!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel  (Lu 299859 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
les "controleurs" se cachent de mieux en mieux sur le bord des routes et les contrôles à la jumelle sont de plus en plus invisibles...
On en parlait sur un autre topic il y a un petit moment. Il se produit le même phénomène qu'avec la CB à l'époque (pour ceux qui ont connu), et "Papa 22" s'est adapté aux technologies modernes.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #31 le: 06 Mai 2012, 15:24:48 »
Je suis choqué par ce topic! que fait coyote ici!!! on vends le forum aux marques maintenant?

Si c'est le cas merci de supprimer immédiatement mon compte j'ai rien à faire ici!

J'ai une question pour eux :

Quand coyote va t il cesser de ce cacher derrière l'aspect sécuritaire de leurs produits et assumé le fait qu'ils ont été conçus pour permettre aux utilisateurs d'échapper aux pv!
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 411
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Je suis choqué par ce topic! que fait coyote ici!!! on vends le forum aux marques maintenant?

Si coyote a un topic dédié ici c'est bien évidement qu'ils ont fait une demande aux administrateurs.


Si tu as une question pertinente, c'est le moment de la poser en toute courtoisie.


Quand coyote va t il cesser de ce cacher derrière l'aspect sécuritaire de leurs produits et assumé le fait qu'ils ont été conçus pour permettre aux utilisateurs d'échapper aux pv!

Peut-être le jour où la sécurité routière ne se limitera plus à de stupides contrôles de vitesse...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Ambassadrice Coyote

Le problème en ville c'est que malgrés le nombre d'éclaireurs on ne sait pas s'ils ont passés exactement par là malgrés le GPS activé. Et maintenant ils prennent de très loin avec les jumelles.
Je m'y fie assez peu en ville, sauf radars automatiques de feu. Très utile pour éviter de se faire bêtement piéger. Je l'utilise plus pour me prévenir si je dépasse la limitation avec le petit cri du coyotte.


En effet en ville, Coyote ne peut pas indiquer les éclaireurs sur le même axe, du coup l'information concerne un rayon mais sur une durée beaucoup plus courte.
Mais je confirme très pratique pour les radars de feux rouges car ils ne sont pas signalés et assez discrets si on ne lève pas le nez. Même si on a pas l'habitude de griller les feux c'est toujours bon de savoir ceux qu'il ne faut vraiment pas tenter de passer même au orange ou ceux sur lesquels il ne faut pas s'engager si la circulation n'est pas fluide.

Je l'utilise aussi pas mal pour connaître rappel des limitations de vitesse qu'il y ait ou non un radar dans le coin, c'est bien pour ça que je trouve que l'appellation "aide à la conduite" correspond pas si mal au produit.
Et là dessus le nouveau Coyote a un nouveau système d'affichage qui est pratique car plus lisible encore :

Ambassadrice Coyote

Je l'allume tout le temps hors déplacements habituels en ville.

Mais bon les "controleurs" se cachent de mieux en mieux sur le bord des routes et les contrôles à la jumelle sont de plus en plus invisibles...

Je pense qu'on a tous fait le même constat, et leur ingéniosité n'est pas en notre faveur. C'est d'ailleurs plus souvent les conducteurs dans le sens opposés qui peuvent mieux voir ces contrôles.
Mieux encore j'ai vu la semaine dernière un contrôle encore plus original sur une nationale : 2 points d'interceptions espacés de plusieurs kilomètres, une paire de jumelle au milieu qui alterne les contrôles sur un sens ou l'autre en fonction du trafic.  :shock:

On va regretter les temps des gros "hiboux" / "barbecue"...

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

On en parlait sur un autre topic il y a un petit moment. Il se produit le même phénomène qu'avec la CB à l'époque (pour ceux qui ont connu), et "Papa 22" s'est adapté aux technologies modernes.

On remercie d'ailleurs chaleureusement les entreprises fabriquant ce type d'équipement  :lol:

Ambassadrice Coyote

Je suis choqué par ce topic! que fait coyote ici!!! on vends le forum aux marques maintenant?

Si c'est le cas merci de supprimer immédiatement mon compte j'ai rien à faire ici!

J'ai une question pour eux :

Quand coyote va t il cesser de ce cacher derrière l'aspect sécuritaire de leurs produits et assumé le fait qu'ils ont été conçus pour permettre aux utilisateurs d'échapper aux pv!

Bonjour Cotchi17,

Je comprends que la démarche puisse surprendre, mais l'intention est de venir discuter avec les membres du forum de manière très ponctuelle sur ce sujet afin d'avoir les ressentis et les expérience de chacun.
Au moins on ne peut pas nous accuser de venir sur les forums de manière infiltrée, sous des pseudos d'utilisateurs lambda et de faire la promotion d'un produit/Service, la démarche est totalement transparente et limitée dans le temps.
Je ne suis pas là pour vendre, je suis là pour discuter avec ceux qui le souhaitent sur cette discussion précise.

Sinon pour répondre à la question, Coyote s'est mis en conformité avec la législation et propose un produit de plus en plus complet pour aller dans le sens de l'aide à la conduite. J'ai du mal à comprendre comment on peut leur reprocher d'être une solution pour "échapper aux PV" car à mon sens seuls les "détecteurs de radars" (et toutes les déclinaisons illégales en France) peuvent être considérés comme tel. Même si certains vont l'utiliser uniquement à cet effet (sachant que le risque zéro de ne pas être prévenu d'un contrôle existe) et que les premiers produits étaient orientés sur les radars, le produit et les utilisateurs ont évolué.

Coyote se positionne de plus en plus sur l'alerte des aléas de la route (bouchons, accidents, objets sur la route...), ils ont également intégré la prévention somnolence sur le dernier boitier, ce n'est pas donc plus uniquement axé sur les radars et autres contrôles.

C'est aussi pour cela que la discussion et l'échange est intéressant sur le forum, chacun à sa vision, son expérience de la route et de ces produits et le partage peut nous permettre d'apprendre des choses, non ?

Raphaëlle


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
je confirme très pratique pour les radars de feux rouges car ils ne sont pas signalés et assez discrets si on ne lève pas le nez. Même si on a pas l'habitude de griller les feux c'est toujours bon de savoir ceux qu'il ne faut vraiment pas tenter de passer même au orange ou ceux sur lesquels il ne faut pas s'engager si la circulation n'est pas fluide.
Je trouve cela plus que limite d'expliquer ainsi qu'il y a des feux rouges ou oranges plus grillables que d'autres. :/
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 186
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #38 le: 06 Mai 2012, 19:22:57 »
Tu comprends vraiment ce qui t'arrange toi ! ;)

Je connaissais la surdité sélective, la lecture je ne connaissais pas encore :mrgreen:
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 068
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Tu comprends vraiment ce qui t'arrange toi ! ;)

Je connaissais la surdité sélective, la lecture je ne connaissais pas encore :mrgreen:

En même temps, ça fait longtemps qu'il tient le même discours... c'est un cas perdu !  :mdr8:


Pour les radars Feu rouge, ces derniers sont intégrés dans la base de "Zones dangereuses" dans tous les appareils Coyote.
« Modifié: 06 Mai 2012, 19:38:34 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #40 le: 06 Mai 2012, 20:53:26 »
Bon en général on n'oublie pas de mettre à jour son abonnement, les rappels par mail sont là à cet usage.
bonjour miss coyote,

ancien possesseur de coyote V1, éclaireur 2 étoiles, je ne renouvelle pas mon abonnement suite a ce non rappel par mail.  :roll:  ;)
l'application sur téléphone me séduit plus aujourd'hui et mon choix penche vers wikango a l'heure actuelle en raison des tarifs mensuels plus abordables.
mais le nouveau boitier coyote semble pas mal aussi, j'ai d'ailleurs reçu par mail une offre qui me dérange en raison de toutes les conditions....  :roll:

jusqu'à 70 € remboursé pour l'achat d'un nouveau coyote.   

* Offre valable du 04/04/2012 au 30/06/2012, dans la limite des stocks disponibles, pour les clients France ayant souscrit un abonnement au service COYOTE (hors application iCoyote ) et étant à jour de leur paiement. La remise est applicable pour l'achat du nouveau COYOTE et est conditionnée au renouvellement de l'abonnement au Service Coyote par le client, selon la durée de cet abonnement. Cette offre est limitée à une remise par personne abonnée et non cumulable avec d?autres offres promotionnelles.

en lieu et place, j'aurai aimé recevoir une ristourne mensuelle en raison de la fidélité au service par exemple... ristourne augmentant avec l'ancienneté et le nombre d'étoiles.
peut-être une idée à creuser chez vous ?

en attendant, je relève le pied...

@cochise : t’exagère pas un peu là ? reprend un ferrero suchard et profite de la soirée  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Tu comprends vraiment ce qui t'arrange toi ! ;)

Je connaissais la surdité sélective, la lecture je ne connaissais pas encore :mrgreen:
Bah je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est pourtant écrit noir sur blanc :
je confirme très pratique pour les radars de feux rouges car ils ne sont pas signalés et assez discrets si on ne lève pas le nez. Même si on a pas l'habitude de griller les feux c'est toujours bon de savoir ceux qu'il ne faut vraiment pas tenter de passer même au orange ou ceux sur lesquels il ne faut pas s'engager si la circulation n'est pas fluide.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france

@cochise : t’exagère pas un peu là ? reprend un ferrero suchard et profite de la soirée  :mrgreen:


NOn je ne comprends pas comment les admin on pu accorder cette tribune à coyote. Je pense qu'il aurai été plus normal de demander via un sondage si les utilisateurs du forum était pour ou contre. Maintenant pourquoi ne pas demander à total de venir, dunlop ou motul pour faire leur pub gratuitement, on aurai meme du demander à sarko et à hollande. Si coyote est si soucieux de leur client, je pense qu'il on les moyens d'envoyer un mail à leurs utilisateurs et auront le même résultat. bref, j'ai plus rien à faire sur ce post
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #43 le: 06 Mai 2012, 21:46:18 »
Là où Cotchi a raison, c'est que ce n'est quand même pas anodin de permettre ce type d'échanges qui n'ont aucun caractère philanthropique, même si l'ambassadrice Coyote soigne la cordialité de ses propos. ;)

Il est évident que la synthèse du feedback fourni par les membres du forum servira à affiner le discours marketing de l'entreprise.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Là où Cotchi a raison, c'est que ce n'est quand même pas anodin de permettre ce type d'échanges qui n'ont aucun caractère philanthropique, même si l'ambassadrice Coyote soigne la cordialité de ses propos. ;)

Il est évident que la synthèse du feedback fourni par les membres du forum servira à affiner le discours marketing de l'entreprise.
Le discours marketing, et les produits de Coyote. En effet, c'est clairement le but assumé de ce topic: c'est transparent et annoncé comme tel au début de ce topic, inutile donc de revenir systématiquement sur ce point. Celui à qui ça déplaît peut tout simplement ignorer ce fil de discussion.

Quant aux vierges effarouchées, elles n'ont qu'à se rendre sur Rennlist ou d'autres forums anglosaxons où la plupart des sections sont sponsorisées par des liens commerciaux. :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/