!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Hivernage dans le sud de la france  (Lu 1894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain44

Hivernage dans le sud de la france
« le: 01 Avril 2011, 21:58:02 »
salut a tous,
nous sommes à la recherche d'un hivernage pour notre caravane (4 metre environ) du côté de Beziers, Narbonne, si vous en connaissez un pas cher ou si vous connaissez quelqu'un qui a de la place dans un hangar... ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Hivernage dans le sud de la france
« Réponse #1 le: 01 Avril 2011, 22:28:41 »
Salut,

Désolé de parler pour rien, mais c'est vrai qu'on voit de moins en moins de caravanes sur les autoroutes, comparé à il y a une vingtaine d'années...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : Hivernage dans le sud de la france
« Réponse #2 le: 02 Avril 2011, 01:09:43 »
vers les saintes, ca irait pas ? j'ai un plan sinon !  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Hivernage dans le sud de la france
« Réponse #3 le: 02 Avril 2011, 15:39:53 »
Salut,

Désolé de parler pour rien, mais c'est vrai qu'on voit de moins en moins de caravanes sur les autoroutes, comparé à il y a une vingtaine d'années...

 ;)

mobil home,camping car,fourgon aménagé......
y'a eu (et y'a encore?) le clip-car,je trouve ça sympa,comme concept...
par contre,des caravanes,y'en a plein les hangars de gardiennage,quasi abandonnées :mrgreen: ou raide neuves,chez nos amis les gens du voyage :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

Re : Re : Re : Hivernage dans le sud de la france
« Réponse #4 le: 02 Avril 2011, 17:49:53 »
mobil home,camping car,fourgon aménagé......
y'a eu (et y'a encore?) le clip-car,je trouve ça sympa,comme concept...
par contre,des caravanes,y'en a plein les hangars de gardiennage,quasi abandonnées :mrgreen: ou raide neuves,chez nos amis les gens du voyage :lol:

 ;)

la cavarane, c'est un concept. Une facon de vivre, pouvez pas comprendre les gars...  ;)

alain44

Re : Re : Hivernage dans le sud de la france
« Réponse #5 le: 02 Avril 2011, 23:34:39 »
vers les saintes, ca irait pas ? j'ai un plan sinon !  :mrgreen:
excuse mon ignorance mais c'est où? j ai chercher sur via michelin et il ne l"a pas trouve.  :roll:

effectivement les gars il y en a de moins en moins des caravanes, nous avions un fourgon amenage mais avec le petit bonhomme qui est arrive ca ne le faisais plus, alors la le grand luxe! la caravane :mrgreen: par contre c'est la galere a tracter... j ai un zafira et ca a du mal a emmene (c est un BVA), perso je prefere la caravane au mobilhomme car je sui "chez moi" et en plus c'est BEAUCOUP moins cher ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Hivernage dans le sud de la france
« Réponse #6 le: 03 Avril 2011, 00:28:40 »
excuse mon ignorance mais c'est où? j ai chercher sur via michelin et il ne l"a pas trouve.  :roll:

effectivement les gars il y en a de moins en moins des caravanes, nous avions un fourgon amenage mais avec le petit bonhomme qui est arrive ca ne le faisais plus, alors la le grand luxe! la caravane :mrgreen: par contre c'est la galere a tracter... j ai un zafira et ca a du mal a emmene (c est un BVA), perso je prefere la caravane au mobilhomme car je sui "chez moi" et en plus c'est BEAUCOUP moins cher ;)

Ben oui, galère à tracter, à manoeuvrer dans certains cas, péage plus cher, usure de la bagnole qui tracte, vitesse réduite. Bref, je n'en ai pas de super souvenirs... Celui qui a fait Lille - Nice en 48 heures par la RN en plein cagnard de juillet comprendra... A père caravanier, fils cabriolet...
Une fois sur place, ma foi, c'est sympathique, sauf la taille de la salle d'eau. Le top, le mobilhome, rien à redire !

 ;)

 

« Modifié: 03 Avril 2011, 00:30:27 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

alain44

Re : Hivernage dans le sud de la france
« Réponse #7 le: 03 Avril 2011, 00:44:35 »
T as raison je vais peut etre mettre un attelage a la 44 et coupe le toit :mrgreen: :mrgreen: comme ca la caravane, la puissance pour tracter et le cab... y a qu'un seul souci! la pluie ;)