!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: nissan GTR  (Lu 1739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain44

nissan GTR
« le: 01 Juin 2011, 12:37:55 »
salut a tous, je suis alle lundi avec mon frere essayer son nouveau jouet une nissan GTR, 487cv ca pousse grave, nous etions sur le circuit de fay de bretagne(44), je voulais vous mettre la video mais ne sais pas comment faire, si quelqu'un peux m'aider... ;)
j ai pu mettre la mienne quelque tours a se degourdir les pneus, le nouveau moteur marche bien meme si apres etre monter dans la nissan j avis l'impression d avoir mon frein a main!!! j ai terminer dans un bac a gravier :mrgreen: :mrgreen: sortie de virage apres la ligne des stands pour ceux qui connaissent, et ailetttes de ventilo casses, tant pis :( j'ai bien rigolé quand meme :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : nissan GTR
« Réponse #1 le: 01 Juin 2011, 17:49:05 »
Salut,

Te fais pas de mal, tu vas pleurer ensuite... Ou ne reprends pas ta 44 tout de suite ! (ne la prête plus non plus !).
Je sais ce que c'est et je compatis !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : nissan GTR
« Réponse #2 le: 01 Juin 2011, 19:12:43 »
Chanceux, la GTR...mmmmhhh ça doit être quelque chose  :shock:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : nissan GTR
« Réponse #3 le: 01 Juin 2011, 20:05:33 »
comment tu as fais pour sortir à cette endroin?!  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

alain44

Re : nissan GTR
« Réponse #4 le: 01 Juin 2011, 21:53:17 »
comment tu as fais pour sortir à cette endroin?!  :mrgreen:

je suis arrive trop fort dans le virage, un beau drift sur tout le virage .... ou presque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a la fin la physique a eu raison de moi, la loi de la force centrufuge ;)

alain44

Re : Re : nissan GTR
« Réponse #5 le: 01 Juin 2011, 21:56:28 »
Salut,

Te fais pas de mal, tu vas pleurer ensuite... Ou ne reprends pas ta 44 tout de suite ! (ne la prête plus non plus !).
Je sais ce que c'est et je compatis !  :D

bah tu sais bien que ma Porsche c'est une copropriete avec le frangin, je ne peux pas l'interdire de la prendre :( mais à présent il a conscience que c'est une vielle auto et il est un peu plus gentil avec elle ;)

alain44

Re : Re : nissan GTR
« Réponse #6 le: 01 Juin 2011, 21:57:35 »
Chanceux, la GTR...mmmmhhh ça doit être quelque chose  :shock:

c'est clair ca décoiffe, par contre personne pour me dire comment poster la video, vous verriez a quoi ca ressemble :twisted:

baloo59

Re : nissan GTR
« Réponse #7 le: 02 Juin 2011, 11:57:27 »
le mieux est :
ouvrir un compte (gratuit) sur youtube
y mettre la video (super facile)
une fois qu'elle est en ligne,tu copies le lien et tu le poste
 ;)