30.000 pour une familiale 7 places, t'as pas grand chose de bien moins cher actuellement, même en essence...
Pour la 5 places, il faut compter 25/26 K€. Soit la même chose que pour une mégane essence à puissance équivalente.
Je plussoie.

Pour une 7 places, il n'y a rien en prix brut en dessous de 30k€.
Et c'est la seule à avoir du bonus éco. Tout le reste est en malus (et je ne parle pas si on prend une boite auto).
Maintenant l'année 2013 est une année à négociation, tellement les ventes sont en progression.

Je n'ai pas eu cependant le sentiment que chez Toyota, ils avaient matière à négocier, ça marche pour eux en ce moment.
Me reste Ford (là ça négocie grave ou Dacia, en prix c'est imbattable et en entretien aussi...).
Pour en revenir à l'électrique, effectivement la prius rechargeable est le meilleur compromis, mais comme un diesel trop cher, on n'arrive pas à rentabiliser son surcoût face à la "normale". C'est typiquement pour l'écolo converti, comme la ZOE.
Parce que les batteries et les centrales qu'on ne me dse pas que ça ne pollue pas.
Tient c'est marrant, chez Rino, quand j'ai essayé cette ZOE, ils ne m'ont rien dit du surcoût de la recharge rapide...
Déjà je leur disais que pour moi c'était location parce qu'acheter juste un bout de voiture, c'est pas pour moi.
Qui veut une caisse avec le moteur en location?
Absurde! (oui je connais l'argumentaire sur la garantie de la batterie).