!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: voiture de tous les jours, coupé fiat  (Lu 20226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

Re : voiture de tous les jours, coupé fiat
« Réponse #60 le: 16 Novembre 2010, 17:01:14 »
- 850
- 124
- 128
- 130
- Dino...

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien vu :mrgreen:

magic2786

Re : Re : voiture de tous les jours, coupé fiat
« Réponse #61 le: 16 Novembre 2010, 20:31:12 »
J'avais aussi un peu regardé les Alfa GTV

L'alfa ne dispose pas sauf erreur de visco coupleur sur les version turbo
J'avais trouve la finition à déféquer (rhaa ces pare soleil en carton pate de daube)
les places arrieres sont minuscules
le coffre est ridicule

donc j'avais obté pour le coupé Fiat

ps : pis en plus le dernier vrai GTV c'etait le GTV6, je ne pouvais pas trahir l'alfetta avec cette tipo deguisée en alfa... ceci dit j'ai tjrs pas eu mon alfetta  :mrgreen:

visco coupleur, c'est pas utile avec le 2.0 l ts, et sur les turbos on s'en passe tres bien malgres ce qui a pu etre dit a son sujet ...

la finition n'est pas pire que le coupé fiat, je trouve  ...  :mrgreen: surtout les gtv phases 2 apres 1998 je croit alors la c'est meme nettement au dessus !  ;)

les places arriere sont quand meme nettement plus grande que dans une 944 ! rien a voir !  :enaccord6:

le coffre est effectivement ridicule  ;) ;)

Le VRAI gtv6 est effectivement une auto irremplacable, (j'en ai eu 2) :amour16: mais le gtv plus recent a une ligne superbe (pininfarina aussi) des moteurs purement alfa = particulierement les V6 !!! c'est une traction, dommage,  :( mais une auto attachante, tres fiable, et avec les trains en bon etat, c'est un petit kart aussi !!! avec un entretien moderé !  8)

Apres c'est a toi de faire ton choix, mais ne le fait pas sans en avoir vu (essayé) une ...  ;) ;) ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : voiture de tous les jours, coupé fiat
« Réponse #62 le: 17 Novembre 2010, 01:06:19 »
mmm   :amour1: :amour1: si seulement ils l'avaient fait en propulsion...


http://www.pistonheads.com/sales/largepic.asp?i=1912472&noPics=8&imgsrv=1&current=4&make=ALFAROMEO&model=GTV
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Titchati

Re : voiture de tous les jours, coupé fiat
« Réponse #63 le: 17 Novembre 2010, 07:43:38 »
mmm   :amour1: :amour1: si seulement ils l'avaient fait en propulsion...

Tu veux dire: avec le volant du bon côté? :mrgreen:

Nigo

Re : Re : voiture de tous les jours, coupé fiat
« Réponse #64 le: 17 Novembre 2010, 09:30:44 »
J'ai vu hier une 406 avec un très joli intérieur cuir marron clair, j'ai adoré  :enaccord6:

ben une GTV (phase 1) cuir beige c'est ça :
http://karhell.free.fr/Divers/GTV%2008%202010/P1014329.resized.JPG
http://karhell.free.fr/Divers/GTV%2008%202010/P1014331.resized.JPG