!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules  (Lu 20699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #60 le: 09 Janvier 2012, 20:52:24 »
Megane CC, j'ai eu, je vois pas ce que vous lui trouvez, moi j'aimais bien

ca va président  :mrgreen:

bon et toi avec 5000 / 6000 boules tu achetes quoi en mazout pour se trainer à 3 adultes sur 30 000 par an ??? un truc ou t'as pas mal au crane (sandero 1.5 dci) au bout de 200 bornes ?

fac

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #61 le: 09 Janvier 2012, 20:56:05 »
Moi une clio RS ou une 206 RC cela me fait plus réver que tout ce que tu cite, mais heureusement chacun ses gouts.  :D
marche aussi pour les gouts en matière de femmes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julianr

Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #62 le: 09 Janvier 2012, 20:59:15 »
Moi une clio RS ou une 206 RC cela me fait plus réver que tout ce que tu cite, mais heureusement chacun ses gouts.  :D
marche aussi pour les gouts en matière de femmes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vaiss y laisser le permis et j'ai encore 1 an pour qu'on oublie une possible recidive. non sérieux je me connais je fais faire le con ave un truc comme ca....

fac

Re : Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #63 le: 09 Janvier 2012, 21:07:16 »
je vaiss y laisser le permis et j'ai encore 1 an pour qu'on oublie une possible recidive. non sérieux je me connais je fais faire le con ave un truc comme ca....
effectivement

julianr

effectivement

la porsche me manque  :( mais mon permis est content  :mefiant4: :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #65 le: 09 Janvier 2012, 21:41:58 »


fac

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #67 le: 09 Janvier 2012, 22:39:50 »
Ce qu'il y a c'est que moi je roule plus vite en diesel ou je cravache parce que cela m'ennerve qu'en sportive.
Par contre s'ils mettent un radar sur les petites routes ou j'envoie je suis mal

(12 points pour l'instant mais ils peuvent sauter en une fois  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

julianr

Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #68 le: 09 Janvier 2012, 22:45:46 »
ou encore :

http://www.leboncoin.fr/voitures/270290965.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/272725913.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/255836356.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/251419185.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/273444617.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/262027769.htm?ca=17_s



alors dans l'ordre

l'alfa ca effectivement, ca peut etre une auto sympa pas cher.

la toyota, je la sens pas, et j'ai pas envie de me galerer à la coller chez un sellier.
la S6, cout d'entretien, et conso pas raisonnable + piege à permis
la jaguar ca c'est rigolo pour un chomeur en plus  :mrgreen: :merci: mais boite auto 4 vitesses  :(
la hyundai le mec a pas une tune pour l'entretenir, donc merci les surprises
la MR, volant à droite, et 2 places
la lexus... mouai....je me dit que 1000 boules de plus et tu as une CC de 2004/2005 avec moins de 100000 km

julianr

Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #69 le: 09 Janvier 2012, 22:47:12 »
Ce qu'il y a c'est que moi je roule plus vite en diesel ou je cravache parce que cela m'ennerve qu'en sportive.
Par contre s'ils mettent un radar sur les petites routes ou j'envoie je suis mal

(12 points pour l'instant mais ils peuvent sauter en une fois  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

j'ai fais moins 6 d'un coup y a quelques années, et lla me reste 7 points donc je me reserve un peu de marge avec un traine cul confort plutot qu'un bolide à sourire.

godkiller

Re : Re : Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #70 le: 09 Janvier 2012, 22:59:53 »
alors dans l'ordre

l'alfa ca effectivement, ca peut etre une auto sympa pas cher.

la toyota, je la sens pas, et j'ai pas envie de me galerer à la coller chez un sellier.
la S6, cout d'entretien, et conso pas raisonnable + piege à permis
la jaguar ca c'est rigolo pour un chomeur en plus  :mrgreen: :merci: mais boite auto 4 vitesses  :(
la hyundai le mec a pas une tune pour l'entretenir, donc merci les surprises
la MR, volant à droite, et 2 places
la lexus... mouai....je me dit que 1000 boules de plus et tu as une CC de 2004/2005 avec moins de 100000 km
La jaguar j'en ai une mais un peu plus ancienne en boite meca, j'ai jamais essayé en auto mas sur une caisse comme ca pas sur que ca change quelque chose. Sinon c'est assez plaisant à rouler, ca pousse fort, mais aucune sensation (c'est un peu le but sur cette voiture celà dit)
La hyundai Coupe V6 j'en ai une en daily (c'est ma deuxième mais la première c'etait un plus petit moteur) franchement ca coute rien en entretien si tu fais tout toi même et ca marche très bien. Par contre les garages se gavent en MO et ne sont pas tous égaux sur la qualité des prestations.
La lexus moi je kiffe, mais après ca ne plait pas à tout le monde, mais je prefere ca à une BM ou une CC.

julianr

La jaguar j'en ai une mais un peu plus ancienne en boite meca, j'ai jamais essayé en auto mas sur une caisse comme ca pas sur que ca change quelque chose. Sinon c'est assez plaisant à rouler, ca pousse fort, mais aucune sensation (c'est un peu le but sur cette voiture celà dit)
La hyundai Coupe V6 j'en ai une en daily (c'est ma deuxième mais la première c'etait un plus petit moteur) franchement ca coute rien en entretien si tu fais tout toi même et ca marche très bien. Par contre les garages se gavent en MO et ne sont pas tous égaux sur la qualité des prestations.
La lexus moi je kiffe, mais après ca ne plait pas à tout le monde, mais je prefere ca à une BM ou une CC.

justement
moi l'entretien c'est direction le garage, la hyundai j'y avais pensé, vais voir pour une propre c'est quoi le budget...

godkiller

justement
moi l'entretien c'est direction le garage, la hyundai j'y avais pensé, vais voir pour une propre c'est quoi le budget...
Mon garage Hyundai etait plutot cher...sur celle d'avant, plus petit moteur donc moins d'huile la vidange etait à 100 euros (ou 110 je ne sais plus). Sur la V6 j'ose même pas imaginer! Si tu fais tout en garage alors je comprend tes réticences

Nigo

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #73 le: 10 Janvier 2012, 09:42:29 »
ben tu fais la vidange chez Feu Vert, je vois pas le souci, c'est pas de l'huile magique

julianr

Re : Daily "spéciale crise" t'achètes quoi avec 5000 boules
« Réponse #74 le: 10 Janvier 2012, 10:03:04 »
Feu vert, norauto, midas and Co, je veux plus y aller, à chaque fois faut que j'y retourne 2 fois; à chaque fois une crotte.

préfere encore un indépendantt qui bosse à l'ancienne, mais dans mon coin j'ai pas trouvé.