!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...  (Lu 23542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #30 le: 30 Mai 2010, 19:15:03 »
25 L/100 ça me fait pas peur, par contre 1000 roros la journée, sachant que pour un mariage on passe pas bcp de temps dedans, ça me ferais franchement déféquer, un coup à divorcer d'entrée ça  :mrgreen:
Pour le 300 idem, déjà pris avec ma M /// pas sur Paris, j'avoue, mais en Allemagne  ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #31 le: 30 Mai 2010, 19:15:22 »
j'espère qu'ils demandent un bon chèque caution, parce que laisser partir monsieur tout le monde qui roule en Hdi,
et qui n'a jamais conduit de voiture puissante avec une voiture qu'il va pousser à 300 ... :roll:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #32 le: 30 Mai 2010, 19:18:47 »
j'espère qu'ils demandent un bon chèque caution, parce que laisser partir monsieur tout le monde qui roule en Hdi,
et qui n'a jamais conduit de voiture puissante avec une voiture qu'il va pousser à 300 ... :roll:

J'imagine qu'ils louent avec un contrat d'assurance en conséquence, je suis sur qu'ils prennent pas bcp de risques à ce niveau, sont pas fous  ;)

Hors ligne Flo44

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #33 le: 30 Mai 2010, 19:20:53 »
par contre le conducteur il fait le fou, et colle une salle image aux caisses de sports..  :roll: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #34 le: 30 Mai 2010, 19:24:16 »
par contre le conducteur il fait le fou, et colle une salle image aux caisses de sports..  :roll: :mrgreen:

D'un autre côté, à 1000 euros la journée, il est en droit de jouer avec son permis. Je préfère un mec qui me double à 300 en Gaillardo à un crétin des iles à 180 avec une poubelle  ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #35 le: 30 Mai 2010, 19:28:51 »
D'un autre côté, à 1000 euros la journée, il est en droit de jouer avec son permis. Je préfère un mec qui me double à 300 en Gaillardo à un crétin des iles à 180 avec une poubelle  ;)

Qu'il soit des îles ou des montagnes ne change rien, un crétin reste un crétin, maintenant ce n'est pas en quelques heures que l'on apprends à se servir d'une voiture,
alors sur circuit ok, mais 300 sur l'A4 un samedi après midi... :-/
enfin j'ose espérer que ce n'était pas dans la nuit après le mariage, parce que là ... les risques sont largement multipliés par le "vin d'honneur"... :roll:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Flo44

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #36 le: 30 Mai 2010, 19:30:30 »
payer ne donne pas tout les droits, 300 même en gallardo, c'est pas rien, pour bobonne et bambin qui double paisiblement à 140 sur la voie de gauche et qui se voit éclater la face le cul etc..  ;)
no pot no logo no cerveau

Badinguet

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #37 le: 30 Mai 2010, 19:36:59 »
Enfin bon ok on peut juger comme ça, mais moi 300 ça m'impressionne pas plus que ça, circuit ou pas, maintenant comme vous dites faut pas qu'il ai picolé, mais à priori y'a pas eu de casse, il a ramené l'auto en entier, il a tué personne, il a tjs son permis en poche, il s'est fait plaisir et moi je dis qu'il a bien eu raison.
Vous me faites quand même marrer, vous vous permettez des choses au volant de vos Porsche, mais les autres devraient réguler à 140, j'ai du mal à comprendre, mais bon, moi le politiquement correct, pour tout vous dire, j'en ai rien à pèter  ;)
Pour conclure il s'est fait plaisir, et il a bien eu raison, c'est mon point de vue, et il n'engage que moi  ;)

Edit : moi hier soir j'ai pris 260 compteur en suisse, et franchement je vois pas ou est le problème, j'ai pas acheté une M5 pour me pignoler à 120 au régul, c'est pas bien je sais vu du côté de la loi pure et dure, mais comme on dit, pas vu, pas pris  8) Et venez pas me dire que vous l'avez jamais fait, j'aurais bcp de mal à vous croire  ;)
« Modifié: 30 Mai 2010, 19:40:08 par Badinguet »

Hors ligne DomGSXR

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 534
Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #38 le: 30 Mai 2010, 19:38:33 »

     :shock:    Arrêté de déliré    :shock:  vous ... sa ne vous dérange pas une pointe même à 200   :lol:
                   Pour d'autre c'est trop   :lol:

Si non pour répondre à Akira   :shock:  la caution est de 8 000e   :twisted: :twisted:

Hors ligne Flo44

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #39 le: 30 Mai 2010, 19:41:00 »
j'appuyais juste le truc
-il a payé il a le droit de rouler a 300

le gars n'est pas un chevronné, il sait pas comment freine l'auto etc, c'est ça qui me dérange. ça aurait été toi au volant de ta M qui m'aurait dit la même chose, la réflexion n'aurait pas été la même... tiens d'ailleurs, tout à l'heure, j'étais en allemagne, j'ai dépassé la limité autorisé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne DomGSXR

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 534
Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #40 le: 30 Mai 2010, 19:45:21 »
Enfin bon ok on peut juger comme ça, mais moi 300 ça m'impressionne pas plus que ça, circuit ou pas, maintenant comme vous dites faut pas qu'il ai picolé, mais à priori y'a pas eu de casse, il a ramené l'auto en entier, il a tué personne, il a tjs son permis en poche, il s'est fait plaisir et moi je dis qu'il a bien eu raison.
Vous me faites quand même marrer, vous vous permettez des choses au volant de vos Porsche, mais les autres devraient réguler à 140, j'ai du mal à comprendre, mais bon, moi le politiquement correct, pour tout vous dire, j'en ai rien à pèter  ;)
Pour conclure il s'est fait plaisir, et il a bien eu raison, c'est mon point de vue, et il n'engage que moi  ;)

Edit : moi hier soir j'ai pris 260 compteur en suisse, et franchement je vois pas ou est le problème, j'ai pas acheté une M5 pour me pignoler à 120 au régul, c'est pas bien je sais vu du côté de la loi pure et dure, mais comme on dit, pas vu, pas pris  8) Et venez pas me dire que vous l'avez jamais fait, j'aurais bcp de mal à vous croire  ;)

    :roll:  mon voisin à l'habitude de rouler très vite sur circuit en moto comme en voiture   :roll:

   :roll:  Je me suis même permis de lui faire essayer ma Belle   :lol:  c'est un bon pilote   :enaccord6:

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #41 le: 30 Mai 2010, 19:45:55 »
j'appuyais juste le truc
-il a payé il a le droit de rouler a 300

le gars n'est pas un chevronné, il sait pas comment freine l'auto etc, c'est ça qui me dérange. ça aurait été toi au volant de ta M qui m'aurait dit la même chose, la réflexion n'aurait pas été la même... tiens d'ailleurs, tout à l'heure, j'étais en allemagne, j'ai dépassé la limité autorisé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et comment tu sais ce que ce mec n'est pas chevronné comme tu dis pour rouler à cette vitesse, tu le connais pour dire ça ????
Va savoir, si ça se trouve il est inscrit au mans, ou dans un championnat quelque part, ou c'est un ancien pilote, ou bcp d'autres choses ;)
Moi ce que je vois c'est qu'il a appremment ramené l'auto en entier, point ! Pour moi y'a pas lieu de polémiquer, et surtout c'est SON problème, pas le nôtre  ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #42 le: 30 Mai 2010, 19:46:40 »
Tu mélanges différentes choses,
on n'a pas dit qu'on ne roulait pas vite, personnellement j'ai dis que je trouvais dangereux que monsieur tout le monde qui n'est pas habitué à ce type de voiture puisse prendre c type de risque, lorsque je pousse ma 951 je la connais, je sais comment elle réagit, et je ne l'ai pas poussée au maximum de ses performances le jour de l'achat, j'ai appris à la connaitre et à m'en servir sans pour autant avoir la prétention de savoir la maitriser en toute circonstance,
mais je pense d'ailleurs qu'il y a certainement un peu d'exagération dans les propos du pilote de la Gallardo, car on ne prends pas 300km/h n'importe ou et pour connaitre très bien la région je suis loin d'être convaincu...

maintenant 300 km/h en ligne droite sur une autoroute déserte avec une voiture que l'on connais pourquoi pas, mais avec une voiture que l'on à depuis quelques heures entre Courtry et Paris c'est soit du mytho soit de l'inconciense  ;)
« Modifié: 30 Mai 2010, 19:48:30 par Akira »
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne DomGSXR

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 534
Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #43 le: 30 Mai 2010, 20:26:16 »

   :shock:  Donc pour vous mettre d'accord regarder   :shock:

   :roll:  Petit comparatif   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

   :roll: Jais mis la S2 pour faire plaisir à Mirage mais il faut savoir que je pulvérise la 250ch   :roll:

http://www.zeperfs.com/match1687-3292-967-975.htm

donc dite moi  :?:

DAN77

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #44 le: 30 Mai 2010, 20:40:48 »
  :shock:  Donc pour vous mettre d'accord regarder   :shock:

   :roll:  Petit comparatif   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

   :roll: Jais mis la S2 pour faire plaisir à Mirage mais il faut savoir que je pulvérise la 250ch   :roll:

http://www.zeperfs.com/match1687-3292-967-975.htm

donc dite moi  :?:


Bonsoir, l'autre soir le gars de la  F430 pour te doubler il a dû descendre de sa caisse pour lui mettre un coup de sabot dans le cul, tu l'a énervé :enaccord6:

Cordialement, Daniel. 8)