!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...  (Lu 23548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
pourquoi maintenant t'es vieux, moche et bande mou ...  :roll: :?: :mrgreen:

et avec un diams à l'oreille !
la vache manque qu'une photo avec la veste a frange par dessus le survet Adidas devant la M5, le mocassin posée sur la roue avant droite braqué :)

Hors ligne Flo44

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #121 le: 04 Juin 2010, 14:29:28 »
y'avais pas une photo de toi dans cette posture?  :roll: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Nigo

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #122 le: 04 Juin 2010, 14:37:19 »
mais les Suisses ont pigé un truc... comment dire... une petite image vaut mieux qu'un long discours...
« Modifié: 16 Novembre 2011, 10:53:16 par jm@rc »

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #123 le: 04 Juin 2010, 15:05:54 »
mais les Suisses ont pigé un truc... comment dire... une petite image vaut mieux qu'un long discours...

C'est clair que là ils sont balèzes dès que ça parle thunes  :mrgreen:
Ma femme est payée en CHF, clair que pour le moment on se plaint pas, loin s'en faut, faudra que je lui demande combien elle a de plus d'€ quand elle change par rapport au moment ou l'€ était plus fort.
Pour l'essence aussi ça vaut le coup, elle a tjs été moins chère là bas, moi ça me fait bizarre que je fais le plein de SP en France  :shock: j'ai perdu l'habitude  :mrgreen:

laurent575

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #124 le: 04 Juin 2010, 15:58:42 »
C'est clair que là ils sont balèzes dès que ça parle thunes  :mrgreen:
Ma femme est payée en CHF, clair que pour le moment on se plaint pas, loin s'en faut, faudra que je lui demande combien elle a de plus d'€ quand elle change par rapport au moment ou l'€ était plus fort.
Pour l'essence aussi ça vaut le coup, elle a tjs été moins chère là bas, moi ça me fait bizarre que je fais le plein de SP en France  :shock: j'ai perdu l'habitude  :mrgreen:

Tu vois qu'il n'y as pas que des defauts en suisse, surtout depuis que nous avons inventer le velo de course electrique a compresseur au guidon special Tour de France, ont va etre une fois de plus les meilleurs  :mrgreen: :mrgreen:

Badinguet

Tu vois qu'il n'y as pas que des defauts en suisse, surtout depuis que nous avons inventer le velo de course electrique a compresseur au guidon special Tour de France, ont va etre une fois de plus les meilleurs  :mrgreen: :mrgreen:

Ah mais j'ai jamais dis qu'il n'y avait que des défauts, loin de là, mais comme partout rien n'est parfait, loin s'en faut  ;)
En France on sait que tout n'est pas parfait, loin de là, mais un pays de 66 Millions d'habitants ne se gère pas comme un pays comme la suisse, faut en être conscient  :mrgreen:

Profite du lac ce WE veinard, moi je bosse, le boat reste en cale sèche  :(

laurent575

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #126 le: 04 Juin 2010, 16:07:48 »
demain finitions dans la maison, je pense m'y installer en septembre (crotte un helvete de plus chez nous :-/) dimanche sortie de la 240z en attendant que ma 951 soit valide, supports moteur a changer :(

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #127 le: 04 Juin 2010, 16:11:51 »
demain finitions dans la maison, je pense m'y installer en septembre (crotte un helvete de plus chez nous :-/) dimanche sortie de la 240z en attendant que ma 951 soit valide, supports moteur a changer :(

Ah ben moi les travaux c'est quasi terminé, quelques finitions que je vais mettre 12 ans à terminer, mais pas grave le gros est fait, on a commencé à meubler. J'ai fais une extension de 80 m2 environ (2chambres + couloir + salle cinéma + un cagibi), maintenant on a de la place.
T'as une 240 Z  :shock: Tain faut qu'on se fasse une sortie Z  ;)

Nigo

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #128 le: 04 Juin 2010, 17:10:13 »
Citer
faut qu'on se fasse une sortie Z
tout ça pour ça... :mrgreen:

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #129 le: 04 Juin 2010, 17:46:07 »
tout ça pour ça... :mrgreen:

Ben ouais comme ça on ira s'arsouiller sur les p'tites routes suisses  :mrgreen:

laurent575

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #130 le: 04 Juin 2010, 18:48:17 »
Ah ben moi les travaux c'est quasi terminé, quelques finitions que je vais mettre 12 ans à terminer, mais pas grave le gros est fait, on a commencé à meubler. J'ai fais une extension de 80 m2 environ (2chambres + couloir + salle cinéma + un cagibi), maintenant on a de la place.
T'as une 240 Z  :shock: Tain faut qu'on se fasse une sortie Z  ;)

Mais avec plaisir, la sortie Z, j'ais cru comprendre que tu as une 350, si cela t'interresse tu peut t'inscrire chez datsun-france.com, et tu est egalemment bienvenu sur team-go-on.com dont je suis Modo, d'ailleurs l'un de nos amis porschiste nous as deja rejoint, et je ne te banirais pas :mrgreen: :mrgreen:en tout cas sur l'un comme sur l'autre tu rencontrera des vrasi passionnes.
Cote sortie je fais partie d'un groupe du'10ene d'equipages de dissidents de chez datsun france qui organisent 2 fois par annèe une sortie tourstico-rapide j'entends par la bonne bouffe, coin sympa a visiter et appuyage du pied droit quant cela est faisable, l'un d'entre nous a une 240 de 310cv, au programme poire, pas plus de 45° rigolades, et amitiè, nous acceptons toujours les nouveau pourvu qu'ils se plient a notre doctrine
la derniere fois c'etait dans le ForeZZZ evidement la prochaine fois cela serat en ZuiZZe, en suisse, mais allemande l'annèe prochaine en mai et sur 3 ou 4 jours, apres cela risque d'etre dans le var et enfin en ardeche, mais c'est de la musique d'avenir.

Hors ligne Flo44

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #131 le: 05 Juin 2010, 00:42:00 »
tain crotte ils vont se marier maintenant les 2 nationalistes  :roll: :roll:
no pot no logo no cerveau

laurent575

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #132 le: 05 Juin 2010, 07:48:44 »
tain crotte ils vont se marier maintenant les 2 nationalistes  :roll: :roll:

ca s'appelle de la detente bilaterale dans les relations internationale :mrgreen: :mrgreen:

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #133 le: 05 Juin 2010, 07:56:24 »
tain crotte ils vont se marier maintenant les 2 nationalistes  :roll: :roll:

On va laisser la 240 et la 350 une nuit dans le garage, avec un peu de bol ça devrait accoucher d'une belle GT-R  :twisted:

laurent575

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #134 le: 05 Juin 2010, 23:51:09 »
On va laisser la 240 et la 350 une nuit dans le garage, avec un peu de bol ça devrait accoucher d'une belle GT-R  :twisted:

J'en ais essayer une, fabuleux!!!!!