Badinguet

t'inquiete j'ai parlé au douanier en vesoulien  :mrgreen: :mrgreen:

Vesous, tain tu vas pas me dire que t'es de là bas, si  :shock:
J'y ai suivi ma formation de peintre auto, et les vesuliennes se souviennent encore de moi je peux te le dire, combien d"âmes chagrinnes j'ai laissé là bas, les pauvres gamines, j'étais quand même un beau salaup  :twisted:

Hors ligne Flo44

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #115 le: 03 Juin 2010, 22:21:37 »
nan je suis pas de là bas  :lol:

tu sais ce qu'on dit sur les femmes de haute saone?  :roll: ...







Même les vaches sont plus belles là bas :mdr8:













c'est une blague hein les vesoulienne...  :roll: :mrgreen: ;)
no pot no logo no cerveau

Badinguet

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #116 le: 03 Juin 2010, 22:23:45 »
On s'en fout qu'elles soient belles, l'essentiel c'est qu'elles soient chaudes comme la braise  :twisted:
Le string sur la tête, tu la retourne, une claque sur le cul et à cheval pépé  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #117 le: 03 Juin 2010, 22:26:03 »
On s'en fout qu'elles soient belles, l'essentiel c'est qu'elles soient chaudes comme la braise  :twisted:
Le string sur la tête, tu la retourne, une claque sur le cul et à cheval pépé  :mrgreen:

il en faut des comme toi pour les rendre encore plus gracieuse.. en tout cas tu as du te faire plaiz, car y'en a a chevaucher des vache là bas  :roll: :roll: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Badinguet

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #118 le: 03 Juin 2010, 22:28:37 »
il en faut des comme toi pour les rendre encore plus gracieuse.. en tout cas tu as du te faire plaiz, car y'en a a chevaucher des vache là bas  :roll: :roll: :mrgreen:

M'en parle pas, c'était le bon temps. Jeune, beau, monté dur, la totale  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

M'en parle pas, c'était le bon temps. Jeune, beau, monté dur, la totale  :mrgreen:

pourquoi maintenant t'es vieux, moche et bande mou ...  :roll: :?: :mrgreen: